AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_lcap36%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_lcap25%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_lcap8%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_lcap32%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:23

bienvenue saucisongoku
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:46

Bienvenue Saucisongoku !

sasuke_thekiller

Membre

sasuke_thekiller

Super Otamegane
Messages Messages : 354
Localisation Localisation : Fuyuki City
M-Chips M-Chips : 48

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:40

Bon je me re-présente, après une aussi longue absence ^^ :

Je m'appelle Saad, je suis marocain, j'ai 18 (19 cette année), je suis en classe préparatoire (filière PTSI) (oui oui je suis plus au lycée xD) et je suis vraiment heureux d'être de retour dans les deux premier forum dans lesquelles je me suis inscrit ^^.

A bientôt à tous sur le forum!!

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:42

T'es à Jules Ferry STK ?

T'as beaucoup regardé l'anime Conan Sauciflard ?

Prometheus

Membre

Prometheus

Messages Messages : 207
Localisation Localisation : laboratoire mysterieux
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:11

bon et bien je me presente meme si quelqu'uns me connaissent deja un peu vu que j'etais sur la chatbox hier soir dont un membre que je dirais pas son pseudo a part qu'il commence par Kill et finit par Eire (oui je sais je balance Mr. Green ), avec qui j'ai pas mal discute de megaman hier et il m'avait l'air plutot sympa donc d'ou ma presentation bon petite presentation de me

pseudo: Prometheus

gouts en Megaman : j'aime les classics que je suis en train de faire en emu (oui je sais c'est pas bien :oops: et dont j'ai fini megaman 1 et 8 et que j'attaque maintenant le 2eme) et les Zero et surtout les X et les ZX (au passage les musiques butent dans l'advent) et par contre j' aime pas les battle network, jamais pu accrocher a leur univers,je les prefere en anime a vrai dire

gouts JV hors Megaman: bah j'aime un peu de tout surtout les Castlevania (dont j'ai vu des news sur le nouveau Castlevania que je n'ai pas vu ailleurs qui a l'air d'etre plutot pas mal wait and see comme on dis) les Final Fantasy (enfin avant ceux sur PS2 que j'ai pas vraiment aime surtout le X que je deteste) et les zelda (surtout en 2D)

gouts en anime: j'aime les Full Metal, Monster et Saint Seiya et en train de matter les bleach en ce moment

voila voila je pense que j'ai fait une belle presentation et si vous voulez une question a moi il y a pas de probleme j'essayerais d'y repondre sur ce, a bientot sur le forum Wink

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:20

bienvenu parmi nous Prometheus

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:23

Bienvenue Prometheus. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:43

Bienvenue parmi nous, Promotheus !

Pour le coup de la balance, je dirai rien mais tu viens de gagner une séance de fauchage gratuite XD

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:00

Bienvenue Prometheus, en espérant que tu te plairas sur le forum !

Killy => Normalement on attend que les membres aient posté quelques messages en étant tout gentil avant de leur révéler sa vraie nature cruelle J'te calme avec ma c.

UMX

Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:29

bienvenue cheers
http://rockmanworld.free.fr

Emmanuel_2

Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:50

Bienvenue aux Nouveaux, Prometheus, il n'y a pas de honte à se faire les megaman en émulation, tout le monde le fait casiment XD
C grace à ça que j'ai pu jouer à presque tous les Megaman (dl power Razz)Sinon Prometheus, c le côté A-Rpg que tu n'aimes pas dans les battle network ou le fait qu'ils ont refait les classiques d'une manière qui ne te plait pas?

(moi perso, tout ce qui reprend "correctement" les classiques avec intérêt et de l'originalité, je prends Very Happy)

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 11:16

Intéressant un amateur de Castlevania! Tu as du voir que le topic n'accueillait qu'une seule parole à savoir la mienne (non je rigole les autres ne me tapez pas) et que je me tiens vachement au courant de ce qu'il se passe. En ce qui concerne les derniers screens, je dois dire qu'ils me font bien plus saliver que les récent DoS et PoR (même si PoR est mon IGAvania préféré) . Déjà rien que le style des artworks fait bien plus plaisir que cet abominable côté manga!

M'enfin j'attends de voir le jeu en lui-même (sachant qu'à mon avis c'est pas pour tout de suite) .

Sinon tu aimes Megaman? Very Happy
Des goûts somme toute classique ma foi, tu aimes les classiques, X et t'aimes pas .exe quoi ^^ Suis-je le seul à avoir su marier toutes les sagas?

Content de voir que tu es conscient du crime qui se cache derrière l'émulation sinon...tu achèteras les jeux pour te faire pardonner Wink

Bienvenue en tout cas!

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:22

Rebienvenue Sasuke
et bienvenue Prometheus, je vois que tu as choisi le meilleur perso de la série ZX ^^
sinon quand tu dis Full Metal c'est les Panic ou Alchemist ?
http://rockmanworld.free.fr/

Prometheus

Membre

Prometheus

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:35

bon je vais repondre a toutes les questions

Magnetman = bah je n'ai rien contre les A RPG donc c'est plutot qu'ils ont refait le systeme que je n'apprecie pas tellement. pour moi Megaman c'est de la plateforme action en 2D point, apres je respecte ceux qui aime les BN, mais pour moi justement j'accroche pas qu'ils aient totalement change le principe et qu'ils ont fait plus a la mode Pokemon (collection des chip, deux versions pour chaque jeu ou t'es oblige de finir les deux qui sont quasiment identiques a part quelques chip en plus pour le finir a 100%, et la reprise des noms des anciens boss classic qui me derange un peu (genre Fireman ExE etc) moi qui adore justement affronter de nouveaux robots a chaque episode, j'avoue que j'ai ete decu de ce manque d'originalite pour les boss mais apres j'aime la serie animee et le manga mais ca n'ira pas plus loin.

Irlandelecman= oui a mon avis la sortie du jeu ne sera pas pour tout de suite (d'ailleurs je n'avais pas vu ce jeu avant que je vois la news sur ce forum) mais il a deja un univers graphique qui m'interesse bien,il ressemble un peu a du Circle Of the Moon niveau ambiance avec de meilleurs graphismes bien entendu. en tout cas j'attend de voir la suite pour juger (comme toujours dans les JV malheureusement)

Zero Maverick = desole j'avais pas precise c'etait Full Metal Alchemist, Full Metal Panic j'ai pas encore vu et vu tous les animes que j'ai a voir en ce moment je suis pas pres de le voir a mon avis

et sinon merci a tous de votre accueil ^^

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:28

Petite précision, Windman, les EXE ne sont pas des A-Rpg. Pas à ma connaissance en tous cas. Un A-RPG, par exemple, c'est un Zelda, un Shining Soul, ou un Seiken Densetsu. -_o

Sinon, Prometheus a déjà fait ses preuves sur IRC bien qu'il ait de l'entraînement à faire pour taper plus vite que son ombre (et apprendre toutes les réponses). XD

Maverick_31

Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:24

Bonjour à tous,
Voilà chui un chtit nouveau, y m'as fallu un bon moment pour devenir fan de megaman (alors que j'ai toujours adoré Rolling Eyes )

Mon âge, rhooo bah j'ai 20 ans, m'appel kev (ou kale pour les intimes ^^)

Fan de manga, Death Note, D-Gray Man, Bleach, http://Hack.roots, Claymore, les Yu-Gi-Oh aussi qui m'amusent et pleins d'autres...

Pis j'aurais juste une chtite question -pour le moment Razz - (désolé si ce n'est pas le bon endroit...)

Kézako créer une feuille de personnage? Enfin, le but et l'utilité ^^

Prometheus

Membre

Prometheus

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:28

salut a toi Maverick 31 et oho un autre qui aime Yu gi oh, oui parce que j'avais oublie de preciser j'adore Yu Gi Oh voila

en tout cas a bientot sur le forum Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:35

Bienvenue parmi nous Maverick_31 (tiens un fan de Vile, ça faisait longtemps XD)
La feuille de perso sera utile quand le forum sera doté d'une section RP (mais pour le moment tout ceci est en stand bye...la faute à un pochtron qui sommeille ces temps ci XD).

Clem -> Zelda n'est pas vraiment un A-RPG mais un aventure tout court ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:16

Bienvenue Maverick 31 !
J'ai commencé D-Gray Man et je trouve ça pas mal comme animé Wink.

Maverick_31

Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:33

Et bah, merci à tous de l'accueil chaleureux Razz

Prometheus > excellent manga ça, hein? Si tu veux je pourrais te passer quelques épisodes...

KillEire > Donc aucune date pour cette section RP? (a m'intéresse mwa ^^)

O'Shikawa's CelticSuby > Mouais, un conseil, rabat toi plutôt sur le manga sur papier plutôt que l'animé ^^ l'ambiance n'est pas vraiment la même Very Happy

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:04

Yo à Maverick_31

Et Zelda c'est pas un A-RPG ni un jeu d'aventure, Zelda c'est Zelda Twisted Evil

Prometheus

Membre

Prometheus

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:56

Maverick_31 a écrit:

Prometheus > excellent manga ça, hein? Si tu veux je pourrais te passer quelques épisodes...

oui excellent j'ai meme tous les volumes,sinon pour les episodes a part la saison de l'atlantide la seule saison que j'aime bien dans la serie animee, le reste je prefere la version manga mais merci quand meme Wink et d'ailleurs je me demande quand va sortir le DVD7 de Yu Gi Oh GX? si quelqu'un a une date je suis preneur

neomega

Membre

Masculin Messages Messages : 4
Localisation Localisation : par la... euh par ici... non en fait par la... enfin chai pas et vous ?

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:13

psedonyme : neomega
sinification : la nouvelle fin
pays : france
boulot : aucun
forum : http://mega-center.forumactif.fr
niveau d'hortographe : nul ou 1
raison d'avoir poster un 1 message avant celui-ci : oubli
non, je ne suis pas un robot lol!
*il pose le paneau Je suis déjà dehors avant de s'en aller comme ça ok, je sors *
j'adore les nouveau smil
oui je sais, faut pas en abuser, sinon je risque d'etre decouper par lui Banzai lol... dsl
http://mega-center.forumactif.fr

Elecman

Membre

Elecman

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:14

Bienvenue à toi neomega!

neomega

Membre

Masculin Messages Messages : 4
Localisation Localisation : par la... euh par ici... non en fait par la... enfin chai pas et vous ?

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:18

deja! a ba sa va vite dit donc!
merci!
http://mega-center.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 6 Empty

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut