| Rockman Neo - Faites renaître le trip ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mar 7 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Je souhaite tout d'abord à ceux qui n'ont jamais vu la vidéo de la voir de toute urgence ICI: http://www.newgrounds.com/portal/view/76478Ensuite, je m'adresse cette fois-ci à toute la communauté MMP, et aux fans particuliers de cette vidéo: Il faut faire renaître le trip de Rockman Neo ! Rockman Neo était en 2003 le pur trip Megamanesque du moment sur NG mais malheureusement il a été tué par des membres irrespectueux, et Andrew Dickman, le créateur, a perdu tout espoir d'en faire une "suite" car cette vidéo ressemblait plus à un trailer qu'à autre chose. Alors, j'aimerais qu'on signe une pétition afin que tous ceux qui sont d'accord aient leur avis et leur signature copiées dans un mail que j'enverrai à Andrew, dans l'espoir mince mais plein de volonté qu'il fasse renaître Rockman Neo ! (vos réponses seront évidemment traduites) (Side Note: c'est lui qui a également créé les Wily Shorts et les autres flashes hostés actuellement sur Atomic Fire.) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mar 7 Aoû 2007 - 1:14 | |
| Bon et bien je m'en vais signer ta "pétition" ^^...je vais sortir ma belle plume histoire de quelques lignes ;p Ton travail ne mérite pas d'être abandonné mais au contraire d'être soutenue. Ne fais pas attention aux personnes bêtes et irrespectueuses qui piétine ton travail et continue ton projet, au moins pour les fans tels que moi, qui ne demandent qu'à voir la suite de ce que tu avais déjà proposé, à savoir un trailer plus qu'alléchant . Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutien! Signé: Elecman |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mar 7 Aoû 2007 - 1:20 | |
| Merci à toi Elecman pour cette signature ! Je compte sur vous pour laisser le plus de réactions possibles ! |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mar 7 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Ton travail est super! L'histoire, les designs des persos, les decors, la musique... TOUT! Faire une suite du même genre rendrait au anges les fans qui ont vu ce Flash légendaire!
En ésperant que vous allez faire une suite, MetalArt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mar 7 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Intéressant travail certes, mais je ne signe aucune pétition. Chaque pétition ayant attrait à Megaman n'ont jusqu'à présent servi à rien (cf la dernière en date venant de membres de chez Eden), on n'en voit jamais aucun résultat, aucune réponse...Bonne initiative SC mais ce sera sans moi. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Jeu 9 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Ben.. j'ai jamais vu... Je pense que cette pétition ne servira pas à grand chose, mais je regarderai plus tard. |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Ven 24 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Le problème c'est que derrière ma tentative y a des milliers de fans de NG qui veulent comme moi que Rokku Neo ça continue, donc j'ai un argument assez frappant pour tenter le coup, d'autant plus que j'ai l'adresse mail de notre ami Andrew Dickman, le créateur... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Ven 24 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Bah, faut pas le forcer non plus, c'est son truc, c'est lui qui décide, c'est pas avec des arguments plus ou moins convaincants que ça changera quelque chose, enfin c'est mon avis. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Sam 25 Aoû 2007 - 7:14 | |
| Le clip déchire grave, la musique, j'adore, c du pur rock-techno (ou électro) pour moi... Mais qui est le vieux personnage dans le clip? Et cette partie du bras qui ressemble à celle de Bass? |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Sam 25 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Le vieux semble être Wily. J'ajoute ton post à la pétition. |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Mer 29 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Roskman Neo m'a ebouriffé de tout les cotés que ce soit graphisme musique ou autre, toute une communauté de fans l'ont adorés j'espère donc une suite plus qu'incroyable bon courage ! MM_Legend
(désolé du retard je trouvais pas quoi dire mais bon c'est mieux que rien) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Ven 31 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Même avis que le Killer, ce sera sans moi (perso j'ai pas trop aimé) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Ven 31 Aoû 2007 - 17:35 | |
| euh, j'veux pas dire mais 1- c'etait en 2003, faudrait peut etre voir a passer a autre chose maintenant 2- signer une petition ne servira absolument a rien...
donc ca sera sans moi, et je surveillerai regulierement ce topic. En cas de debordements ou de non suite, j'undernetise tout ca... |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Lun 3 Sep 2007 - 16:53 | |
| Non suite. J'apprends que notre ami Andrew bosse à la nickelodeon... Donc, demande d'undernetto ! ='( |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! Lun 3 Sep 2007 - 17:15 | |
| si tot dis, si tot fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockman Neo - Faites renaître le trip ! | |
| |
|
| |
| Rockman Neo - Faites renaître le trip ! | |
|