| Dragon Ball, les jeux video... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Ven 16 Mai 2008 - 22:14 | |
| J'espère qu'il pourra y'avoir des filles super saiyan ce serait classe, non? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Ven 16 Mai 2008 - 22:39 | |
| ça m'étonnerait un peu qu'il y ait des sayens, ça ne serait pas logique, il se sont peu à peu fondus parmi les terriens. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Sam 17 Mai 2008 - 10:43 | |
| Dragon Ball sans saiyens? ça laisserait un mauvais gout si on y joue, tu crois pas clem? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Sam 17 Mai 2008 - 15:01 | |
| Boarf, on s'en est passés pendant toute la première partie de Dragon Ball... A quoi ça sert, à part faire des joueurs beaucoup trop puissants et avec une coupe de cheveux qui change? Le jeu est online, j'aime autant le rappeler. Chronologiquement, de toute façon, ça ne colle pas, les deux seuls sayens "purs" étant en vie à la fin de DBZ étant Sangoku et Végéta. A la limite, ça apporte un renouveau dans les jeux de Dragon Ball, et pour une fois que les développeurs se cassent un minimum le cul et ne recopient pas une Xième fois le scénario du manga, c'est aussi bien. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Dim 18 Mai 2008 - 1:06 | |
| Même une demi-saiyan comme Bra, ayant la possibilité d'aller disons... au max en super saiyan 2 ça me conviendrait. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Dim 18 Mai 2008 - 9:51 | |
| la je plussoie avec Néo : une fille en super saiyen 3 ou 4, ça ferait très très moche |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Dim 18 Mai 2008 - 13:38 | |
| C'est p'tet à cause du charisme de Teen Gohan en SS2 que j'ai dit ça. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... Sam 5 Juil 2008 - 19:53 | |
| Voilà une page assez complète sur DBO. EDIT: Un nouveau Dragon Ball a été annoncé sur DS. Il reprendra le début de l'histoire (yatta!), et le gameplay devrait être proche de celui de Zelda: phantom Hourglass. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Graphiquement, ça a l'air très sympa... Espérons qu'il dure au moins aussi longtemps que le Advance Adventure. Il sort au Japon le 18 septembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball, les jeux video... | |
| |
|
| |
| Dragon Ball, les jeux video... | |
|