AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_lcap36%Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_lcap25%Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_lcap8%Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_lcap32%Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Horloge Parlante 2 - Page 3 Vote_lcapHorloge Parlante 2 - Page 3 Voting_barHorloge Parlante 2 - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:22

Ca commence pas demain la grève des Transiliens et de la RATP ?
Quoi qu'il en soit il y aura un Transilien tous les 1/4 d'heure ou toutes les demi-heures selon les gares de départ (et comme le RER C est un Transilien...).
Mais aucune info concernant les lignes de métro ou les bus.

Ce sont les grèves de train SNCF qui commencent effectivement cette nuit, parce que le jour de la grève commence pas à 8h00 chez eux, mais à minuit.

Plus d'infos SNCF sur www.infolignes.com
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:09

23h08: Viens seulement de rentrer des cours, alors que j'ai quitté Dauphine à 21h30 -_-'
Je vais ENFIN pouvoir manger et me moucher dans autres choses que ma manche de manteau...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:20

1h30 pour rentrer c'est chaud ^^'.

23h18
A élaboré plusieurs plans pour demain matin, prévoit de partir vers 6h45 pour être à 8h30 en cours.
Soit je prends le bus (15% du trafic assuré, ça se tente), soit je vais à pied jusqu'à Stalingrad (la place hein, pas l'ancienne ville en Russie lol!) pour choper le métro 2 (1 métro sur 10, ça peut se tenter aussi), soit je vais jusqu'à Châtelet à pied pour prendre le métro 1 (entre 15 à 25% du trafic assuré) jusqu'à Charles de Gaulle Etoile et je termine le reste à pied (1,26 km sur l'Avenue Foch).

A part ça j'ai compris pourquoi le métro 14 avait un trafic normal demain. Il est entièrement automatisé -_-.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:16

Personnellement j'espère que la chance sera avec toi parce que tu tentes un gros truc quand même là, même moi je serai jamais assez fou pour le faire Confused
On va bien voir ce que tu vas nous annoncer demain...On prend les paries les autres? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:34

lol! lol! lol! Suby est totalement mon opposé : un travailleur infatigable, acharné, qui pousse le vice hyper loin pour taffer XD !

00h35 : joue à Megaman 8 avec un poto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:56

9 h 53
a fini son etude concurentielle et se prepare mentalement aux deux heure de theorie du multimedia qui arrive
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:40

17h28
Enfin rentré !
Je me suis levé à 5h45 ce matin, je suis parti vers 6h35 de chez moi et comme la ligne 7 du métro (que je prends pour aller à la ligne 2) ne marchait pas, je suis allé à pied jusqu'à Stalingrad pour prendre la 2, qui par chance est passée (c'était marqué "trafic fortement perturbé") mais y avait personne et tout le monde a pu s'assoeir.
Résultat, ça s'est tellement bien passé que je suis arrivé à 7h30 à Dauphine avec une heure d'avance sur mon premier cours -_-.

C'est pour le retour que ça s'est gâté, puisque pas de chance, la station de métro était fermée. Comme il y avait une sortie de fermée ce matin, je me suis dit que c'était "normal" et j'ai tenté toutes les autres entrées de la station, toutes fermées. Ligne 2 HS. Dommage.

Je suis allé à pied jusqu'à l'arc de Triomphe (10~20 minutes de marche environ) et j'ai réussi à prendre le 1, qui était blindé de chez blindé à 15h30 (imaginez à 17h30/18h00 quand tous ceux qui travaillent à la Défense vont sortir du travail), mais j'ai réussi à rentrer et à pas trop me faire écraser (c'est l'avantage d'être grand Smile). Je sors pour prendre la ligne 5 qui pourrait me ramener à Stalingrad et là j'entends dans le haut-parleur "*petite musique* Mesdames, Messieurs, en raison d'un mouvement social, le trafic est nul sur la ligne 5...". Super, coincé à Bastille alors que je sais même pas où c'est et impossible de rentrer.
Mais j'ai tenté quand même la ligne 5 et un métro s'est pointé au but d'un quart d'heure, malgré le haut-parleur qui répétait sans arrêt "le trafic est nul sur la ligne 5...". Je suis sorti à Stalingrad et j'ai fini à pied pour enfin arriver. Presque 2h pour rentrer alors que je suis dans Paris intra-muros u_u.





En fait la stratégie qu'ils ont c'est de faire un roulement des lignes, puisque lorsque je suis sorti de Stalingrad y avait de nouvelles lignes de fermées et d'autres de rouvertes. Donc impossible de s'organiser à moins d'aller sur le wap pour consulter les infos en temps réel.
Et comme par hasard, la recherche d'itinéraires est désactivée sur le site de la RATP parce qu'il y a trop de monde, mais ce matin à 5h45 y avait encore des millions de connectés sur le site, bien sûr ^^'.

Quand à la ruée très tôt sur les Velib, c'est de l'intox puisqu'à 7 heures il en restait plein à beaucoup de stations. Je plains ceux qui ont loué leur vélo hier et qui l'ont monté dans leur appartement pour le garder, ça va leur coûter cher (bien fait pour ces égoïstes =p).
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:42

10 h 40
attend que les cours reprenne pour ensuite rentrer dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:31

23H28: Chiale devant son poste de télé Crying or Very sad (et meeeeeeeeeeeerdeuh !!!!)

Sinon dans la catégorie "rdv dans 13ans" : je viens de retrouver un pote de 6ème, ça me rammène en 95 tout ça...nostalgie Rolling Eyes

En fait je dois ces retrouvailles au site "copainsd'avant", ça m'a fait un choc de revoir des photos de personnes qui ont aujourd'hui 23, 24ans et que j'ai connu à l'age de 11, 12ans.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:44

23h43
Studio Quizz :
"Avec combien de pays le Japon a-t-il de frontières terrestres ?"
Un candidat : 34

"Quel acteur comique belge est connu sous les initailes JCVD ?"
Un candidat : Bruce Lee
^^''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:53

lol!lol!

23h54 : papote avec zero mav et shadi, passe une soirée pépère...
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:17

00h17: 1eres impressions sur le Phantom Hourglass: impressioné par la qualité une fois de plus, l'ambiance des épisodes portables toujours omniprésente, une bande-son qui m'a l'air d'être assez balèze, une prise en main intuitif excepté pour les roulades et le scénar qu'il reste encore à découvrir...mais QUI sera le méchant pas bô cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:43

9h44 --> Controle de Physique loupé hier alors que j'avais révisé convenablement et controle de Math reussi alors que je n'avais pas revisé, comprenderais jamais rien à la vie. What the fuck ?!?

A acheté Rogue Galaxy hier dans un magasin d'occasion de JV, à bien commencé son début de Week End dessus et le trouve mortelle =).

A aussi vu The Lost Vikings II sur PS1 dans le même magasin, étant donné que mon porte feuille était vide je n'ai pas pu l'acheter, mais conte bien le récuperer Lundi, en esperant que personne ne va le prendre avant moi car vu sa rareté c'est ce qui devrait se passer.

Va aller commencer ces devoirs. =/
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:01

tien j'ai fini lost viking 1 y'a pas longtemps XD

11 h 57
a du mal a oublié que le prof de PHP/MYSQL a mis 3h30 a reussir a faire un truc qu'un autre eleve a mis 15 minute pour faire (menus deroulant avec requete a la base de donné SQL XD) Et apres je me dis que c ce meme prof qui va nous faire l'interro Sad
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:01

20h21: Reviens de chez mamie, au programme: bossage des kanji (je déteste), 10€ sans raison aucune par ma tante et avançage dans Phantom Hourglass. En clair je suis resté le cul vissé sur une chaise pendant 4/5h.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:01

23h01
Apprend que son train de demain matin pour Paris est supprimé. Je croyais que "le retour à la normale était prévu pour vendredi 16h" Confused.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:44

Subaru Hoshikawa a écrit:
23h01
Apprend que son train de demain matin pour Paris est supprimé. Je croyais que "le retour à la normale était prévu pour vendredi 16h" Confused.

23h44: Vient d'apprendre qu'il y a donc des risques pour ma pomme. J'le savais que ça finirait pas vendredi, j'le savais spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:39

07h38
Va partir à la gare et espère qu'il aura un train avant le prochain "sûr" de 12h u_u. Si seulement y avait le TGV, y aurait un peu plus de service que dans les Corail Intercités...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:26

10 h 23
fais passer le temps avant de partir en cours pour 12 h
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:20

16h20: De retour au bercail de paname avec pratiquement aucun mal niveau transport, si j'excepte le retard d'une demie-heure de mon train -_-'
A profité des temps de transport pour avancer dans Zelda et a fait une enigme absolument extraordinaire que je ne vous conterai pas dans ce topic pour raison de H.S et de spoil :p
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:01

00h01
J'ai eu beaucoup de chance puisque mon train a été rajouté à la main sur la liste des trains devant circuler aujourd'hui (sinon le prochain était à 12h ^^').
Les cheminots bas-normands sont tout particulièrement attentionnés vis-à-vis des grèves, la preuve : là où les autres ont repris ils font encore du zèle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:10

14h04 : discutait avec sephi avant que ce dernier me bloque (tout ça parce que selon lui chui méchant avec lui mais c'est même pas vrai c'est de la pure mauvaise foi XD )
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:40

14:38

Se demande pk edgynounet n'a toujours pas mi emmanuel dans ses contacts msn...snif
A l'impression d'être ignoré, jai fait en plus deux super score aux robotmasters! J'ai battu Woodman en 14s pile (2s décar presk) et Quickman en 8,7s environ...
Se demande bien qui ça peut interesser.
Bon ok ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:48

18H45

La batterie de ma DS m'a lachée hier. -_-
Je vais devoir reprendre une batterie neuve, j'espère que je trouverai quelque chose avec à peu près la même autonomie pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:26

22h26
C'est pour ça que je joue constamment sur secteur maintenant, vu que j'emmène ma console nulle part. Comme ça ça ne vide pas la batterie (je la laisse se vider de temps en temps pour ne pas que ça ait un effet trop mauvais mais au moins ça évite de charger trop souvent).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 2   Horloge Parlante 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: