AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_lcap36%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_lcap25%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_lcap8%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_lcap32%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pubs qui vous les brisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:45

Ca fait longtemps qu'elle passe celle-là. On oublie juste de dire que les Miel Pops ont le goût qu'elles ont grâce à la tonne d'arôme à l'intérieur pour compenser le goût des dizaines de vitamines artificielles et qu'elles sont dorées de jaune grâce à Monsieur E100 et quelques le colorant...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:25

Oh ça va celle-là je l'a trouve marrante, c'est comme la pub Oasis avec les fruits qui dansent et chantent "hihowa ho hihowa hohiwa etc...".

Tiens un qui me saoule en ce moment c'est Bernard Laporte: je l'entend tous les jours à la radio avec sa pub pour le "pack" de rasoir:

-"Quelques foulés et one va chercher le pack en magazaing ( en bouffant du
jamebon de madrainje ).Big confort 3 aaaaaaaaaaaaadvaaaaaaaaaance!"

Si jamais j'en aurais mangé, il m'aurait dégoûté de la charcuterie ( par contre il ne me dissuadera pas de me raser, c'est déjà ça ), ce qui me rappele aussi la pub pour du jambon là, mince j'ai plus la marque...même qu'à la fin ça fait "y a marqué quoi sur ton maillot? "Je suis végétarien? *rire à peine forcé et exagéré*". Rah je rentrerai dans la télé et je leur foutrait où je pense leur tranche de jambon! Taisez vous et mangez mince -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:52

Ah il se permet quelques coups de rasoir entre deux pubs pour madrange lui? XD

Il n'aura plus le droit après en tant que ministre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:06

Attention aux pubs attrape-couillons pour le Mois Carrefour, où ils mettent en gros "100% des tickets vous donnent une chance de gagner".
C'est évident ! Avoir un ticket dans la main pour participer à un jeu me donne effectivement une CHANCE de gagner, mais ça ne veut pas dire qu'il est gagnant. Et vu la taille du 100%, on peut supposer que c'est ce que Carrefour voudrait qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:17

Subaru Hoshikawa a écrit:
Attention aux pubs attrape-couillons pour le Mois Carrefour, où ils mettent en gros "100% des tickets vous donnent une chance de gagner".
C'est évident ! Avoir un ticket dans la main pour participer à un jeu me donne effectivement une CHANCE de gagner, mais ça ne veut pas dire qu'il est gagnant. Et vu la taille du 100%, on peut supposer que c'est ce que Carrefour voudrait qu'on croit.

Ahhhh moi j'avais compris que 100% des tickets étaient gagnants XD Je me disais bien que y avait un problème quelque part. M'enfin je suis pas toujours hyper attentif à la radio...
Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:31

J'ai pas fait attention aux pubs de la radio, c'est dans le métro que j'ai vu ces publicités (qui ne sont malheuresement pas mensongères mais qui restent trompeuses). Faut toujours faire attention aux pubs de ce genre, y a toujours anguille sous roche (qui prend parfois la forme d'un astérisque avec marqué dans le coin à droite "voir conditions en magasin").
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:54

Arf, ils recommencent avec cette insupportable pub "happy zone" de sfr...

SFR, Toi, tu sors.
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:46

La pub pour le DVD "Le destin de Lisa"...
...à CHAQUE FOIS que je vois sa tête, j'ai envie de hurler au fake. COMMENT on peut croire qu'une série est vendeuse si l'héroïne est HYPER MOCHE ? (série allemande, je sais, mais y a des limites.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:57

La nouvelle pub brisante c'est celle des Paniers de Yoplait avec la petite chanson "Quand c'est Panier on reste assis !".
C'est sans doute une réplique à "Cet été, où sont donc les Veloutééééés ?" mais ils n'ont pas fait mieux -_-.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:51

Si j'vous disais le nombre de pub qui me les brises...
Sinon moi c'est toutes les pubs pour les produits allégés notamment avec Brideligth.Les promesses de 15% de matières grasses dans du BEURRE!Le truc gras par excellence!Le truc plus gras que le big mac que tu te fais toutes les semaines parce qu'à la demi-pension le menu est pourri!Voilà, c'est dit c'est fait.L'allégé, c'est casse-bonbon.Ça coûte cher et ça a pas de goût...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:00

Oui le pire c'est de voir que certains produits allégés coûtent plus cher que la version "originale"...
Et quand je vois Maïté qui fait des pubs pour un jambon qui soi-disant aide à prendre soin de sa ligne c'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital... lol!
Revenir en haut Aller en bas

rockman ZERO


Membre

rockman ZERO

Masculin Age : 33
Messages Messages : 439
Localisation Localisation : bretagne
M-Chips M-Chips : 147


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:58

toutes les pub pour les portables elles sont trop reloudet en plus sa coute la peau du cul XD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:04

Les pubs du genre "envoie EX au 71500 pour savoir si ton ex pense toujours à toi" ? Ils sont obligés de préciser "service ludique" maintenant, y en a qui devaient croire que ça marchait pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:32

Règle d'or: ne jamais sous-estimer la connerie humaine, même si parfois c'est assez affligeant...

Pour ma part, j'imagine que ça a déjà été dit, mais je déteste les pub bourrage de crane genre le "Si juvabien, c'est *censuré*" ou ya quelques années, "Mercrurrochrome, le pensement des héros!" Une fois suffit c'est bon, pas besoin de nous le rabacher ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:44

Vous avez remarqué, ils ont rajouté des slogans bourre-crâne à la fin des pubs Nivea: "La beauté est liberté", "la beauté c'est le bien", 'la beauté c'est plus fort que toi"... Je m'embrouille.
Voilà comment on se retrouve avec des filles pré-pubères anorexiques qui absorbent ces pubs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:11

D'ailleurs à propos de rabâchage on a droit depuis quelques jours à des pubs sur des grandes marques qui reprennent le même schéma-type, la même musique : "Qui mieux que vous propose ? Les grandes marques, toujours plus d'innovation."
On a parfois droit à 4 ou 5 de ce genre de pubs dans la même coupure publicitaire, ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:48

C'est en fait une campagne publicitaire contre la contrefaçon....Mais bon.
"Qui mieux que les grandes marques trouent votre compte bancaire?"
EDIT:"Les grandes marques, toujours plus de fric"(oui, j'aime tailler sur les publicités.)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:52

La dernière trouvaille de Nivea: "La beauté et lumière".
Je sens qu'ils vont encore se branler sur la beauté pendant quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:50

Moi j'en ai une bonne qui me fait marrer à chaque fois, je vous la chante:

LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

FONCIA FONCIA

LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

20/20
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:04

J'ai eu des échos comme quoi cette musique passe en boucle et braille dans le téléphone quand on les appelle...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:52

Et ils mettent un bateau dans la pub, pour que tu comprennes bien ce qu'ils proposent. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:08

Perso j'ai eu du mal à piger ce qu'ils proposaient au début, je me suis fait merde, un bateau, une chanson et Foncia? *moment d'absence de ma part*

Je trouve que cette chanson est nul à chier, presque autant que celle des Velouté Fruix x)
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:17

Subaru Hoshikawa a écrit:
La nouvelle pub brisante c'est celle des Paniers de Yoplait...
Mon pti'neveu qui a eu 5ans la semaine dernière, passe ces journées à chanter...
"Quand c'est Panier on reste assis !" ^^ '
Sauf kill di : "On sait panier on reste assis(ou ici, dépend des fois...) !" lol!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:55

Au moins un qui aime bien la pub Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:07

Subaru Hoshikawa a écrit:
Au moins un qui aime bien la pub Laughing.

Nouvelle version :
On sé panié on va se casser... mdr !!! Chiffre 9
Il va finir par nous faire un lavage de cerveau. :\
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pubs qui vous les brisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: