| Les pubs qui vous les brisent le plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Jeu 18 Oct 2007 - 17:45 | |
| Ca fait longtemps qu'elle passe celle-là. On oublie juste de dire que les Miel Pops ont le goût qu'elles ont grâce à la tonne d'arôme à l'intérieur pour compenser le goût des dizaines de vitamines artificielles et qu'elles sont dorées de jaune grâce à Monsieur E100 et quelques le colorant... |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Jeu 18 Oct 2007 - 18:25 | |
| Oh ça va celle-là je l'a trouve marrante, c'est comme la pub Oasis avec les fruits qui dansent et chantent "hihowa ho hihowa hohiwa etc...".
Tiens un qui me saoule en ce moment c'est Bernard Laporte: je l'entend tous les jours à la radio avec sa pub pour le "pack" de rasoir:
-"Quelques foulés et one va chercher le pack en magazaing ( en bouffant du jamebon de madrainje ).Big confort 3 aaaaaaaaaaaaadvaaaaaaaaaance!"
Si jamais j'en aurais mangé, il m'aurait dégoûté de la charcuterie ( par contre il ne me dissuadera pas de me raser, c'est déjà ça ), ce qui me rappele aussi la pub pour du jambon là, mince j'ai plus la marque...même qu'à la fin ça fait "y a marqué quoi sur ton maillot? "Je suis végétarien? *rire à peine forcé et exagéré*". Rah je rentrerai dans la télé et je leur foutrait où je pense leur tranche de jambon! Taisez vous et mangez mince -_-' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Jeu 18 Oct 2007 - 18:52 | |
| Ah il se permet quelques coups de rasoir entre deux pubs pour madrange lui? XD
Il n'aura plus le droit après en tant que ministre de toute façon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Mar 23 Oct 2007 - 0:06 | |
| Attention aux pubs attrape-couillons pour le Mois Carrefour, où ils mettent en gros "100% des tickets vous donnent une chance de gagner". C'est évident ! Avoir un ticket dans la main pour participer à un jeu me donne effectivement une CHANCE de gagner, mais ça ne veut pas dire qu'il est gagnant. Et vu la taille du 100%, on peut supposer que c'est ce que Carrefour voudrait qu'on croit. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Mar 23 Oct 2007 - 20:17 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Attention aux pubs attrape-couillons pour le Mois Carrefour, où ils mettent en gros "100% des tickets vous donnent une chance de gagner".
C'est évident ! Avoir un ticket dans la main pour participer à un jeu me donne effectivement une CHANCE de gagner, mais ça ne veut pas dire qu'il est gagnant. Et vu la taille du 100%, on peut supposer que c'est ce que Carrefour voudrait qu'on croit. Ahhhh moi j'avais compris que 100% des tickets étaient gagnants XD Je me disais bien que y avait un problème quelque part. M'enfin je suis pas toujours hyper attentif à la radio... Bien vu! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Mar 23 Oct 2007 - 22:31 | |
| J'ai pas fait attention aux pubs de la radio, c'est dans le métro que j'ai vu ces publicités (qui ne sont malheuresement pas mensongères mais qui restent trompeuses). Faut toujours faire attention aux pubs de ce genre, y a toujours anguille sous roche (qui prend parfois la forme d'un astérisque avec marqué dans le coin à droite "voir conditions en magasin"). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Mer 24 Oct 2007 - 16:54 | |
| Arf, ils recommencent avec cette insupportable pub "happy zone" de sfr... SFR, |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 26 Oct 2007 - 20:46 | |
| La pub pour le DVD "Le destin de Lisa"... ...à CHAQUE FOIS que je vois sa tête, j'ai envie de hurler au fake. COMMENT on peut croire qu'une série est vendeuse si l'héroïne est HYPER MOCHE ? (série allemande, je sais, mais y a des limites.) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Jeu 31 Juil 2008 - 23:57 | |
| La nouvelle pub brisante c'est celle des Paniers de Yoplait avec la petite chanson "Quand c'est Panier on reste assis !". C'est sans doute une réplique à "Cet été, où sont donc les Veloutééééés ?" mais ils n'ont pas fait mieux -_-. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Si j'vous disais le nombre de pub qui me les brises... Sinon moi c'est toutes les pubs pour les produits allégés notamment avec Brideligth.Les promesses de 15% de matières grasses dans du BEURRE!Le truc gras par excellence!Le truc plus gras que le big mac que tu te fais toutes les semaines parce qu'à la demi-pension le menu est pourri!Voilà, c'est dit c'est fait.L'allégé, c'est casse-bonbon.Ça coûte cher et ça a pas de goût... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 10:00 | |
| Oui le pire c'est de voir que certains produits allégés coûtent plus cher que la version "originale"... Et quand je vois Maïté qui fait des pubs pour un jambon qui soi-disant aide à prendre soin de sa ligne c'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital... |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 11:58 | |
| toutes les pub pour les portables elles sont trop reloudet en plus sa coute la peau du cul XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 12:04 | |
| Les pubs du genre "envoie EX au 71500 pour savoir si ton ex pense toujours à toi" ? Ils sont obligés de préciser "service ludique" maintenant, y en a qui devaient croire que ça marchait pour de vrai. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Règle d'or: ne jamais sous-estimer la connerie humaine, même si parfois c'est assez affligeant...
Pour ma part, j'imagine que ça a déjà été dit, mais je déteste les pub bourrage de crane genre le "Si juvabien, c'est *censuré*" ou ya quelques années, "Mercrurrochrome, le pensement des héros!" Une fois suffit c'est bon, pas besoin de nous le rabacher ¬¬ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Vous avez remarqué, ils ont rajouté des slogans bourre-crâne à la fin des pubs Nivea: "La beauté est liberté", "la beauté c'est le bien", 'la beauté c'est plus fort que toi"... Je m'embrouille. Voilà comment on se retrouve avec des filles pré-pubères anorexiques qui absorbent ces pubs. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 14:11 | |
| D'ailleurs à propos de rabâchage on a droit depuis quelques jours à des pubs sur des grandes marques qui reprennent le même schéma-type, la même musique : "Qui mieux que vous propose ? Les grandes marques, toujours plus d'innovation." On a parfois droit à 4 ou 5 de ce genre de pubs dans la même coupure publicitaire, ça fait beaucoup. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 1 Aoû 2008 - 19:48 | |
| C'est en fait une campagne publicitaire contre la contrefaçon....Mais bon. "Qui mieux que les grandes marques trouent votre compte bancaire?" EDIT:"Les grandes marques, toujours plus de fric"(oui, j'aime tailler sur les publicités.) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Jeu 21 Aoû 2008 - 22:52 | |
| La dernière trouvaille de Nivea: "La beauté et lumière". Je sens qu'ils vont encore se branler sur la beauté pendant quelques mois... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 0:50 | |
| Moi j'en ai une bonne qui me fait marrer à chaque fois, je vous la chante:
LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FONCIA FONCIA
LALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
20/20 |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 11:04 | |
| J'ai eu des échos comme quoi cette musique passe en boucle et braille dans le téléphone quand on les appelle... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Et ils mettent un bateau dans la pub, pour que tu comprennes bien ce qu'ils proposent. Normal quoi. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Perso j'ai eu du mal à piger ce qu'ils proposaient au début, je me suis fait merde, un bateau, une chanson et Foncia? *moment d'absence de ma part*
Je trouve que cette chanson est nul à chier, presque autant que celle des Velouté Fruix x) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 14:17 | |
- La nouvelle pub brisante c'est celle des Paniers de Yoplait...
Mon pti'neveu qui a eu 5ans la semaine dernière, passe ces journées à chanter... "Quand c'est Panier on reste assis !" ^^ ' Sauf kill di : "On sait panier on reste assis(ou ici, dépend des fois...) !" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Au moins un qui aime bien la pub . |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus Ven 22 Aoû 2008 - 16:07 | |
- Au moins un qui aime bien la pub .
Nouvelle version : On sé panié on va se casser... mdr !!! Il va finir par nous faire un lavage de cerveau. :\ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus | |
| |
|
| |
| Les pubs qui vous les brisent le plus | |
|