| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 17:41 | |
| - mallaury3 a écrit:
- entre les remakes et perle et diamant
c'est perle et diamants qui gagne edit:100post Je te prie d'argumenter. Personnellement, jvois pas la différence entre les 2 jeux, si ce n'est que Rouge Feu/Vert Feuille, ça rappelle les bons souvenirs de la saga, les premiers jeux d'une longue série, un monde que je connais par coeur.... En ce sens, je préfère les remakes à D/P |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 17:57 | |
| - Moussx a écrit:
- mallaury3 a écrit:
- entre les remakes et perle et diamant
c'est perle et diamants qui gagne edit:100post Je te prie d'argumenter. Personnellement, jvois pas la différence entre les 2 jeux, si ce n'est que Rouge Feu/Vert Feuille , ça rappelle les bons souvenirs de la saga, les premiers jeux d'une longue série, un monde que je connais par coeur....
En ce sens, je préfère les remakes à D/P Rouge Feu/Vert Feuille est meilleur que d/p parce que c'est le remake de bleu, rouge ,vert et jaune ,la fille dans Feu/Vert Feuille est plus belle que cette gamine sans poitrine qui s'appelle aurore et que c'est le seul jeux de la 3éme et 4éme génération que je trouve aussi bon que ceux de la 1ere et 2éme |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 18:10 | |
| +1 pour la poitrine. Cela dit, la moyenne des âges des persos contrôlés doit être autour de 10 ans, donc c'est un peu normal. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 19:21 | |
| - mallaury3 a écrit:
- le remake meme si y a le starter qui te suis ca a lair nul....
Ça a l'air nul...le remake de or et argent? Hmmm, comment dire...non, ça a l'air d'une bombe atomique que je vais aller m'empresser d'acheter dès sa sortie parce que or et argent étaient mes versions préférés de pokémon, que j'ai passé plus de 300h sur ces versions (en fait juste la argent) , que les musiques étaient putain d'enfer, que la durée de vie était monstrueuse même seul, que l'ambiance déchirait sa maman et que jamais à mes yeux les nouveautés de ces opus n'ont été égalés par quelconque version des jeux suivants (qui sont néanmoins très bons attention) . Des questions? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 19:27 | |
| +1 Pour Elecy
C'est l'un des jeux DS que j'attends le plus avec Perfect Prosecutor. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 27 Juin 2009 - 20:31 | |
| Bon ben plus qu'un an à attendre, sinon il me semble que l'option pour que le pokémon nous suive n'est pas obligatoire alors ne pleurez pas.
Résumons :
- 16 badges - 2 cartes - "3D" - le rival est le fils du boss de la team rocket - la bande son à été améliorée, et ça sa n'a pas de prix |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 1:12 | |
| pour le pokemon de la g5 je croit l'avoir vu tout t'a l'heure dans pokemon sunday dans un des jeux(platine je croit) bon vu la qualité de key hole tv j'ai du confondre
Dernière édition par tsu-kun le Dim 28 Juin 2009 - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 1:16 | |
| En plus des 16 badges... Il y aura énormément de quêtes pour les pokémons légendaires qui vont se rajouter. C'est une certitude. De plus, il y aura sûrement un " Battle Frontier ", c'est un classique incontournable depuis Pokemon Ruby/Saphire/Émeraude ! Je vous en donnerais des nouvelles quand j'aurai ma version US. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 1:27 | |
| Ils pourraient rajouter les îles de la ligue Orange tant qu'ils y sont (il y avait bien des îles rajoutées à la fin de Rouge Feu/Vert Feuille en tant que donjons supplémentaires donc pourquoi pas l'archipel Orange dans Coeur d'or et Ame d'argent ?). |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 10:58 | |
| je croit que j'ai confondu le fake mallaury avec arceux (vu la qualité du streaming en direct)
j'ai vu un pokemon se jouant 3 vs 3 il ressemble a FF et sa a l'air plus tactique que les autre jeux pokemon |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:08 | |
| on veut un lien !!!
Suby=> Et pourquoi pas rajouter sinnoh, tu trouve que ça n'est pas assez grand comme ça ( oui je critique mais cela me ferait plus que plaisir ) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:16 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:30 | |
| Je ne sais pas si c'est la vraie bande-son...ça m'étonnerait quand même, le jeu n'est même pas encore sorti au Japon, et les B.O non plus, alors à moins que Nintendo ait donné quelques pistes d'ici de là (ce qui me surprendrait énormément quand même) , je pense à de simples remix en MIDI, pas plus. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:45 | |
| Je suis d'accord avec Elecman. Ce n'est qu'un simple remix pour accompagner la vidéo . Pour nous mettre dans l'ambiance sur la nouvelle façon on choisira notre pokémon de départ. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 28 Juin 2009 - 14:47 | |
| Moi de toute façon ça m'aurait étonné, mais j'aime bien cette version.
La qualité des scans reste pas mal nan ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 3:24 | |
| On a pas mal le panthéon de pokémon quand on y pense... Voici ma théorie de leur panthéon en ordre d'importance et de niveau sur l'échelle. Ceci est MON avis.
1) Arceus : Dieu de tous. 2) Dialga : Maître du temps 2) Palkia : Maître de l'espace 2) Giratina : Maître des dimensions 3) Regigigas : Assure que les continents restent unis et dans leur position courante. 3) Rayquaza : Assure l'équilibre entre la terre, la mer et le ciel 4) Groudon : Créateur des continents 4) Kyogre : Créateur des océans 5) Ho-oH : Maître du soleil ( Lien avec Groudon ? ) 5) Luigia : Maître des tempêtes et gardien des océans ( Lien avec Kyogre ? ) 6) Celebi : Protecteur des époques ( Voyages dans le temps ) 6) Mew : Protecteur des pokémons ( De nature gentille et généreuse ) 6) Jirachi : Accomplisseur de voeux pour protéger d'un cataclysme ( Logique s'il ne peut le faire qu'aux 1000 ans... ) 7) Articuno/Zapdos/Moltres : Assure la protection de Luigia 7)Suicuine/( Me rappelle pas du nom du jaune )/ Entei : Gardiens de Ho-oh. 7) Regice/Registeel/Regice : Assure la protection de Regigas 8 ) Latios/latias : Protection des êtres humains( Film ). 9) Darkrai : Maître des ténèbres 9) Cresselia : Nous protège de Darkrai 10) Shaymin : Création de la végétation ( Surtout les fleurs à ce que j'entend ) 10) Manaphy : Roi des océans 11) Phione : Prince des océans.
PS : Deoxys ( Laser + virus ) et Mewtwo ( Clone râté de Mew ) sont des créations. Alors, je ne les écris pas. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 3:55 | |
| Raikoh ou Raikou en fait On peut les avoir ceux là ? (Articuno/Zapdos/Moltres) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 4:07 | |
| Je sais qu'on peut les avoir dans Platine, et Leaf Green/ Fire Red... Sinon je ne sais pas. C'était Raikou je crois... Je ne suis vraiment pas sûr. tsu-kun l'expert va nous le dire. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 10:14 | |
| raikou, suicune et entei sont dans rouge feu/ vertf feuille et dépendent du starter choisi
Par contre artikodin, electhor et sulfura, assurerais plutôt la cohésion des courants marins, (film 2 ) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 10:33 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- [flood]Arceus à 120 de partout en stats et à tous les types de pokémons, c'est à dire qu'il peut apprendre plus d'attaques que mew ^^; peut-être des dinosaures à la rigueur[/flood]
Bon ça vient ? ses stat sont trop equilibré pour artikodin, electhor et sulfura les film ne compte pas parce que: 1pourquoi artikodin, electhor et sulfura sont a kanto et a shinoh alors qu'il sont scellés dans les tourb iles dans l'anime 2 pourquoi dans le jeu ils ne sont pas dans les tourb'iles donc le l'histoire du film2 ne compte pas il y a une chose que je me demande : si le dieu est un pokemon d'ou viennes les humains (peut etre qu'il sont des pokemon , qui sont devenu intéligent et qui se considére pas comme des pokemon mais c'est une hypothèse) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 29 Juin 2009 - 14:58 | |
| Mais ma théorie du panthéon pourrait expliquer un peu cela... Car le rôle de Latias et de Latios est de protéger les humain selon l'un des films. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 1 Juil 2009 - 20:40 | |
| personellement je veut pas une G5 parce que regardez ou est passer l'exitation qu'on avait quand essayé d'attrapé les 151 (ou 251) premier pokemon et la motivation parce que maintenant c'est trés rare de vois des chanceux qui on attraper tout les pokemon (sans ar)
pour les remake de or et argent j'espére qu'on poura combattre red a la fin du jeu. pour moi les remake de or et argent ont un seul défaut: pourquoi il ont remplacer Kris (la fille dans cristal) par soul (celle qui la remplace dans le remake) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 1 Juil 2009 - 22:28 | |
| Parce que cristal n'est pas une vrai version |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 1 Juil 2009 - 23:48 | |
| Si Cristal n'est pas une vraie version alors Emeraude et Platine n'en sont pas non plus. C'est plus une version complémentaire qui ajoute des nouveautés à la Génération et c'est pas pour le pire. (Plus comme une bonne façon de faire d'une pierre deux coups chez Nintendo mais ça n'est pas une raison pour aller prôner aux torts de la version en question) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|