AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_lcap36%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_lcap25%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_lcap8%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_lcap32%Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pubs qui vous les brisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:36

En ce moment, dans la série bourrage de crâne, on a les pubs Renault.... Entre la Twingo, le Modus et le Scénic, c'est la kermesse. J'ai l'impression qu'ils mettent tout le temps les 3 d'affilée après les Guignols. Renault c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:38

Le Grand Modus c'est celle avec le chien et son biscuit qui met 2 heures à traverser la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:57

La pub pour le Cheval "Le cheval c'est trop bien!!" c'est aussi trop cher...
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:29

Shiny a écrit:
La pub pour le Cheval "Le cheval c'est trop bien!!" c'est aussi trop cher...


C'est clair... Mr. Green
Et si tu tombe tu te fais plus mal qu'à vélo... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:35

"Le cheval c'est trop génial !" dit la gamine qui a dû recevoir le jeu Horsez sur DS pour avoir contribué activement à la pub.
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:54

La pub LCL "demandez PLUS PLUS de coups bas A votre argent"
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:01

Alors heureux, Syric ?
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:19

Tout ça me passe incroyablement au dessus de la tête, je ne regarde pas la télé.
L'avantage c'est que j'ai pas toutes ces pubs connes à l'esprit quand je dois me concentrer.
L'inconvénient c'est que j'ai moins de sources d'information de qualité,
que j'ai moins de moments de détente tranquilles,
que je connais moins la culture américaine

Ah ben non y'a que des avantages en fait.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:21

Thanek suis Totalement d'accord avec toi!
Moi je regarde pas la télé.si j'm'ennuis?j'allume ma DS/GBA et je me fait un Megaman 8P
La derniére fois que j'ai regardé la télé...c'est la derniere fois qu'il ont passé Megaman NT warrior sur Jetix,et je me souvient que je croissé les doigts pour que ce soit à l'heure exacte,mais pas moyen,je me taper toujours un "Cette été ou sont donc les velou...*Eteins là télé et attends 5 minute*" et c'est comme ca que je loupé le début de chaque épisodes. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:08

Pas besoin de regarder la télévision pour avoir de la pub.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:51

Voilà. Exemple: tes parents regardent la télé. Pendant la pub, ils font pas gaffe, ils sont concentrés sur le film ou font autre chose. Mais toi, non. Toi, t'es au PC (ou en train de faire une activité plus ou moins constructive), tu lis/fais des conneries, tes oreilles sont libres (normalement), et tu enregistres toutes les pubs.

D'ailleurs, je connais certaines pubs que par le son, et après quand je les vois je me dis "Ah, c'était donc ça ce bruit infâme" (même si ils disent le nom, tu l'enregistres pas, mais tu retiens l'air).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:04

Même sur France 5 il y a de la pub... et puis y a pas que des chaînes qui diffusent des produits anesthésiants à la télé...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:20

Je suis affligé par les dernières pubs pour la 360. Je sais pas ce que foutent les marketeux, mais ils ont un problème. Sérieux, j'en ai marre de voir des microcéphales devant un écran toutes les 10 minutes.

Il y en a peut-être qui aiment, mais ça donne une mauvaise image du jeu vidéo, bientôt on va se mettre à croire qu'on est tous lobotomisés et qu'on sourit comme des mongoliens dès qu'on allume une console.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:30

J'ai pas vu ces pubs dernièrement, je n'ai vu que celle de Wii Music avec la "ménagère de moins de 50 ans" qui bouge ses bras en se prenant pour Mozart.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:40

Clem a écrit:
Je suis affligé par les dernières pubs pour la 360. Je sais pas ce que foutent les marketeux, mais ils ont un problème. Sérieux, j'en ai marre de voir des microcéphales devant un écran toutes les 10 minutes.

Il y en a peut-être qui aiment, mais ça donne une mauvaise image du jeu vidéo, bientôt on va se mettre à croire qu'on est tous lobotomisés et qu'on sourit comme des mongoliens dès qu'on allume une console.
La majorité le pensent déjà... pale
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 9:10

Je n'ait vus ni l'une,ni l'autre,mais ont m'en à beaucoup parlé,et c'est vrai que ca fait pas trop plaisir au Joueur...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:35

(Remontage)

Dans la pub de DraQue IX: "Akira Toriyama, la star du manga présente son nouveau jeu d'aventure." Maisbiensûr. Ce n'est qu'un intervenant parmi d'autre, qui s'occupe du chara design. Faut arrêter les conneries, à citer des noms à tort et à travers pour vendre son jeu...

Enfin bon, les pubs qui ne m'énervent pas, elle doivent se compter sur les doigts d'une main, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:41

Vive le marketing...
En plus, jeu d'aventure... Je savais pas que les DQ étaient devenus des Zelda-like.
PS : vous l'avez vue quand, ladite pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:10

Ça passe tard le soir, vers 23H.

Après, "jeu d'aventure" englobe un tas de trucs... On peut considérer que tous les RPG en sont, de ce point de vue (vu que le héros vit des aventures, logique).
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:40

Ouais... comme dans GTA, Castlevania, Pokémon, Halo, Fire Emblem, WoW, The Elder Scrolls, Prof. Layton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:55

En ce moment c'est la vache qui rit, le passage avec le taureau qui dit "et j'kiff aussi".... depuis quand la racaille est-elle la cible d'un "fromage", principalement scolaire, qui fêtera son siècle en 2021 ?
Revenir en haut Aller en bas

Aku


Membre

Aku

Messages Messages : 18
M-Chips M-Chips : 26


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:38

Pareil , la pub de la vache kiri... En fait le vrai probleme c'est : pourquoi les vaches chantent t'elles? Franchement j'trouves sa ridicule , sa me fait plus flipper qu'autre chose ... Viens faire la vache kiriii sa nous plait sa nous plait sa nous pléééé- éééééé .
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:27

Toutes les pubs sur les grandes marques ou comment le syndicat des fabricants de produits de grandes marques ne cherche même plus à dissimuler la concurrence des produits de marques distributeurs dont il est victime.
"Les grandes marques ? Toujours plus de plaisir !" "Les grandes marques ? Toujours plus d'innovation !" "Les grandes marques ? Toujours plus de TAGGLE"
Revenir en haut Aller en bas

Aku


Membre

Aku

Messages Messages : 18
M-Chips M-Chips : 26


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:52

Les grandes marques , toujours plus chère , faudrait qu'ils le précisent sa un jour .
Y'a aussi les pubs leclerc , "savez vous que votre truc que vous acheter a auchan est moin cher chez : leclerc"
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:09

Ce que j'aime bien dans les pubs Leclerc c'est que c'est 3 fois la même chose pour le produit de grande marque, le produit de marque distributeur et le produit premier prix. J'aime bien regarder les moindres détails de l'image pour voir s'ils se reproduisent à l'identique à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs qui vous les brisent le plus   Les pubs qui vous les brisent le plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pubs qui vous les brisent le plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: