Captain-Commando Membre
Age : 46 Messages : 50 Localisation : Sur internet entrain de massacrer du boulet et du troll cybernétique . M-Chips : 0
| Sujet: Pro Evolution Soccer 2008 Mer 12 Sep 2007 - 4:02 | |
| Pro Evolution Soccer 2008 Editeur : Konami Développeur : Konami Genre : Sport Sortie EUP : 2007 Sortie US : N.C. Sortie JAP : N.C.Konami annonce PES 2008Konami annonce que Pro Evolution Soccer 2008 sera lancé dès l'automne 2007 sur Xbox 360, PlayStation 3, Playstation 2, PSP, Nintendo DS et PC. 'L'élément clé de Pro Evolution Soccer 2008 est un système IA adaptatif propriétaire dénommé Teamvision. Conçu spécifiquement pour le jeu Konami, Teamvision est un programme IA sophistiqué capable d'apprentissage et qui s'adaptera au style personnel de chaque joueur. C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. nous explique Konami.Cliquez sur les images pour agrandir : Pro Evolution Soccer 2008 illustréKonami dévoile par l'intermédiaire du magazine PSM de nouvelles images de Pro Evolution Soccer 2008 dans sa version PlayStation 3. Graphiquement revu à la hausse, Pro Evolution Soccer 2008 sera doté d'un programme IA sophistiqué permettant l'apprentissage de nouvelles attaques et de mouvements spécifiques à chaque joueur. La sortie de Pro Evolution Soccer 2008 est prévue sur PS3, Xbox 360, DS, PSP, PS2 et PC pour l'automne prochain en Europe.Cliquez sur les images pour agrandir : PES 2008 dribble en imagesKonami annonce aujourd'hui que Cristiano Ronaldo prêtera son visage à la jaquette européenne de Pro Evolution Soccer 2008 et dévoile par la même occasion une nouvelle poignée d'images mettant à l'honneur le joueur de Manchester United sous le maillot de l'équipe nationale portugaise .Cliquez sur les images pour agrandir : PES 2008 fait le plein d'imagesKonami nous propose de découvrir une trentaine d'images de Pro Evolution Soccer 2008 dans sa version consoles nouvelle génération. Sortie prévue pour le mois d'octobre sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox 360, PC, PlayStation Portable et Nintendo DS. La version Wii de Pro Evolution Soccer 2008 devrait quant à elle voir le jour en 2008.Cliquez sur les images pour agrandir : Source : Jeux-France.com |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Mer 12 Sep 2007 - 13:34 | |
| J'ajouterai que les 2 meilleurs attaquants du jeu seront Drogba et Christiano Ronaldo. |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Mar 23 Oct 2007 - 23:50 | |
| PES 2008 en exclusivité et en avant-première à Dauphine demain ! (Je me demande ce que ça vient y faire mais bon tant pis ^^'.) Inscriptions sur www.phinedo.com (peut-être que y a pas besoin de s'inscrire si on vient juste voir). |
|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 13:37 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- PES 2008 en exclusivité et en avant-première à Dauphine demain ! (Je me demande ce que ça vient y faire mais bon tant pis ^^'.)
Inscriptions sur www.phinedo.com (peut-être que y a pas besoin de s'inscrire si on vient juste voir). Dommage que j'en ai rien à carrer, moi qui suit juste à côté...j'irai ptet voir quand même, par pur curiosité. Merci du tuyau |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 18:34 | |
| Pareil, surtout que si c'est une avant-première je suppose que le jeu doit sortir dans deux jours donc inutile... D'ailleurs j'ai rien vu dans le hall aujourd'hui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2008 | |
| |
|