| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 1:01 | |
| ou plutôt, les persos de or et argent ne sont pas les mêmes que dans cristal |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 12:09 | |
| pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu)
et je trouve pas normal d'avoir pas pris la fille dans cristal en plus ou elle etait un personnage du film raikou la tradition du tonnerre((qui n'est jamais sortie en france). |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 14:43 | |
| - tsu-kun a écrit:
- pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu).
Ouais enfin à la GT y a des trucs cool quand même: des Deoxys contre des pokémon de merde (putain un jour j'en ai eu un contre un Keunotor!) , putain qu'est-ce que j'ai pu en voir! Pas pour rien que j'en ai 3 d'ailleurs :/ Et il n'empêche qu'il y a des trucs très raisonnables, certes les dresseurs que tu évoques sont légions, mais y a aussi des mecs un peu moins con ^^ La preuve en est que j'ai eu à peu près tout ce que je voulais avoir contre des starters |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 15:36 | |
| - tsu-kun a écrit:
- pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu)
et je trouve pas normal d'avoir pas pris la fille dans cristal en plus ou elle etait un personnage du film raikou la tradition du tonnerre((qui n'est jamais sortie en france). Pour le gts, entièrement d'accord, même si il y en à qui sont cons : J'ai déposé un phione appelé manaphy, et j'ai récup un shaymin ^^. Mais bon, c'est vrai qu'il y a de l'abus et qu'ils y en a qui incites clairements à l'utilisation de l' ar ( genre coxyclaque de niveau inférieur à 10 alors qu'on ne peut l'avoir qu'en faisant évoluer un coxy au niv 18 ) Il y a aussi des bonnes affaires : Un manaphy contre un gravalanch niv 53 ^^ Sinon, pour le film, il y a 3 épisodes de pokémon chronicle où on voit raikou ( passé sur gulli ) et qui s'appellent "la légende du tonnerre". ( voir ici ) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 15:47 | |
| - Elecman a écrit:
- tsu-kun a écrit:
- pour la gts il devrait faire un anti-abus parce quand on voit tout les noob qui demande des ho oh ,lugia, mew, celebi, mewtwo etc contre un magicarpe sa me donne plus envie d'aller dans la gts (en plus ci il peuvent les demander ces pokemon sa veut dire qu'il les ont deja eu).
Ouais enfin à la GT y a des trucs cool quand même: des Deoxys contre des pokémon de merde (putain un jour j'en ai eu un contre un Keunotor!) , putain qu'est-ce que j'ai pu en voir! Pas pour rien que j'en ai 3 d'ailleurs :/ Et il n'empêche qu'il y a des trucs très raisonnables, certes les dresseurs que tu évoques sont légions, mais y a aussi des mecs un peu moins con ^^ La preuve en est que j'ai eu à peu près tout ce que je voulais avoir contre des starters super je vais essayer mais c'est dommage qu'on ne peut pas chercher un pokemon qu'on n'a pas vu (mais comme dans ma version diamant un amis qui l'ar ma echanger un mew pour que je l'ai dans mon dex (je lui est rendu aprés) je vais demander un mew contre un des enfans de mes starter de ruby.(je vais pas leur donner un starter sans faire une copie) pour voir si un con le prend c'est vrais qu'on peut avoir de bonne affaire un jour j'ai vu gallame shiny contre un arcko (mais le temps que j'accouple mon arcko avec un metamorphe il est deja parti) Tu a 3 deoxys! (comment tu a fait pour le voir ou le capturer! ) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 17:18 | |
| Euh attention, un starter contre un mew c'est un peu cher ^^' J'espère pour toi que les hackers passeront par ton offre. Pour Deoxys, je ne sais plus trop comment je l'ai vu, je crois que c'était un ami qui l'avait et qui me l'a passé momentanément. C'est suite à ça que j'ai été sur la GT et que j'ai choppé 3 Deoxys contre des trucs de merde (je crois que le plus cher que j'ai donné était un Ousticram pour te dire :/) . Et y en a un Shiny au passage (hacké je sais mais bon, pourquoi pas?) . |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 17:46 | |
| - Elecman a écrit:
- Euh attention, un starter contre un mew c'est un peu cher ^^' J'espère pour toi que les hackers passeront par ton offre.
Pour Deoxys, je ne sais plus trop comment je l'ai vu, je crois que c'était un ami qui l'avait et qui me l'a passé momentanément. C'est suite à ça que j'ai été sur la GT et que j'ai choppé 3 Deoxys contre des trucs de merde (je crois que le plus cher que j'ai donné était un Ousticram pour te dire :/) . Et y en a un Shiny au passage (hacké je sais mais bon, pourquoi pas?) . j'ai retiré mon arcko de la gts je vais pluto metre un phione parce que j'ai pas envie de metre 999 pokemon dans pokemon ranch pour avoir un mew (soit je commence l'operation Keunotor) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 2 Juil 2009 - 19:48 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- ou plutôt, les persos de or et argent ne sont pas les mêmes que dans cristal
Y a pas que les perso qui soient différents. Dans cristal on avait une quête des trois chiens légendaires qui différai ainsi que d'autres choses additionnelles telles que la Tour de Combat ou les lieux d'apparitions de Pomons qui changeaient. Dans Emeraude on avait carrément la possibilité d'avoir les trois Pokémon légendaires principaux du jeu, une histoire légèrement différente avec les deux teams du jeu étant antagonistes (ce qui rajoutait un nouveau donjon) avec en prime la Zone de Combat qui était comme une "extension" du jeu. Pour finir dans Platine on a carrément une pléthore de nouveautés que je me passerais de citer. (flemme) Donc ne vient pas me dire que ces gens sont strictement les même, ils apportent chacun leur lot de nouveauté s au sein de la génération. :< |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 8 Juil 2009 - 21:22 | |
| quel version allez-vous acheter coeur d'or ou ame d'argent? je vais prendre ame d'argent parce que j'avais pris pokemon argent a l'epoque et j'aime lugia et groudon (méme si il y aura pas la magie des version gbc)
quelqu'un pourait me dire comment ont fait pour savoir les IV d'un pokemon? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 9 Juil 2009 - 12:17 | |
| dans platine, il y a un me c qui te le dit dans la zone combat, c'est un scientifique vers la tour |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 9 Juil 2009 - 12:36 | |
| - tsu-kun a écrit:
- quel version allez-vous acheter coeur d'or ou ame d'argent?
je vais prendre ame d'argent parce que j'avais pris pokemon argent a l'epoque et j'aime lugia et groudon (méme si il y aura pas la magie des version gbc) Âme d'argent pour répondre à ta question. Pas parce qu'il y a Lugia ou Groudon, juste parce que je trouve que ça claquait plus |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 24 Juil 2009 - 21:00 | |
| il y aura une distribution de regigigas bientot(ce sera le regigigas qui permet de capturer les 3 autre golem: Si vous allez sur le mini-site de Pokémon Platine, vous verrez qu'une rubrique s'est crée pour Régigigas qui comme vous le savez permettra de débloquer Régirock, Régisteel et Régice. il se pourrait peut-être que le Pokémon sera distribué dans des magasins. Les mêmes qu'a l'opération de Shaymin ? Pour cette occasion comme Shaymin, Nintendo a créé un mini-site pour Régigigas. Pour l'instant, nous ne connaissons malheureusement pas la date de sa distribution mais voici tout de même ses caractéristiques : Niveau : 100 Ball : Mémoire Ball Objet tenu : Baie Chérim Attaques : - Tête de Fer - Eboulement - Vent Glace - Presse Ruban : Aucun voici des rumeur a propo des jeux (il y a des chance que ses rumeure sois fausses) - Spoiler:
Dialga pourrait apprendre "Fulmifer"; Palkia "Hydrocanon" et Giratina "Ombre portée"
- Latios et Latias seraient dans le jeu au niveau 30
- Mewtwo y serait aussi, ce qui pourrait bien dire que Kanto serait dans ce jeu
- Le PokéAthlon, qui sera composé de 9 mini-jeux
- Lugia et Ho-Oh seraient au niveau 45
- Les dresseuses d'évolutions d'Evoli (Mentali, Aquali ...) qui sont en fait des dames en kimonos présentes à Rosalia dans la version O/A/C auraient un rôle important dans l'histoire et apparaitraient plusieurs fois.
- Il y aurait une Zone de Combat dont un endroit où seul des Pokémon légendaires serait acceptés
- Tauros pourrait apprendre Vitesse Extreme
- Le Léviator rouge sera au niveau 30.
EDIT: la card de membre (l'objet qui permet d'aller sur l'ile ou il y a darkai sera distribué a partir du 3 aout en cadeaux mystére wifi edit2: voici l'intro de ame d'argent (elle est pas aussi bien que l'original ou on voyait un dracaufeu a la fin) https://www.youtube.com/watch?v=oMMBe86_0JU&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F405%2DIntro%2Dde%2DPokemon%2DAme%2Dd%2DArgent%2Ddevoilee%2D%2Ehtml&feature=player_embeddedet voila un partie de la demo qui ame d'argent qui était a pokemon festa https://www.youtube.com/watch?v=2oVjK1l-Qgs&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F405%2DIntro%2Dde%2DPokemon%2DAme%2Dd%2DArgent%2Ddevoilee%2D%2Ehtml&feature=player_embedded |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 25 Juil 2009 - 18:49 | |
| Rappel : 3 aout : carte membre |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 9 Aoû 2009 - 23:55 | |
| voici ma team shoddy battle - Spoiler:
Dugtrio (M) @ Leftovers Ability: Arena Trap EVs: 4 HP/252 Atk/252 Spd Adamant nature (+Atk, -SAtk) - Earthquake - Rock Slide - Sucker Punch - Aerial Ace --- Lucario (M) @ Leftovers Ability: Inner Focus EVs: 4 HP/252 Atk/252 Spd Lonely nature (+Atk, -Def) - Swords Dance - Shadow Claw - Blaze Kick - Sky Uppercut --- Blastoise (M) @ Leftovers Ability: Torrent EVs: 252 HP/252 Def/6 SDef Lonely nature (+Atk, -Def) - Surf - Ice Beam - Roar - Rest --- Tyranitar (M) @ Leftovers Ability: Sand Stream EVs: 240 HP/63 Atk/74 Def/63 SAtk/70 SDef Brave nature (+Atk, -Spd) - Substitute - Focus Punch - Thunderbolt - Ice Beam --- Blaziken (M) @ Leftovers Ability: Blaze EVs: 200 Atk/48 Def/200 Spd/48 SDef Lonely nature (+Atk, -Def) - Blaze Kick - Endure - Reversal - Thunderpunch --- Blissey (F) @ Leftovers Ability: Natural Cure EVs: 124 HP/252 Def/64 SAtk/68 SDef Lonely nature (+Atk, -Def) - Seismic Toss - Aromatherapy - Toxic - Softboiled ---
edit: pokemon donjon mystére 4 est sorti sur le wiiware japonnais: leur nom fr sont: Pokemon Donjon Mystère: Courage: Aventuriers du Feu; Pokemon Donjon Mystère: C'est Parti : Aventuriers du Vent; Pokemon Donjon Mystère: Allez-y : Aventuriers de la Lumière; certains Pokemon pourront être capturés à la suite d'événements Nintendo comme pour le cadeau mystère de diamant/perle/platine. Et que certaines missions seront distribuées aussi via la connexion internet de la Wii.(nintendo tu est ennervant) voila un vidéo de presentation (nintendo a encore fait du recyclage en utilisant les pokemon mal fait de pkmn ranch(un jeux que j'ai acheter parce qu'on peut avoir mew sinon je l'aurai pas acheter)) https://www.youtube.com/watch?v=MN87pAYUjto&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ep%2Dpokemon%2Ecom%2Findex%2F423%2DSortie%2Dde%2Dla%2D4eme%2Dserie%2Dde%2Ddonjon%2Dmystere%2Ehtml&feature=player_embeddedvoici le premier cadeau mystère de Pokemon CO-AA débloquera du 18 septembre au 10 novembre pour les japonais donc. Cette zone sera sur le PokéWalker. Une fois le cadeau reçu et échangé comme d'habitude par la CWF, il faudra l'activer lors de la connexion avec le PokéWalker. La particularité de cette zone est qu'elle sera uniquement peuplée de pikachu, dont un avec une capacité mystère qui pourrait être vol (c'est quand que nintendo decouvrira que le temps ou tout le monde aimer pikachu est terminer depuis longtemps) (c'est quand que nintendo va distribuer des pikachu surf qui ne sont pas de nature hardi (a cause de ça il y difficile d'utiliser un raichu surf en tactique sur cartouche)) HS: magicarpe a un tres gros potentiel offencif çi il est relaiyer par un queulorior qui a utiliser cognobidon (attaque monter de 6 level ce qui est enorme j'ai méme fait un ohko a un palkia en utilisant fléau avec 1 pv restant) donc au final en a ça! - Spoiler:
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 10 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Pokémon Mystery Dungeon 4 ? Le Pokémon Mystery Dungeon 3 n'est même pas sorti pourtant ! |
|
| |
Lionel386 Membre
Age : 29 Messages : 47 Localisation : chez moi ^^ M-Chips : 80
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 10 Aoû 2009 - 11:09 | |
| au japon si (ils ont 2 jeux d'avance sur nous ceux-la ) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 11 Aoû 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 11 Aoû 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 15 Aoû 2009 - 23:59 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 31 Aoû 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Sep 2009 - 17:55 | |
| des jap ont deja chance de les avoir! - le grand puissance pokemon a écrit:
- Le héros du sexe opposé de celui que vous avez choisi ne sera pas un rival mais jouera un rôle similaire à celui d'Aurore dans D/P/P;
-Le nom japonais de la fille est Hibiki et non Kotone ( ce nom est pour le garçon); -Ce héros de sexe opposé vous donnera au début de l'aventure le Magnéto VS; -Le parc des amis sera a Parmanie là où se trouvait le parc safari; -Les échanges entre D/P/P seront possibles dés que vous aurez obtenus le Pokedex; -RED sera bien là mais sont équipe sera légèrement différente des premières versions; -Un ronflex de niveau 50 sera capturable près de la cave taupiqueur; -Mewtwo sera captuarable à la grotte azurée; -Latias et latios seront en rencontre aléatoire une fois le Pokedex national obtenu au niveau 50; -Vous pourrez choisir un starter de la première génération quand vous montrerez vos 16 badges au prof. Chen; -Vous pourrez choisir un starter de la troisième génération un fois que vous aurez battu RED en parlant à quelqu'un de la Sylphe S.A.R.L.; -Suicune sera au niveau 50 et vous le poursuivrez avec Eusine, Entei et Raikou seront au niveau 40 en rencontre aléatoire; -Lugia et ho-oh seront tous les deux capturables dans chaque versions au niveau 45 pour la "mascotte" du jeu et au niveau 70 pour l'autre. peut etre que la roms est deja en circulation sur le net |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Sep 2009 - 18:25 | |
| C'est ce qui fait bien marcher sur les gosses de maintenant mon cher Tsu et pour tout te dire réditer un logo Japonais n'est pas de la grosse tarte |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Sep 2009 - 21:05 | |
| Si t'as rien compris du tout tape dans tes mains!
*Tape dans ses mains* |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Sep 2009 - 21:27 | |
| Steven, au fur et à mesure que je vois tes posts, cette question me triture de plus en plus l'esprit : Es-tu autiste ou souffres-tu d'un autre problème de communication ? Sinon l'idée de pokémon qui nous suit ne cesse de me faire trépigner d'impatience |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 9 Sep 2009 - 21:40 | |
| *s'explose les mains*
enfin bon on verra bien la qualité de ce remake |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |