|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Le rôle des Navis Mer 29 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Que pensez-vous du rôle des Navis dans Star Force ? Ils ne sont pas devenus très utiles maintenant, et ne sont là que pour rappeler qu'on est dans un Megaman et qu'il faut des personnages avec le suffixe en "man" à la fin. Exemple, PitcherMan, le Navi de la machine à lancer des balles de base-ball : il ne sert pas à grand chose et pourrait être remplacé par un Mr. Hertz classique. Même chose pour ThermoMan, ShovelMan, etc. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mer 29 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Bof, ils sont là pour faire 2 ou 3 mini jeux histoire de dire qu'ils profitent des capacités de la DS...
Avec ou sans, pour moi ça revenait au même, le jeu est déjà bien autrement je ne pense pas que c'était une nécessité absolue d'en mettre. |
|
| |
star pegasus Membre
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mer 29 Aoû 2007 - 16:52 | |
| ouais il ne servent pas beaucoup mais il me semble bien que sa peu conter comme new dans se jeux puisse que dans les network se sont des prog normal |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Sam 22 Déc 2007 - 7:45 | |
| Bonjour, je voudrais savoir, quel est le rôle exactement des navis dans ces 3 jeux?
Par exemple, avons nous la carte "Iceman" dans le jeu MMSF Pegasus? sais pas comment on l'écrit, enfin bref, le jeu version "ice"...
J'ai commencé le jeu et il me plait beaucoup en 3D, malgré le design un peu léger...mais ça reste super sympa. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Sam 22 Déc 2007 - 12:19 | |
| les navis servent à quelques fonctions uniques dans le jeu il y a Trademan.exe (aux distributeurs de cartes), Propellerman.exe (pour faire voler les choses), Keyman.exe (pour ouvrir les portes), Pitchingman.exe (pour faire du baseball), Thermoman.exe (pour la ventilation) et Shovelman.exe (pour utiliser les machines de chantiers) aucun ancien navi des Battle Network malheureusement |
|
| |
Spark Star Membre
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mar 20 Mai 2008 - 1:26 | |
| J'aimais beaucoup le système de Navis de Battle Network, alors j'ai été assez déçu par celui de Star Force, mais je m'en suis remis.^^
J'aimerais bien des anciens Navis, même si c'est une toute autre histoire, j'aime me sentir nostalgique. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Jeu 6 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Les anciens Navis me manque aussi.
Je vais partir botté le *** de celui qui a enlevé les Navis de Battle Network.
ça va saigné comme cette couleur. |
|
| |
Chutereve Membre
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mar 29 Déc 2009 - 17:09 | |
| En passant, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout le monde possède des cartes (du gamin au vieillard) alors qu'ils ne semblent pas capable de s'en servir étant donné qu'ils n'ont pas de Navi ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mar 29 Déc 2009 - 22:10 | |
| Si tu as vu l'anime, on voit au début Geo utiliser une carte sur des virus avant d'avoir Mega. Le Transer permet l'utilisation des cartes directement sur les virus |
|
| |
Chutereve Membre
| Sujet: Re: Le rôle des Navis Mar 29 Déc 2009 - 23:34 | |
| D'accord, c'est interessant à savoir. Remarque, pour les boss FM, on avait qu'a faire ca...on utilise le transer pour bombarder le lieu ou est le vilain avec des cartes de bataille et on repart. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle des Navis | |
| |
|
| |
|