|
Auteur | Message |
---|
Moussx Membre
| Sujet: Des fans de FPS? Dim 7 Mai 2006 - 22:28 | |
| En tombant sur un Kadaj sur un serveur d'UT je me suis dit qu'en plus des Mario on pourrait faire des Unreal Tournament ou des Counter-Strike sur le net? Si des gens sont branchés ils peuvent répondre (mon pseudo sur ces FPS est Moussx_2.0) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Dim 7 Mai 2006 - 22:58 | |
| initiative sympa, malheuresement a part duke nukem peu de fps m'on passionné(y a les metroid prime mais c pas du pur fps), mais bon je respecte ce choix video ludique puisque mon frere fait des tournoi de counter strike
ah un instant je regarde mon etagere de jeu un return to castle wolfenstein qui traine, pourquoi pas si ca tente quelqu'un mais bon je suis vraiment une galinette cendrée en fps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 2:08 | |
| Darkmehiel : lol !
Moussx : bonne idée mais je n'ai pas de FPS sur mon pc ! en aurais tu a me conseiller ? (à part CS, que je connais déja et que j'épprécie moyen) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 8:47 | |
| - Moussx a écrit:
- En tombant sur un Kadaj sur un serveur d'UT je me suis dit qu'en plus des Mario on pourrait faire des Unreal Tournament ou des Counter-Strike sur le net?
Déjà, laisse moi te rassurer: ce n'est pas moi que tu as croisé sur UT (dans les FPS je suis plus proche de la cible mouvante que du tireur d'élite). De plus, mis à part quelques parties de Halo avec des potes (j'me souviendrai toujours du missile qui traverse le "Wartog" parla fenêtre sans le faire sauter ^^) et les quelques Duke Nukem que j'ai sur PlayStation, je ne suis pas très FPS. Parcontre, si il y a des joueurs de Guild Wars (campagne Prophétie ou Factions): n'hésitez pas à donner vos pseudo de perso (moi je joue les 3 perso suivant: Maître Kadaj, Kadaj Le Sauvage, Kadaj Le Pieux) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 10:10 | |
| Comme FPS je pense que le plus marrant est et restera Unreal Tounament 2004. C'est celui avec lequel on varie le plus les plaisirs |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 11:08 | |
| Bah moi j'y joue beaucoup g UT 2004 Call of duty 1 et 2 d'ailleur c pour sa qu'avec des potes pendant les vacances on fait des reseau ou on se reunit 3 ou 4 jours pour y jouer ensemble. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 11:16 | |
| Bah c'est pas mon cas : J'ai UN pote qui a UT mais sa version est crackée donc je suis seul sur le net.... SInon faut pas croire que je suis tireur d'élite moi je suis pas un joueur hors-pair, pas mauvais mais pas bon non plus |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 12:21 | |
| F P S, on parle de moi :DD??? dommage que mon pc ne face tourne quasiment aucun jeu (c'est a peine si j'arrive a faire tourné counter), perso je suis un bulldozer, j'avance et j'éline tous sur mon passage sans me retourné |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 13:00 | |
| Perso les FPS (First persson shooter=jeu de shoot a la premiere perssonne=jeu ou on voi que le fligue(on sait jamais, si ya des incultes dans l'endroit )) je suis plutot bon mais le prob c'est que je ne peut pas jouer sur internet a CS et UT 2004 je peut jouer sur internet mais que avec ceux qui ont la demo(je sais j'ai pas de chance) mais sinon je vais vous faire ma liste de jeux préferer toutes becanes confondues : PS : Duke nukem PS2 : Call of duty 2 XBOX : Halo 2 XB 360 : Call of duty 2 N 64 : Duke Nukem 64 ou get force gemini NGC : Metroïd Prime 2 NDS : Métroïd Prime Hunters Wii : Red steel ou MetroÏd prime 3 et tous les autres a sortir wiive nintendo PC : Quake 4 |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 13:02 | |
| il manque un titre importan (selon moi) c'est golden eye sur N64 |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 13:08 | |
| J'ai accès au seveurs démos depuis le jeu complet avec UT |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 14:59 | |
| j'ai pas trop aimer golden eye |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 17:04 | |
| J'aime bien Duke Nukem 3D, (j'ai posté là-dessu) Half-Life et ses add-on. Command and Conquer Renegade, Sin, Shogos mobile armor division. Sur le PC.
J'y ai pas encore jouer, mais je pense que Pain Killer me plairait. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Lun 8 Mai 2006 - 17:31 | |
| duke nuken 3d sur 64 est une adaptation de la version pc ou un épisode a part entiere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Mer 10 Mai 2006 - 11:21 | |
| Pour moi les 3 fps cultes sont (ou ont été) Goldeneye, sur N64, Exhumed, sur PS, et les Time Splitters sur la PS2 ! |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Mar 2 Sep 2008 - 11:51 | |
| Vous oubliez Perfect Dark(N64, j'ai pas essayer celui sur Xbox)! Je l'adore ce jeu. J'aime bien aussi Metroid Prime 2 échos. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Des fans de FPS? Mar 2 Sep 2008 - 22:17 | |
| Même avis pour Perfect Dark, tout simplement excellent. Je n'ai joué à Goldeneye qu'après avoir passé des après-midi sur Perfect Dark, et je ne lui ai pas trouvé grand-chose d'extraordinaire. Perfect Dark a de très bonnes arènes (d'ailleurs certaines sont reprises de Goldeneye), des armes assez délirantes pour la plupart et une durée de vie assez conséquente. Enfin pour ma part j'ai passé du temps dessus, bien longtemps après que presque tout soit débloqué (J'ai jamais réussi à avoir ce fichu psychosis gun d'ailleurs). Après, faut dire que j'ai pas joué à des masses de FPS. Mais si il y en a un auquel il faut jouer, c'est bien celui-là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fans de FPS? | |
| |
|
| |
|