|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 27 Nov 2007 - 23:20 | |
| 23H18: Viens d'enfin finir à l'instant Crash Bandicoot 3 à 105% J'en ai chier pour le Hot Coco mais finalement je l'ai eu en platine. Avec les 30 reliques de platine Coco nous donne le 45ème diamant ce qui fait au final : 25 cristaux, 45 diamant (40 normaux et 5 de couleurs) et 30 relique de temps en platine (pour avoir 105%). Bon il me reste le CTR à finir |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 0:16 | |
| 00h16: S'apprête à dodoter. Regarde une dernière fois le clip "Road to Zion" de Damian Marley avant. Et c'est de la bombe comme il s'en fait très rarement :O Je conseille fortement! Allez bonne nuit à tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 4:06 | |
| 4h05 : ça devient une habitude...insomnies pourries jusqu'à la moelle...quelqu'un a un remède ?! lol ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 8:55 | |
| 08h55 Contrôle continu de maths comptant pour la moyenne semestrielle aujourd'hui . |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 19:35 | |
| 19 h 30 souffre beaucoup du nerf que je me suis deplacé a la main en collant un pain a un connard il y'a quelques heures (je peut plus bouger le petit doigt de ma main gauche le reste de ma main va bien je vous rassure) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 20:16 | |
| 20h16 a fini jericho bon jeu bien foutu trop court et fin merdique voila |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 21:05 | |
| On t'a déjà dit de pas te battre avec les murs, sephi.
21H01 A du taf de design à finir pour très bientôt. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mer 28 Nov 2007 - 21:53 | |
| - Croquemiclem a écrit:
- On t'a déjà dit de pas te battre avec les murs, sephi.
c'est pas ma faute il m'avait regarder de travers 21 h 51 s'apercoit qu le petit doigt et son voisin sont quand meme vachement utile. car oui maintenant je peut plus bouger le doigt d'a cotéa non plus. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 29 Nov 2007 - 0:47 | |
| - Sephi a écrit:
- 21 h 51
s'apercoit qu le petit doigt et son voisin sont quand meme vachement utile. Pour te gratter les fesses ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 29 Nov 2007 - 9:11 | |
| - Doctor Edjekyll a écrit:
- 4h05 : ça devient une habitude...insomnies pourries jusqu'à la moelle...quelqu'un a un remède ?! lol !
Déjà arrête le café Sephi > O.O Eh mais va voir le médecin, ça peut encore s'aggraver ! 9h10 > A une migraine d'enfer depuis hier. Se console en allant dévorer des pitchs. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 29 Nov 2007 - 16:34 | |
| - Riku a écrit:
- Sephi > O.O Eh mais va voir le médecin, ça peut encore s'aggraver !
c'est ce que j'ai fait j'en reviens 16 h 30 revien du medecin et apres radio il semblerais que j'ai une phalange de fissurer pas briser seulement fissurer donc apparement plus chiant (j'ai dit au medecin que j'etait tombé mais je crois qu'il ma pas cru) si j'ai la phalange de fissurer j'imagine meme pas l'etat de la machoire du type bref j'ai un bout de la main qui a doublé de volume XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 29 Nov 2007 - 18:28 | |
| 18h28 Finalement c'est peut-être toi qui auras le plus souffert des deux ^^'. Pour frapper au point de se fissurer la phalange, tu devais vraiment ne pas pouvoir le voir à ce moment-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Jeu 29 Nov 2007 - 21:12 | |
| je saurais sa demain j'ai pas eu cours aujourd'hui et oui j'était quelque peut venere sur l'instant et sa ajouter a ma tres mauvaise semaine ... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 30 Nov 2007 - 13:00 | |
| 12H59: J'ai déposé le manuscrit ce matin aux éditions Bragelonne. La personne que j'ai vu était assez sympa, on a discuté cinq minutes. J'espère que ça ne ce voyait pas trop que j'étais angoissé. Maintenant il faut s'armer de patience, minimum six mois avant une réponse... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 30 Nov 2007 - 22:53 | |
| 22h53 Tout à l'heure à la gare, il y avait une véritable opération commando. Des militaires avaient fait un véritable no man's land en délimitant une zone avec des cordons de sécurité et des hommes armés jusqu'aux dents postés en faction. Des centaines de gens regardaient, c'était très difficile de passer. Je m'approche pour regarder la raison de tout ce bordel. Au milieu de la zone, un pauvre sac à dos noir abandonné...
Plus tard dans le train, on s'est arrêté d'un coup et le chef de bord annonce "Mesdames et Messieurs nous sommes arrêtés en pleine voie, pour votre sécurité nous vous demandons de ne pas descendre" (accessoirement les portes sont verrouillées normalement mais bon). Puis 5 minutes passent et le chef de bord reprend le haut-parleur et dit d'une voix limite d'enterrement. "Mesdames et Messieurs... Il y a des gens blessés juste devant nous... dans le train..." J'ai cru que le train avait écrasé des gens ! En fait non, ce sont juste de pauvres imbéciles qui ont lancé des cailloux sur le train devant et ça a eu pour conséquence que des personnes ont été blessées et les pompiers ont dû venir sur place, d'où le retard et la voie bloquée. Quand utiliserons-nous notre intellect pour se battre plutôt que nos pulsions ? |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Ven 30 Nov 2007 - 23:42 | |
| 23h42: Moi aussi j'ai une anecdote mais made in RER cette fois.
Je m'apprêtais à prendre la ligne D pour aller à Juvisy hors le RER mettait du temps à arriver. Intenable que je suis, je me met à marcher de façon à être vers le milieu du train et je m'arrête au niveau d'un groupe de jeune fille. Lesdites ont alors gratifiées leur "entourage" d'un magnifique dialogue, quelques exemples:
-"Tu vois Dieu il va changer ce monde, on ne vivra plus dans le pêché, ça n'existera plus et y aura de la nourriture en abondance, plus de pauvreté rien! C'est ce qui est dit dans le Nouveau Testament."
-"Moi je peux te dire qu'il y a une différence entre prier en France à minuit et prier à Haïti à minuit! Moi j'ai vécu et c'est pas la même chose! Je peux être dans le RER en France alors qu'il est minuit à Haïti et je peux te dire un truc...c'est que les démons existent en réalité et c'est pas des blagues!"
Non pas que je sois anti-religieux (loin de là) ou même non tolérant face à ceux qui n'ont pas la même opinion religieuse que moi, mais de là à HURLER ça dans une gare de RER, à la Gare du Nord (en général là où y a du pipeul) ... mais bon c'était quand même abusé :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 1 Déc 2007 - 0:51 | |
| Surtout que ce qu'a dit la deuxième fille paraît assez incohérent ^^'. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 1 Déc 2007 - 6:54 | |
| - Hellecman a écrit:
- mais de là à HURLER ça dans une gare de RER, à la Gare du Nord (en général là où y a du pipeul) ... mais bon c'était quand même abusé :/
Tu rigoles ou quoi? fallait les encourager, en hurlant de rire 06h53 examen oral du cambridge, j'ai les boules coincées dans le noeud de mon estomac |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Sam 1 Déc 2007 - 12:00 | |
| Bon courage Pirez . 12h00 Vient de se casser le nez devant la porte de la mairie... Pas ouverte le samedi u_u. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 2 Déc 2007 - 5:38 | |
| 5h35 : dégouté de ne pas avoir pu se procurer Megaman 7 et Megaman The Wily's Wars, aperçu à 60€ chacun très récemment...par manque de liquidité. 5h36 : jure (encore une fois) qu'il se les procurera cout que cout |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Dim 2 Déc 2007 - 19:45 | |
| 19h44: Back from chez mamie. 2 heures sur la mission 48 de GGX2 soit une bataille contre Bridget gold et bien...toujours pas réussi, pourtant je suis pas loin à chaque fois. A aussi fini de regarder la 1ere saison de Nerdz (une série connue pour ceux qui connaissent No-Life TV) et Pirates des Caraïbes 3. Au passage y avait personne du forum hier à la dédicasse du DVD de Nerdz? Parce que j'y étais moi et c'était super sympa (M. Poulpe m'a roulé une pelle d'ailleurs oO' Même pas eu le temps de réagir dis donc!) . |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 4 Déc 2007 - 5:27 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 4 Déc 2007 - 9:03 | |
| Ghosty Casse-Paire > Je connais LES coupables :DD 9h01 > A fait un ptit tour sur DA, n'a plus de pitchs mais un reste de brioche aux pépites de chocolat qu'elle va dévorer ce matin, puis, comme la fac est encore bloquée, a décidé de ne rien bosser et de faire du flash ! Constate aussi les dégâts des pseudos Y en a qui vont sacrément être ravis !! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 4 Déc 2007 - 9:27 | |
| - Mère Noël a écrit:
Ghosty Casse-Paire > Je connais LES coupables :DD Interéssant Laisse-moi deviné... : un dinosaure, un pochtron-addicted et une faucheuse ? Je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 Mar 4 Déc 2007 - 9:32 | |
| 9 h 28
se bidonne de rire devant les nouveau pseudo (et le siens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 2 | |
| |
|
| |
|