AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap36%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap25%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap32%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcapQuelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Voting_barQuelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Quelle série Megaman préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Zero
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
X
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap43%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 21 ]
EXE/Battle Network
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap29%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Classic
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Legends/Dash
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_lcap0%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49

Sondage clos

AuteurMessage

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:42

Dans ZX je trouve que l'armure est un peu plus conséquente que dans Zero (limite on jouait avec un mec en combinaison de surf avec un string par-dessus son fut, ça revenait au même).
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:35

Bon allez comme j'aime up les topics vieux de 3 mois je me lance (vaut mieux tard que jamais rambo )
Bon alors moi j'ai choisi la série X déjà parce la X a une vraie armure avant il ressemblait plus a un gamin en pyjama, ensuite je trouve que par rapport aux classiques ou encore au .exe (pas aux zeros par contre) il y a plus d'action et de baston avec les bruits de métal éclatés ! è_é
Après c'est aussi parce que le premier megaman auquel j'ai joué c'était le sublimissime X1 (j'y ai accroché dès l'ecran titre oO) le csénar est toujours le meme mais on s'en lasse jamais de botter l'arrière garde de sigma. J'ai quand même hésité entre X et Zero mais de 1 j'ai d'abord joué aux X et de 2 l'armure de Zero est mieux dans la série X à mon avis.
Voila je crois que j'ai tout dit ! Mr. Green
Vive le up-topicage !
https://www.dailymotion.com/redragon59

Requiem

Membre

Requiem

Masculin Age : 41
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : devant mon pc!
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:07

Bon moi j'ai voté ZERO sans hésiter!, mais il aurait quand même pu mettre les ZX dans le vote "enfin c'est mon avis"

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:57

Il ne la peut etre pas mis parce que le sondage date de 2005, et donc ZX n'existait pas encore
Enfin, je dis ça comme ça
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:05

Sondage à refaire alors Very Happy

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:18

Mouais, mais pour une fois qu'on a eu 45 votes pour un sondage, c'est dommage... XD

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:45

Ca pourrait être le prochain sondage en page d'accueil.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:57

Je peux m'en occuper si vous voulez Razz

Maverick_31

Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:18

Je vote pour la série X
(Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :p)

Non, plus sérieusement le premier Megaman que j'ai eu était un X (pas de sous-entendu ^^) et c'est ça qui m'as transmis le virus maverick (roh mon Vile à moi)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:07

Je locke !
Création d'un nouveau topic mis à jour !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut