la preuve ici:
http://www.politiquecafe.com/actualite/segolene-royal-contre-lanimation-japonaise/Nous connaissons tous la Ségolène Royal en véritable experte de la politique internationale. En gros, celle qui fait à peu de choses près une gaffe à chacune de ses déclarations. Je pourrai les rappeler juste pour le plaisir mais Le Figaro fait cela beaucoup mieux que moi. Mais connaissiez-vous la Ségolène Royal écrivain ? Non ? Dommage car vous ratez quelques perles dont notamment un livre paru en 1989 qui s’attaquait avant tout à la violence présente à la télévision. Jusque là pas de problème, nous savons que Ségolène royal s’est fait forte de défendre la famille. Le seul hic est qu’au passage, elle mène une attaque en règle contre les programmes japonais, qu’elle traite de “nuls”, “médiocres” et “laids”, et prouve une nouvelle fois qu’elle est une femme pleine de préjugés, ce qui est passablement inquiétant quand on est candidate à la présidence de la République.
Petit morceau choisi pour illustrer mon propos : “Pauvre monsieur Bouygues, vous avez imprudemment dit « ni japonais, ni violent »? Ce n’est que coups, meurtres, têtes arrachées, corps électrocutés, masques répugnants, bêtes horribles, démons rugissants. La peur, la violence, le bruit. Avec une animation minimale. Des scénarios réduits à leur plus simple expression.” (Ségolène Royal dans Le ras-le-bol des bébés zappeurs, p 44 à 46). Voilà en gros ce que pense Mme Royal de l’animation japonaise. Ceux qui appréciaient le Club Dorothée seront ravis d’apprendre qu’il ne regardait que de la violence sans qu’il ne soit jamais fait mention des notions d’honneur, de courage ou de solidarité véhiculés par les héros de séries comme Dragon Ball Z ou Les Chevaliers du Zodiaque.
Autre morceau choisi : “A elles (les jeunes filles), non seulement les rôles subalternes, mais aussi les tristes emplois de victimes enlevées par les monstres et autres robots volants, ou de spectatrices affolées (évanouissements, cris, pleurs, tandis que le héros se transforme en Bioman, Spielvan ou autre Metalder).” (Ségolène Royal dans Le ras-le-bol des bébés zappeurs, p 67 et 68) Encore un beau préjugé sur la prétendue déconsidération de la femme japonaise dans les mangas, au passage on fera remarquer à Ségolène Royal que parmi les héros de Bioman, il y a aussi des héroïnes qui ont exactement le même rôle que les garçons.
Après tout cela, on se demande si Ségolène Royal s’est jamais amusé à regarder les séries qu’elle décrie tant ou s’est contentée de répéter ce qu’elle entendait à l’époque. Mais après tout, quel mal à cela ? Elle n’aime pas les animations japonaises, c’est son droit mais quel rapport avec la présidence de la République ? Cela n’est pas si important tout de même ?
Malheureusement si, la preuve par un extrait de la revue de presse de l’ambassade de France au Japon : “L’ASAHI et le SANKEI de samedi signalent brièvement que la Présidente du Parti Social-démocrate japonais, Mme Fukushima Mizuho, a rencontré vendredi (le 22 décembre 2006) à Paris la candidate du Parti Socialiste Mme Royal. L’ASAHI de dimanche revient sur l’entretien, expliquant que Mme Royal avait interrogé Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pourrait venir de l’impact des mangas et des dessins animés japonais “dans lesquels des femmes sont torturées”.
Nouvelle exemple de l’incompétence de Ségolène Royal, elle prouve qu’elle ne voit le monde qu’à travers des préjugés tellement grotesques qu’on refuse de les croire dans un premier temps avant d’être consternés dans un second temps. Une brouille avec le Japon à cause des mangas peut encore passer. Je vous laisse imaginer ce qui peut se passer si elle applique la même méthode avec l’Iran, la Russie ou le Moyen-Orient…
Ou alors ça:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070128111429AAtU1NqOn en trouve de partout
Segolene Royal contre un animateur TV gauchiste. C'est quelques temps apres cet émission que le club dorothée disparaitra, écraser par la pensée sectaire de Royal la "mère de tous".
http://fr.youtube.com/watch?v=Q4gire1yn78Ou tout simplement, vous taper "Segolene Royal contre les mangas" et vous trouvez tout.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=segolene+royal+contre+les+mangas&meta=Un du forum avait dit que Sarkozy était le fureur de la France, moi jdirais que Royal est une socialo-communiste sectaire.
Ici la preuve quelle a fait supprimé le club dorothée qui nous faisait passé du si bon temps quand on était jeune et sans le sous ^^
=>
La croisade de Ségolène Royal contre les mangas et les animés semble encore d’actualité ! En effet, fin décembre, Miss Royal rencontre Mme Fukushima Mizuho, présidente du Parti Social-Démocrate japonais et s’est notamment inquiétée de la condition des femmes japonaises. Jusque là rien de nouveau, sauf que selon elle : "le problème pourrait venir de l'impact des mangas". C’est le dérapage, un de plus. Marie-Ségolène, lorsque l’on ne connaît pas son sujet, on se tait ou l’on s’informe un minimum. Même si effectivement dans un bon vieux hentaï des familles, les femmes sont généralement totalement soumises (comme dans n’importe quel porno), ce n’est heureusement pas le cas du reste de la production.
Quid du Major Kusanagi de Ghost in the Shell ? De Gally de Gunnm ? De Faye Valentine de Cowboy Bebop ? Et j’en passe. Les mangas/animés comptent un panel de femmes souvent plus fortes que les hommes qui les entourent (du moins autant qu’au cinéma ou dans les comics). Mme Royal n’en est pas à sa première bévue dans le genre puisque elle est l’investigatrice de la disparition des animés sur les grandes chaînes nationales (avec des déclarations puantes et incohérentes). Evidemment, on parle ici d’un sujet mineur. Mais essayez d’imaginer un instant qu’elle pourrait avoir une totale méconnaissance de sujets majeurs comme l’emploi, la sécurité, l’éducation ou tout simplement la politique. Si les gens savaient...
http://www.anime-france.info/index.php?589-segolene-royal-la-reine-du-derapageSoit on avance dans le progrès et la technologie pour vivre en harmonie en tant qu'homme, soit on revend tout, on fait venir chez soi tous les sauvages qui font rien de leur vie et on mange du pain sec et de la soupe!
Allez jmarrete car yaurait trop à dire sur le sectarisme des gauchistes.
(NB: NOM CENSURÉ) je crois et l'autre n'arrete pas de se moquer indirectement de Chirac ou de Sarko, moi jleur envois ça, car c pas moi l'entubé quand je vote Sarko au 2eme tour.