Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 1 Mar 2008 - 15:42
Dans ZX je trouve que l'armure est un peu plus conséquente que dans Zero (limite on jouait avec un mec en combinaison de surf avec un string par-dessus son fut, ça revenait au même).
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Lun 16 Juin 2008 - 19:35
Bon allez comme j'aime up les topics vieux de 3 mois je me lance (vaut mieux tard que jamais ) Bon alors moi j'ai choisi la série X déjà parce la X a une vraie armure avant il ressemblait plus a un gamin en pyjama, ensuite je trouve que par rapport aux classiques ou encore au .exe (pas aux zeros par contre) il y a plus d'action et de baston avec les bruits de métal éclatés ! è_é Après c'est aussi parce que le premier megaman auquel j'ai joué c'était le sublimissime X1 (j'y ai accroché dès l'ecran titre oO) le csénar est toujours le meme mais on s'en lasse jamais de botter l'arrière garde de sigma. J'ai quand même hésité entre X et Zero mais de 1 j'ai d'abord joué aux X et de 2 l'armure de Zero est mieux dans la série X à mon avis. Voila je crois que j'ai tout dit ! Vive le up-topicage !
Requiem
Membre
Age : 41 Messages : 21 Localisation : devant mon pc! M-Chips : 0
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 12:07
Bon moi j'ai voté ZERO sans hésiter!, mais il aurait quand même pu mettre les ZX dans le vote "enfin c'est mon avis"
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 13:57
Il ne la peut etre pas mis parce que le sondage date de 2005, et donc ZX n'existait pas encore Enfin, je dis ça comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 15:05
Sondage à refaire alors
Clem
Membre
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 16:18
Mouais, mais pour une fois qu'on a eu 45 votes pour un sondage, c'est dommage... XD
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 21:45
Ca pourrait être le prochain sondage en page d'accueil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 4 Jan 2009 - 21:57
Je peux m'en occuper si vous voulez
Maverick_31
Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mar 10 Fév 2009 - 12:18
Je vote pour la série X (Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :p)
Non, plus sérieusement le premier Megaman que j'ai eu était un X (pas de sous-entendu ^^) et c'est ça qui m'as transmis le virus maverick (roh mon Vile à moi)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mar 10 Fév 2009 - 14:07
Je locke ! Création d'un nouveau topic mis à jour !