AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_lcap36%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_lcap25%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_lcap8%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_lcap32%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_lcapPrésentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Voting_barPrésentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:24

Bienvenue a toi Fenrir
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31

Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:19

Salutation à Gh3 Fenrir et AlexLight

Amusez-vous bien ici, (vous devriez y trouver votre bonheur ^^)

UMX

Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:48

bienvenue a tout les nouveaux
http://rockmanworld.free.fr

bourinus

Membre

Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Salut   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:08

Salut a tous Mr.Red

29/08/95 mon anniversaire

Jai 13 ans

Razz

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:02

Bienvenue !
J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà. Si tu veux, tu peux indiquer ton âge dans ton profil en paramétrant ta date de naissance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:05

Welcome ^^

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:07

Ouaile kôme.
Et amuse-toi bien!
évite Killy surtout...

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:57

bienvenu parmi nous

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:31

bienvenu bourinus

syric tu est pas mort! *cherche son death note*

Maverick_31

Membre

Maverick_31

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:41

Salutation bourinus

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:22

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Les séries que tu aimes, etc... Parce que là, c'est un peu sommaire comme présentation. ^^

Bienvenue.

Maxkilian

Membre

Maxkilian

Messages Messages : 13
Localisation Localisation : Neo Arcadia

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:56

Bonjour a Vous Tous !
Bon bah c'est parti pour une petite présentation en fanfare !

Alors moi c'est Maxkilian, Kilian de mon Vrai Prenom, j'entre dans ma 19eme année (houlalala le temps passe vite !!!) et je pense avoir un point commun avec vous : RockMan/Megaman

Ah Megaman, que dire la dessus... je vais faire un rapide Historique de ma "Blue Experience" :

Bizarrement j'ai pas été vraiment dans la Série Classique, a part les opus GameBoy Classic de l'epoque (diantre ça fait loin), Ni les opus légends sur PSone... J'ai quand meme fait les 2 premiers sur Emulateur NES...
Megaman X Of course reste cher dans mon coeur, meme si je n'ai fait que les 3 premiers sur SuperNes a l'époque, brisant ainsi mon innoncence à coup "Ahaha Trop facile ce jeu, les niveaux sont trop simple, Oh tiens un Boss !..... PUTA*** pas encore !", je me rapelle presque du 1 par coeur, le Héros qui se reveille dans un monde qu'il ne reconnait plus et sa race qui abuse de son pouvoir pour dominer le monde (Mavericks) et Puis Zéro ! Zéro !!!
Ce personnage m'a fait acheter une 10zaine d'année plus tard Tous les Opus Megaman Zero sur GBA... Ahlala Chapeau Capcom, une histoire en béton armée avec Fake X, Veil, Ciel, Autruche et Compagnie (Ils ont quoi avec les prénoms en Français Capcom ?)... Par contre merci la Difficulté plus élévée avec les fameux Ranks A et S pour débloquer les pouvoirs, et les Elfs qu'on utilise jamais car une seule utilisation et en plus qui fait baisser le Rank.... WTF Capcom ? Wtf ? La Fin est magnifique, elle conclut superbement la Saga X (pour mon avis), je suis en retard mais je vais m'acheter un de ces jours MEgaman ZX...
Ensuite toujours sur Gba, BattleNetwork, j'ai accroché les 2 premiers, puis avec l'arrivée des episodes en "Double" j'ai laché, a mon grand regret après qu'on m'a dit des années plus tard (dis donc ça en fait beaucoup des années) que le 5 ou le 6 ajoutait des vrai mécanismes complexes...
Et Nous voici en Mi-Janvier 2009, ma Soeur revient de paris avec un sac FNAC et me lance : Tiens ton cadeau de Noel en Retard. Megaman StarForce Dragon.
Ouch. 15 ans de nostalgie viennent de me traverser l'esprit. Je bouffe le jeu de A à Z... Certes c'est un BattleNetwork next gen, et y'a pas vraiment de connection avec mon Univers X/Zéro préféré... Mais j'accroche, la Magic Touch Megaman Sans doute, je m'identifie totalement a Géo... 3 semaines plus tard, par période de jeu régulière le jeu est bouclé à 100%... Et je me dit "Merde j'en vaut plus"... Et me voila. La j'ai entamé Zerker X Ninja et dès que je l'ai complété je passe a ZX... D'ailleurs, j'avoue avec un peu de Honte est venu sur ce forum pour completer un peu de lien Fraternels dans Starforce 1et 2, n'ayant trouvé qu'un Espagnol sur Leo...

Bah Voila, j'ai voulu faire un historique rapide, finalement j'ai fait une rapide Biographie qu'une partie de ma vie avec Megaman, en me relisant je me dit qu'il est temps de chopper sur Torrents le reste des Megaman X sur PC... Je regarde mon compteur d'année... ça va ... il me reste encore du temps a lui consacrer...

PS : Oui Oui, L'avatar et la Signature ont été vite fait photoshopé par Moi...

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:09

Yep, bienvenu a toi

Et bah que dire ça c'est de la présentation ^^

T'étonne pas si tu croise des gens un peut bizarre ici c'est la marque du forum Very Happy

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:14

Belle présentation, on voit que t'es un fan Wink
Bienvenue !

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:34

Bienvenue à toi!
Si tu veux que ta signature s'affiche, tu dois régler dans ton profil l'option "toujours attacher ma signature". Wink

Maxkilian

Membre

Maxkilian

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:34

Sephiroth16 a écrit:

T'étonne pas si tu croise des gens un peut bizarre ici c'est la marque du forum Very Happy

Oh je commence a avoir l'habitude des trucs bizarre sur Internet Smile Et encore je sais pas si tu connais 4Chan bom

Merci de l'accueil, par contre je viens de m'apercevoir que la signature ne passe pas... Je vais voir si je peut trifouiller dans les options de profil....

Ps : Ah oui merci j'avais pas vu, ça doit bon la ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:56

Bienvenue parmi nous, ô fan de megaman ^^
Jolie présentation ^^
Et je plussoye Sephi xD *a un doute sur le fait d'être considéré comme une personne bizarre quand même * xD

Bref, amuse toi bien parmi nous ^^ (j'aime bien ton prénom, original ^^ )

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:01

Killy a écrit:
(j'aime bien ton prénom, original ^^ )

Pourquoi? parce qu'il y'a "kili" dedans? Mr.Red

Sinon bienvenu au nouveaux Wink

Maverick_31

Membre

Maverick_31

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:31

Bienvenue à toi Kilian (prénom breton? ^^)

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:04

bienvenu Maxkilian

Thanek

Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:19

Maxkilian a écrit:
je sais pas si tu connais 4Chan bom

Un Anon français... Les pires de tous. Garde tes memes au vestiaire, et bienvenu.

Maxkilian

Membre

Maxkilian

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:40

Oh Rassure toi, je poste pas, ça me fait juste rire de regarder de temps en temps la poubelle d'internet.....

Maverick => Ouaip ça vient de ce coté la, voir meme plus au Nord Ouest, Irlandais selon Wikipédia

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:44

Shiny -> t'as tout capté Mr.Red

heybryan

Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:15

Wesh man bienvenue xD ! un fan de Zero c'est bien ça :p
http://heybryan.deviantart.com

UMX

Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:42

bienvenue aux nouveaux Wink
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 24 Empty

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut