|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 0:39 | |
| Période Halloween 2007 MMP Horror Show II Pour fêter Halloween, Clem nous a concocté un design pour l'occasion (superbe au passage, bravo et merci à lui ), ce design nous accompagnera sans doute tout le mois de novembre, ou du moins une bonne partie. Vous devriez également remarquer dans quelques temps quelque chose de... changé chez certains membres de l'équipe. Un virus vampiriste a infesté le forum de l'équipe et vous serez bientôt aux premières loges pour constater les dégâts...ââaa... aha... ahahaha... * tchoum* On va la refaire u_u. Un virus vampiriste a infesté le forum de l'équipe et vous serez bientôt aux premières loges pour constater les dégâts... ââaa... aha... ahahaha... ahahHahahHAHhahHAAHA WHAHAHAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHHAAHA MWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAAAAA euh HA ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 8:17 | |
| Lol notre admin est un lycanthrope ! Sortez les frolic aromatisés à l'ail ! /me sort aussi
Bravo pour le design, Clem ! Vraiment très réussi (et n'importe quoi les pseudos :DD ) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 9:08 | |
| Bravo pour ce super travail !!! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 9:50 | |
| well done clem moi qui pensait que yavait rien cette année,chui agréablement surpris |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 10:10 | |
| Franchement là c'est vraiment excelent, les couleurs sont trés bien réglés et les icones n'en parlont pas =O, félicitation =). Y'a pas beaucoup de forum qui peut se la jouer d'avoir un si beau décor d'Halloween. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 11:40 | |
| *se cache derrière Riku pour pas se faire attraper par Lify* |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 12:11 | |
| Très agréable comme design, plus doux que celui de l'année dernière. C'est bien. Bravo Croquemiclem. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 13:05 | |
| En fait, on a eu quelques problèmes au niveau des couleurs dans le panneau d'administration un peu capricieux. ^^' Merci mais faut remercier Suby aussi, c'est lui le cerveau. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 14:01 | |
| Oh c'est sympatoche les pseudos et la nouvelle gueule du fofo! Moi aussi je veux me trouver un pseudo pour l'occasion Faut que je cherche... Et bravo au fait |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 19:14 | |
| Clem a du se marrer :p
Bravo, c'est super bien fait |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 21:16 | |
| Euh je viens de remarquer qu'on pouvait pas changer de pseudo par nous-même en fait (du moins pas sur ce forum) ^^' Bon et bien vu que seul les modos et admins ont ce change de pouvoir extraordinaire, j'ai une idée de pseudo pour l'event Halloween de MMP. Faut que j'envoie un mp spécial à quelqu'un? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 28 Oct 2007 - 21:58 | |
| En fait, seuls les admins peuvent faire ça. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Lun 29 Oct 2007 - 18:00 | |
| Dark Cloud se met aussi a jour, pour vous servir dans toute son horreur ! (au moins un pseudo qui n'aura pas changé tiens ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Mar 30 Oct 2007 - 2:05 | |
| Magnifique, Clem. Dans les couleurs de la mort le fofo semble prendre une nouvelle vie, et dieu de la mort sait que j'adore ce côté paradoxale de la plus macabre des fêtes de l'année XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Mar 30 Oct 2007 - 22:23 | |
| L'opération déguisements est un succès ! Beaucoup de personnes ont franchi le pas du changement de pseudo temporaire (même ZM, le membre le plus constant qui n'a jamais changé ni pseudo ni avatar depuis la date de son inscription) ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Mar 30 Oct 2007 - 22:40 | |
| Oui, bravo à ceux qui jouent le jeu. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Mer 31 Oct 2007 - 2:35 | |
| N'hésitez pas à vous adresser à moi pour changer de pseudo ! Profitez en puisqu'en temps normal on refuse en général ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: MMP Horror Show II Dim 2 Déc 2007 - 23:16 | |
| La période Halloween est maintenant terminée, direction le Rubbish-club. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMP Horror Show II | |
| |
|
| |
|