AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_lcap36%Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_lcap25%Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_lcap8%Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_lcap32%Sony: le plagiat continue... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 22:46 par Hojo

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Sony: le plagiat continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:44

Edgy Eft a écrit:

Désolé Elecman mais là chui pas d'accord. Un remake comporte quasiment tout le temps des ptits bonus et là c'est le cas, donc ça diffère pas tellement du simple remake à mes yeux.

Je voulais dire repompe pas remake, mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 15:42

Bon ben edgy locke le à ton plaisir. :s
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:45

Je vois pas pourquoi ce topic nécessite un lock perso. J'ai pas pour habitude de contester les modos mais là, avec tout le respect que j'ai pour toi Edgy (et j'insiste sur ce point), justifié un lockage par le simple prétexte qu'on trouve qu'on "cache sa mauvaise foi derrière l'ultime argument de la liberté d'expression", désolé mais pour moi c'est similaire à un lockage injustifié.
Déjà parce que je ne suis parce que je ne me cache pas derrière la liberté d'expression et que même si je me cachais derrière elle, ce ne serait sûrement pas pour dérober aux yeux du monde ma mauvaise foi!
J'ai juste essayé de faire la part des choses quant à ce que disait DC, je ne me suis pas montré irrespectueux envers lui me semble t-il (désolé si ce fût le cas) et si "sarcasmes" il y avait, c'était juste pour plaisanter. Qui plus est, un dialogue stérile et puérile, je ne trouve pas! Les arguments de DC comme les miens se tiennent et c'est favorable à un bon petit débat sans qu'on se crépigne le chignon pour autant. Comme tu l'aura vu, je ne me cache donc pas derrière la liberté d'expression, mais plutôt par des arguments qui illustrent mon opinion. Ca peut paraître ridicule mais c'est comme ça, encore désolé.

M'enfin, vous restez souverain, moi je dis juste que je suis contre. A ton aise de le considérer comme inutile, mais je doute que des topics comme l'horlange parlante soi plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:25

Relax, je ne vais pas locker sur un coup de tête, seulement si ça part en live.

Je ne suis en aucun cas contre tout type de débat, je respecte de mon côté qu'on puisse débattre sur tout et n'importe quoi. Seulement en l'occurence le débat apparait surtout stéril et se résume à une guéguerre que les gosses de 14 ans adorent sur des forums tel que jeuxvidéo.com. Moi de mon côté je suis contre l'arrivée de ce genre de 'débat' par ici, enfin je ne les aime pas, je les trouve inutiles au possible, même si tes arguments où ceux de Dark Cloud lui même se tienne - et je suis d'accord, c'est le cas.
Disons que le topic de l'horloge parlante (qu'on devrait renommer 'Edgy Eft's life, lol !) n'est sûrement pas très intéressant, dans le fond - sauf exception(s). Disons aussi qu'il n'amène pas, en principe, à débattre sur un sujet récurrent dans le monde du jeux vidéo tels que la guéguerre entre fabricant de console et/où de jeux. Donc y'a moins de risque de 'pollution', de débat qui pourrait s'avérer houleux etc etc.
Je ferai toujours en sorte que ça reste bon esprit, bon enfant ici. Après tout jeuxidéo.com existent déjà pour les réels boulay n'est ce pas ? Laughing
a bon entendeur...je ne lockerai donc pas ce topic !
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:19

Ne t'en fais pas on ne vas pas s'entre-déchiqueter la tête. Very Happy

Et puis... on se base sur des faits avant de dire des anneries. ...non?
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:47

Edgy Eft a écrit:
Je ferai toujours en sorte que ça reste bon esprit, bon enfant ici. Après tout jeuxidéo.com existent déjà pour les réels boulay n'est ce pas ? Laughing

Aucun soucis, je crois qu'on a tous passé ici le stade boulet de jv.com et j'ai autre chose à faire qu'engager un fight avec un autre membre ^^ Je laisse à jv.com ce qui est à jv.com :p
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:14

Citation :
Quand à l'écran rétro-éclairé sur les portables, c'est SEGA qui avait lancé l'initiative avec la GameGear.
Citation :
A voir mais c'est possible que la Lynx, autre console portable, avait la couleur avant la Game Gear (je confirme Suby la Game Gear est sorti bien avant la Game Boy Light dont fait mention Elecman)
Effectivement, l'Atari Lynx avait un ecran retro éclairé.
D'ailleurs, en jetant un oeil a cette page, vous pourrez constater ses capacités relativement énorme pour une machine de 1989...
http://mo5.com/musee/fiche.php?id=lynx
Et celle de la Gameboy(A peine plus puissant qu'un ZX80...):
http://mo5.com/musee/fiche.php?id=gameboy

Seuleument...
L'Atari Lynx a été l'un des trois echecs qui ont fait couler Atari (Alias, la boite qui inventa le jeu vidéo, avec Magnavox), avec l'Atari Jaguar (Console), et l'Atari Falcon030 (Ordinateur de la puissance de ceux de 1995 en 1992)... Du coup, ses innovations a cette époque n'ont pas été retenu par tout le monde, a savoir, seuleument par Sega, et NEC aussi, je crois. Qui ont pas marché non plus (En fait, a par Nintendo, y a pas eu grand chose avant la Megadrive, si ce n'est pas Neo Geo...)





Enfin, cela fait trente ans que les jeux vidéos existent, et ils sont une eternelle recopie, et une eternelle élimination. Comme il a été dit, ce genre de technologie existaient déja sur les bornes d'arcade Colecovision, Atari et Sega (Pas SNK, a ma conaissance)... D'ailleurs, en 1995, il y avait meme ce genre de technologie utilisé sur un Doom like au Futuroscope. Alors bon... :p

Je ne dirais pas que Sony recopie, je dirais qu'elle s'adapte. Tout comme Nintendo s'est adapté avec sa NES au précedent monde de console, et avec sa Supernes au moment de combattre la Megadrive. : )



Au fait, a propos de Super Monkey ball, ca vous dit quelque chose, Marble Madness? ^^ Mark Cerny, 17 ans, en est le Game Designer, le jeu ets sortit en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony: le plagiat continue...   Sony: le plagiat continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sony: le plagiat continue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: