| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 6 Mai 2009 - 16:50 | |
| - Maitre Megaman a écrit:
- Bonjour, je suis Maitre Megaman. Bon je suis ici parce que j'adore Megaman et j'espere bien m'amuser.
ça va les chevilles ? bienvenu |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 7 Mai 2009 - 8:31 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Maitre Megaman a écrit:
- Bonjour, je suis Maitre Megaman. Bon je suis ici parce que j'adore Megaman et j'espere bien m'amuser.
ça va les chevilles ?
En même temps on verra bien si c'est le maître quand il sera paumé et nous implorera MOUHAHAHA |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 20 Mai 2009 - 11:48 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 20 Mai 2009 - 23:47 | |
| Bienvenu parmi nous. Si tu veux prouver que t'es un maître, confrontes-toi à Zero Maverick, on en reparlera par après. Si tu es encore en vie... Je rigole, amuse-toi bien. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 24 Mai 2009 - 23:49 | |
| Bonjour/Bonsoir (dépend de votre fuseau horaire :p ).
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Eliwood (un personnage de Fire Emblem une saga de T-RPG).
J'ai connus ce forum au cours d'une recherche google vu que je cherchais un forum sympa pour discuté de Mega Man.
Venons en à moi, j'ai 18 ans, et j'habite en Île-de-France.
Je suis fan de plusieurs saga du monde vidéoludique tel que : Fire Emblem, Phoenix Wright, Golden Sun, Mario, Zelda, StarFox, Trauma Center, Sonic (enfin les premiers surtout), Shenmue, Devil May Cry, God of War, Halo et d'autres que j'oublie.
Concernant Mega Man j'ai juste joué aux Mega Man 1 à 9, Mega Man Powered Up et aux deux Mega Man ZX, (je compte jouer aux MM Zero sur GBA prochainement).
Dans le lot mon préféré est sans doute Mega Man 9, je me suis amusé à retourner les défis du jeu, il ne me reste plus qu'à finir M. Perfection (déjà réussi les 8 premiers mondes).
Viens ensuite Mega Man 2 qui est le premier Mega Man auquel j'ai joué, enfin je crois que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ce jeu est mythique :p ?
Ensuite j'ai une large préférence pour les Mega Man 8-bits :) .
Je pense avoir fait le tour de ce que je peux raconter sur moi.
Je précise que j'ai déjà lu le règlement ;) . |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 0:31 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Eliwood. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 1:26 | |
| Bienvenue parmi nous, ça fait très plaisir d'accueillir ici un fan de la série Classic (la meilleure !!!!!! ) Amuse toi bien en notre compagnie |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 7:12 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 9:44 | |
| Merci à tous :) . - Killy a écrit:
- la série Classic (la meilleure !!!!!! )
J'approuve totalement x) . |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 10:27 | |
| - Eliwood a écrit:
- Je suis fan de plusieurs saga du monde vidéoludique tel que : Fire Emblem, Phoenix Wright, Golden Sun, Mario, Zelda, StarFox, Trauma Center, Sonic (enfin les premiers surtout), Shenmue, Devil May Cry, God of War, Halo et d'autres que j'oublie.
En voila un qui a de bons gouts ^^ Et plussoiement totale la série classique est la meilleur ainsi que mm2 PS : Bienvenu quand même |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 16:34 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 25 Mai 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
Chino Membre
| Sujet: Presentation CHino Mer 27 Mai 2009 - 0:38 | |
| Suite a la demande de Killy me voulait qui me présente Je me surnomme Chino J'ai 19ans je suis né le 10/10/1989 Je bosse en tant que vendeur dans un hypermarché J'habite à Nyon dans le canton de Vaud Si je suis venu sur ce forum c'est simplement pour répondre a un topic en particulier Bon forumage à tous |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 1:21 | |
| - Chino a écrit:
- Suite a la demande de Killy me voulait qui me présente
Je me surnomme Chino J'ai 19ans je suis né le 10/10/1989 Je bosse en tant que vendeur dans un hypermarché J'habite à Nyon dans le canton de Vaud
Si je suis venu sur ce forum c'est simplement pour répondre a un topic en particulier
Bon forumage à tous Bah, s'incrire just pour un topic, et tu feras quoi, une fois que le topic sera verrouillé... Tu t'en iras, non! Si au moins tu n'était pas venu QUE pour ça, je ne t'en aurait pas voulu... Mais bon, politesse oblige : Bienvenue kan méme... |
|
| |
Chino Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 1:47 | |
| Merci pour la bienvenu, tu auras été le seul étant donner que le sujet pour le quel je suis venu vient d'être verouiller! Merci pour la libre expression qu'il existe sur ce forum |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 1:57 | |
| - Chino a écrit:
- Merci pour la bienvenu, tu auras été le seul étant donner que le sujet pour le quel je suis venu vient d'être verouiller!
Merci pour la libre expression qu'il existe sur ce forum Mème la libérté à besoin de limites, auquels cas les lois n'existeraient... Je citerai pour finir la sign' de notre sephinosaure nationale : (enfin, je crois ke c'est lui ) - Construisez des barrières à l'homme, il les détruira... - N'en construisez aucunes, il le fera pour vous... Sur ce, si tu ne compte pas resté, Adieu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 2:00 | |
| Liberté d'expression ne rime pas avec dire des conneries... Donc bienvenue, et au revoir, par la même occasion |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 2:27 | |
| Et personne va songer a fusionner les topics -_- Bienvenue Chino |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 9:29 | |
| J'ai verrouillé le sujet parce que l'ambiance commençait à chauffer un peu avec le message de Raikoh. Comme tu le vois tes messages n'ont pas été supprimés donc oui il y a une certaine liberté d'expression sur le forum. C'est aux administrateurs et modérateurs d'entretenir un certain climat de convivialité en verrouillant les sujets dont les discussions s'échauffent un peu comme c'était le cas ici. Après une bonne nuit de sommeil tout le monde peut à présent écrire de façon claire et intelligente dans ce topic donc je le déverrouille. Ces mesures ne sont pas prises exclusivement pour toi, elles sont valables pour tout le monde et ont été déjà mises en place par le passé pour d'autres membres. Bienvenue aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 9:53 | |
| - Raikoh a écrit:
- - Construisez des barrières à l'homme, il les détruira...
- N'en construisez aucunes, il le fera pour vous... c'est une citation que j'aime bien mais ce n'est pas de moi ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 15:01 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'ai verrouillé le sujet parce que l'ambiance commençait à chauffer un peu avec le message de Raikoh. Comme tu le vois tes messages n'ont pas été supprimés donc oui il y a une certaine liberté d'expression sur le forum. C'est aux administrateurs et modérateurs d'entretenir un certain climat de convivialité en verrouillant les sujets dont les discussions s'échauffent un peu comme c'était le cas ici. Après une bonne nuit de sommeil tout le monde peut à présent écrire de façon claire et intelligente dans ce topic donc je le déverrouille.
Ces mesures ne sont pas prises exclusivement pour toi, elles sont valables pour tout le monde et ont été déjà mises en place par le passé pour d'autres membres.
Bienvenue aussi Bah attends, faut pas me chauffer les étiquettes... Ce qui m'a pas plus, c'est qu'il ma pris pour une poire... Mais grace à mon flegme légendaire(si si j'en ai un, enfin.. j'en avait un! lol), Je suis resté courtois et diplomate, je voulait juste lui montrè qu'on est pas là pour rigolé..(enfin, si justement... ^^) Je lui dit | T'es là juste pour faire ton pti bizness, et qu'aprés tu te tailles... Il commenceait à dire le contraire, je lui donc prouvé ipso de facto, que ce qu'il racontait s'était de la flùte... Mais c'est vrai que je poussais un peu pour qu'on verrouille le topic... Une fois fait, je lui ai proposé de resté pour participer à la vie du forum, mais force est de constaté que j'avais raison, puisqu'il ne souhaitait plus resté... - Sephiroth16 a écrit:
- Raikoh a écrit:
- - Construisez des barrières à l'homme, il les détruira...
- N'en construisez aucunes, il le fera pour vous... c'est une citation que j'aime bien mais ce n'est pas de moi ^^ C'est pour ça j'ai dit que je citait ta signature, et non toi directement... Je l'ai aussi reformulé aussi, pour que ça fasse plus Staïyle... (^_^) Mais bon, fin de l'histoire... |
|
| |
Chino Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 27 Mai 2009 - 15:12 | |
| J'était en train d'écrire un joli petit pavé mais entre temps le sujet a été verouillé se qui fait que je n'ai pas pu poster le message, jolie la façon pour m'empecher de me justifier Sur ce, je vois que vous ne voulez rien savoir, tant pis pour vous... Bonne continuation quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|