AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_lcap36%Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_lcap25%Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_lcap8%Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_lcap32%Horloge Parlante 2 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Horloge Parlante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Horloge Parlante 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:59

Ghosty : un jour peut être la vérité tu connaîtras... Rolling Eyes Rolling Eyes

9h58 : est content de la réaction des changements de pseudo...espère que ça va se poursuivre car y'en a qui sont encore pas au courant XD
Revenir en haut Aller en bas

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:28

19H26
A commandé son M3 DS Real! cheers

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:16

Ah'l'baltaaazaaar

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:15

21H14: Excellent le nouveau pseudo XD 20/20
21h15: Est complètement paumé avec tous ces changements de pseudos Razz Une anecdote du jour peut-être? Aujourd'hui je cherchais mon chemin dans ce dédale parisien que j'appelle la gare saint-lazare et alors que j'hésitais entre deux chemins et là un mec est venu me poser cette question:

- "Salut je suis photographe et j'aimerais prendre quelques photos de vous parce que je fais un projet qui consiste en un petit répertoire où on verra les gens qu'il y a dans Paris" .

J'ai accepté (le pauvre ça faisait une heure et demie qu'il avait pas eu une répone positive XD ) et le gars m'a dit qu'il m'enverrait les photos sur mon adresse mail. Je vous les ferais partager si'il fait bien ce qu'il a promis (parce que vu la tonne d'adresse qu'il avait) .

Au moins j'aurai apporté ma touche à son projet, et ainsi le monde saura qu'il y a des vieux délinquants d'un mètre 65 à Paris (auto-vannage allez hop!) .

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:30

21h28

petite anecdote du jour : aujourd'hui, nous avons appris que notre prof d'élec, 47 ans, ancien ingénieur a la NASA, ne sais pas faire une division posée par deux (je comprends mieux pourquoi il est plus a la NASA)

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:46

13H46: A mis 10 minutes à tuer une araignée aussi grosse qu'un pouce parce que je flippais comme un fou. Je l'ai gazée (et maintenant ça chlingue dans la baraque), je l'ai tabassé avec un balais mais maintenant qu'elle est morte j'ose pas la ramasser...j'fais comment? XD

Rocky

Membre

Rocky

Horloge Parlante 2 - Page 11 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:42

Père NoElecman a écrit:
13H46: A mis 10 minutes à tuer une araignée aussi grosse qu'un pouce parce que je flippais comme un fou. Je l'ai gazée (et maintenant ça chlingue dans la baraque), je l'ai tabassé avec un balais mais maintenant qu'elle est morte j'ose pas la ramasser...j'fais comment? XD

Avec le balai; il craint plus rien

Il est je sais pas quel heure ( vers 16 H 45 )

J'ai enfini fini de voter (au bout d'une heure de deliberation entre l'hemisphere gauche et le droit de mon cerveau )

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:26

18h26
A appris que la librairie bien pratique du rez-de-chaussée allait être rachetée par l'université pour en faire une sandwicherie. Y aura bientôt plus que ça en bas, sachant qu'il y a déjà le restau U, plusieurs sandwicheries/saladeries et plusieurs distributeurs.
Qu'on vienne pas faire ***** après avec la malbouffe u_u".

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:44

8H42: Malgré le fait d'avoir déposé le manuscrit du 1er volume de mon projet je ne dort pas et continue d'écrire, en ce moment je rédige le synopsis du 4ème et 5ème volume, ça me permet de patienter et de prendre un peu d'avance sur mon planning.

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:28

17H26
Pas cours demain. Cool

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:49

20H48: Est allé faire du repérage pour Noël, quelques magasins et puis...mais,mais,mais,mais ne serait-ce point Megaman 5 sur Nes avec boite et notice (à un prix raisonnable) ? Mr. Green
Je sens que maman noël va po m'oublier cette année Razz

Petite note: Si y'en que ça intéresse j'ai trouver le X5 neuf (oui, oui, neuf) à 45e.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:53

Ghosty a écrit :
Citation :
ne serait-ce point Megaman 5 sur Nes avec boite et notice (à un prix raisonnable) ?

C'est FRUMX qui va faire la gueule XD

20h52 : discute avec Darkhedge des directives à prendre en ce qui concerne S&MM Rpg.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:36

23h36

Studio Quiz : "Combien y a-t-il de cases dans une grille de sudoku standard ?"
=> 3
=> 1
Bon au pire tu sais pas que c'est 9x9 mais depuis le temps que ça a été introduit en France ça m'étonnerait que y ait encore des gens qui connaissent pas du tout le sudoku.

"Au cours de quel siècle l'aikidô a été considéré comme étant un art martial ?"
=> 150
Ce quelqu'un a répondu à plusieurs reprises des nombres à 3 chiffres donc on peut supposer que ce n'était pas une faute de frappe ^^'.

J'ai juste lancé après "y en a qui ont jamais joué au sudoku ^^" et "150 mdrr, l'an 15000" et une fois le quiz fini on m'a balancé "arrête de te la péter !". C'était pas de la moquerie mais juste un peu d'humour Confused. Je pensais pas qu'on pouvait mal le prendre, surtout que ça visait pas quelqu'un en particulier (je suis incapable de citer le pseudo de la personne ayant proposé le 150ème siècle).

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:34

00H33: Arèt de tla pété seubi.

00H34: Tout cela mérite l'anecdote du RER du jour! Et aujourd'hui y en a trois \o/
Alors que votre camarade de toujours aka Elecman entretenait une conversation avec une amie (qui elle n'est pas votre camarade de toujours) , le RER s'arrête à Saint-Michel, un homme se lève, monte les marches et là...on retrouve un magnifique bonhomme aplatis par terre: ayant vu la chute, je me suis permis de mettre 10 XD
Par contre un couple est entré à la St-Michel et je dois dire qu'on n'a pas du tout gagné au change: on a eu le droit à une grosse nunuche qui gloussait continuellement et qui dessinait sur la joue gauche de son mec...vraiment insupportable, je suis prêt à parié que son euphorie était dû au fait que c'était son tout 1er mec, que c'était récent et que ce soir ils sont en train de jouer à touche pipi. Je précise que ceci est un décret qui ne tiens pas debout.
Enfin, petite touche de sobriété dans ce monde, un grand homme de couleur noir (donc le gars que vous ne clashez pas) était en train de lire un manga et était visiblement éclaté de rire à la lecture de certains passages...je dirais même que ça s'entendait très bien que c'était drôle XD

Moi je dis qu'on devrait faire un recueil des plus beaux événements du RER! Perso j'achète direct!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:44

lol! lol! lol! Elecy !

Tu devrais ouvrir un topic là dessus, t'aurai tes fans...en fait l'idée du recueil est très bonne, pourquoi ne t'y collerais tu pas toi même (en collabo with Suby alias The Brain du fofo ? ^^)

00h43 : papote un peu sur msn,; tout en écrivant une lettre, et en buvant une bonne dose de café : au moins ce soir je me plaindrai pas d'insomnie, je l'aurai bien cherché XD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:47

XD
Pour ma petite anecdote c'était mercredi matin, le métro arrive et je vois par la fenêtre le fond de la rame avec plein de places libres. Je monte et je m'approche quand une odeur vient à mes narines et achève de me reveiller. Par terre il y avait une jolie flaque de vomi. Ca avait pas l'air de gêner les gens dans la rame, qui certes s'étaient un peu éloignés mais ça puait même à l'autre bout (j'ai eu le temps de changer de wagon =p).

Je me suis déjà fait avoir avec le coup des "y a plein de places libres", la dernière fois y avait un SDF donc les gens s'étaient reculés à cause de l'odeur. C'est triste d'un certain sens.

L'autre jour aussi, il y avait des gamines de dix ans qui chantaient sur du Shakira et de la musique pop orientale dans le métro pour gagner du fric : elles avaient mis la musique à fond et se la jouaient femmes fatales en s'agrippant aux barres de métal (que les gens tiennent normalement pour ne pas tomber), se les mettant entre les jambes, les escaladant...

Beaucoup de misère Confused.

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:57

Killedgyvré a écrit:
lol! lol! lol! Elecy !

Tu devrais ouvrir un topic là dessus, t'aurai tes fans...en fait l'idée du recueil est très bonne, pourquoi ne t'y collerais tu pas toi même (en collabo with Suby alias The Brain du fofo ? ^^)

J'avoue que je disais ça dans le vent...mais l'idée n'est pas mal en fait et ça serait drôle, ça éviterai que je raconte ma life sur l'horloge parlante. Bah à la prochaine anecdote que j'ai j'ouvre ça Razz Suby pourra bien entendu y participer(il peut même ouvrir le topic s'il en a une avant moi Wink ) et après tout, du moment qu'on prend les transports en commun en général, on peut aussi y participer.
Reste plus qu'à attendre la prochaine aventure du RER alien

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:00

8H58: Hier soir ma mère me remet une lettre, visiblement pas une bonne nouvelle vu sa tête. Je regarde de plus prêt; Bragelonne editions (oulah...).
Deux solutions: soit ils ont aimé et veulent le complet, soit ils refusent. Et bin ça a pas loupé, ils ont refusé, en même pas une semaine d'attente au lieu des six mois dont ils m'avaient parlé.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:32

Ca sent le texte qui n'a pas été lu jusqu'au bout. Ils ont dû lire les premiers chapitres pour rentrer dans l'intrigue et ensuite prendre directement leur décision. C'est dommage Confused.

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:01

Non Lify, ils ne voulaient que les 30 premières pages. Mais bon c'est pas grave, c'est la vie. J'ai rdv la semaine prochaine aux éditions Gallimard.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:07

Espérons qu'ils soient moins cons plus réceptifs à ton futur best sellers, Ghosty ^^(euh promis c'est pas moi qui t'ai mis 54 ans dans ton profil ^^" )

10h05 : vient de se lever, et attend avec impatience l'ouverture de topic de ce cher Elecy Very Happy

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:22

18h22
Ce midi une dame a fait tout un cirque pour un produit qui est passé à 2,35 € au lieu de 2,30 €. D'accord faut pas se faire avoir, d'accord on peut être radin (ça peut m'arriver aussi d'être radin économe, c'est plus politiquement correct =p), mais pour 5 centimes d'euro ! 5 centimes d'euro !
Même si tu roules pas sur l'or t'es pas à 5 centimes près quand tu fais tes courses non ? Et pas dans le XVIème arrondissement...
T'es content quand t'es derrière des gens comme ça alors que tu viens juste t'acheter un vieux sandwich pour ensuite aller en cours Confused.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:42

9 h 37

apres un super week end ou j'ai exterioriser sur un mur et un passage a l'hopitale (samedi) 3 h d'attente pour une attelle a la main car la phalange du petit doigt est peter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:23

T'es trop un barbare Sephi Twisted Evil :DD Mr. Green

11h22 : trouve que son voisin du dessus est trop un barbare XD (comment ça j'suis pas dans le bon topic ?! )

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:31

11 h 27
en a marre des programmes qui marche pas

ps : killer je barbarise pas j'exteriorise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 11 Empty

Horloge Parlante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut