| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 28 Fév 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 28 Fév 2009 - 17:19 | |
| Salutation à Gh3 Fenrir et AlexLight
Amusez-vous bien ici, (vous devriez y trouver votre bonheur ^^) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 1 Mar 2009 - 14:48 | |
| bienvenue a tout les nouveaux |
|
| |
bourinus Membre
| Sujet: Salut Jeu 5 Mar 2009 - 20:08 | |
| Salut a tous 29/08/95 mon anniversaire Jai 13 ans |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 5 Mar 2009 - 21:02 | |
| Bienvenue ! J'ai fusionné ton sujet avec celui qui existait déjà. Si tu veux, tu peux indiquer ton âge dans ton profil en paramétrant ta date de naissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 5 Mar 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 5 Mar 2009 - 21:07 | |
| Ouaile kôme. Et amuse-toi bien! évite Killy surtout... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 5 Mar 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 6 Mar 2009 - 13:31 | |
| bienvenu bourinus
syric tu est pas mort! *cherche son death note* |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 6 Mar 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 6 Mar 2009 - 19:22 | |
| Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Les séries que tu aimes, etc... Parce que là, c'est un peu sommaire comme présentation. ^^
Bienvenue. |
|
| |
Maxkilian Membre
Age : 35 Messages : 13 Localisation : Neo Arcadia M-Chips : 0
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 14:56 | |
| Bonjour a Vous Tous ! Bon bah c'est parti pour une petite présentation en fanfare !
Alors moi c'est Maxkilian, Kilian de mon Vrai Prenom, j'entre dans ma 19eme année (houlalala le temps passe vite !!!) et je pense avoir un point commun avec vous : RockMan/Megaman
Ah Megaman, que dire la dessus... je vais faire un rapide Historique de ma "Blue Experience" :
Bizarrement j'ai pas été vraiment dans la Série Classique, a part les opus GameBoy Classic de l'epoque (diantre ça fait loin), Ni les opus légends sur PSone... J'ai quand meme fait les 2 premiers sur Emulateur NES... Megaman X Of course reste cher dans mon coeur, meme si je n'ai fait que les 3 premiers sur SuperNes a l'époque, brisant ainsi mon innoncence à coup "Ahaha Trop facile ce jeu, les niveaux sont trop simple, Oh tiens un Boss !..... PUTA*** pas encore !", je me rapelle presque du 1 par coeur, le Héros qui se reveille dans un monde qu'il ne reconnait plus et sa race qui abuse de son pouvoir pour dominer le monde (Mavericks) et Puis Zéro ! Zéro !!! Ce personnage m'a fait acheter une 10zaine d'année plus tard Tous les Opus Megaman Zero sur GBA... Ahlala Chapeau Capcom, une histoire en béton armée avec Fake X, Veil, Ciel, Autruche et Compagnie (Ils ont quoi avec les prénoms en Français Capcom ?)... Par contre merci la Difficulté plus élévée avec les fameux Ranks A et S pour débloquer les pouvoirs, et les Elfs qu'on utilise jamais car une seule utilisation et en plus qui fait baisser le Rank.... WTF Capcom ? Wtf ? La Fin est magnifique, elle conclut superbement la Saga X (pour mon avis), je suis en retard mais je vais m'acheter un de ces jours MEgaman ZX... Ensuite toujours sur Gba, BattleNetwork, j'ai accroché les 2 premiers, puis avec l'arrivée des episodes en "Double" j'ai laché, a mon grand regret après qu'on m'a dit des années plus tard (dis donc ça en fait beaucoup des années) que le 5 ou le 6 ajoutait des vrai mécanismes complexes... Et Nous voici en Mi-Janvier 2009, ma Soeur revient de paris avec un sac FNAC et me lance : Tiens ton cadeau de Noel en Retard. Megaman StarForce Dragon. Ouch. 15 ans de nostalgie viennent de me traverser l'esprit. Je bouffe le jeu de A à Z... Certes c'est un BattleNetwork next gen, et y'a pas vraiment de connection avec mon Univers X/Zéro préféré... Mais j'accroche, la Magic Touch Megaman Sans doute, je m'identifie totalement a Géo... 3 semaines plus tard, par période de jeu régulière le jeu est bouclé à 100%... Et je me dit "Merde j'en vaut plus"... Et me voila. La j'ai entamé Zerker X Ninja et dès que je l'ai complété je passe a ZX... D'ailleurs, j'avoue avec un peu de Honte est venu sur ce forum pour completer un peu de lien Fraternels dans Starforce 1et 2, n'ayant trouvé qu'un Espagnol sur Leo...
Bah Voila, j'ai voulu faire un historique rapide, finalement j'ai fait une rapide Biographie qu'une partie de ma vie avec Megaman, en me relisant je me dit qu'il est temps de chopper sur Torrents le reste des Megaman X sur PC... Je regarde mon compteur d'année... ça va ... il me reste encore du temps a lui consacrer...
PS : Oui Oui, L'avatar et la Signature ont été vite fait photoshopé par Moi... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 15:09 | |
| Yep, bienvenu a toi Et bah que dire ça c'est de la présentation ^^ T'étonne pas si tu croise des gens un peut bizarre ici c'est la marque du forum |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 15:14 | |
| Belle présentation, on voit que t'es un fan Bienvenue ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 15:34 | |
| Bienvenue à toi! Si tu veux que ta signature s'affiche, tu dois régler dans ton profil l'option "toujours attacher ma signature". |
|
| |
Maxkilian Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 15:34 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
T'étonne pas si tu croise des gens un peut bizarre ici c'est la marque du forum Oh je commence a avoir l'habitude des trucs bizarre sur Internet Et encore je sais pas si tu connais 4Chan Merci de l'accueil, par contre je viens de m'apercevoir que la signature ne passe pas... Je vais voir si je peut trifouiller dans les options de profil.... Ps : Ah oui merci j'avais pas vu, ça doit bon la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 16:56 | |
| Bienvenue parmi nous, ô fan de megaman ^^ Jolie présentation ^^ Et je plussoye Sephi xD *a un doute sur le fait d'être considéré comme une personne bizarre quand même * xD
Bref, amuse toi bien parmi nous ^^ (j'aime bien ton prénom, original ^^ ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 17:01 | |
| - Killy a écrit:
- (j'aime bien ton prénom, original ^^ )
Pourquoi? parce qu'il y'a "kili" dedans? Sinon bienvenu au nouveaux |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 17:31 | |
| Bienvenue à toi Kilian (prénom breton? ^^) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 18:04 | |
| |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 18:19 | |
| - Maxkilian a écrit:
- je sais pas si tu connais 4Chan
Un Anon français... Les pires de tous. Garde tes memes au vestiaire, et bienvenu. |
|
| |
Maxkilian Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 18:40 | |
| Oh Rassure toi, je poste pas, ça me fait juste rire de regarder de temps en temps la poubelle d'internet.....
Maverick => Ouaip ça vient de ce coté la, voir meme plus au Nord Ouest, Irlandais selon Wikipédia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 19:44 | |
| Shiny -> t'as tout capté |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 20:15 | |
| Wesh man bienvenue xD ! un fan de Zero c'est bien ça :p |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 7 Mar 2009 - 23:42 | |
| bienvenue aux nouveaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |