| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 27 Jan 2010 - 19:20 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 27 Jan 2010 - 20:00 | |
| Aujourd'hui alors :
Tatsunoko vs Capcom : 40€ Mega Man X7 : 35€ Mega Man X8 : 30€ Mega Man X Command Mission : 20€ Une canette power up Mario : 5€
Vive les boutique de jv parisienne, temple sacré des geek et otaku. x) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 1 Fév 2010 - 20:22 | |
| il y a trois jour j'ai acheter une psp et mon premier jeux fut megaman maverick hunter X ^^ obligé ^^
ba je l'ai finie a 100% et vile y compris ba avec X sa été facile j'ai megaman X sur super nes ^^ bon mm si j'ai eu quelques surprises comme le power up du dash ^^ ou les trois lvl de sigmas ^^ et les boss se comporte différemment ^^
j'avais un technique pour sigma avec son sabre et ba j'ai du mis reprendre a 2 fois ^^
sinon j'aime bien le game play avec vile même si je le touve plus dur a contrôler et le manque de dash ma un peu perturber (même si il en a un quand on se bat contre lui XD )
franchement je ne regrette pas mon achat (en même temps on ne peut pas regretter un megaman me direz vous ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 1 Fév 2010 - 20:36 | |
| - rockman ZERO a écrit:
- il y a trois jour j'ai acheter une psp et mon premier jeux fut megaman maverick hunter X ^^ obligé ^^
ba je l'ai finie a 100% et vile y compris ba avec X sa été facile j'ai megaman X sur super nes ^^ bon mm si j'ai eu quelques surprises comme le power up du dash ^^ ou les trois lvl de sigmas ^^ et les boss se comporte différemment ^^
j'avais un technique pour sigma avec son sabre et ba j'ai du mis reprendre a 2 fois ^^
sinon j'aime bien le game play avec vile même si je le touve plus dur a contrôler et le manque de dash ma un peu perturber (même si il en a un quand on se bat contre lui XD )
franchement je ne regrette pas mon achat (en même temps on ne peut pas regretter un megaman me direz vous ^^) GG, je plussoye totalement ton avis. Ne te reste plus qu'à te mettre à Megaman Powered'Up ^^ |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 1 Fév 2010 - 21:31 | |
| j'adore megaman powered'up c'est trop mignon sa enlève la difficulté du niveau je trouve ^^ mais se que je préfère c'est les toutes mignonnes explosion ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 2 Fév 2010 - 0:14 | |
| MMPU est largement meilleur est plus complet que MMMHX, et tu verra c'est pas si simple en difficile (ni de le finir à 100%). x)
Le topic me rappelle que je dois acheter des wii points demain. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 2 Fév 2010 - 0:32 | |
| acheté un café, comme tous les jours |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 2 Fév 2010 - 12:27 | |
| - Tatsunoko Vs Capcom Ultimate All-Stars: 22€ ( prenez et mangez-en tous, de toute façon la version fr est en anglais aussi.) - Un micro-casque filaire pour la 360: 13€ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 2 Fév 2010 - 18:43 | |
| aujourd'hui, café, twix et 4 photocopies (ouè, la vie de ouf) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 2 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bamboo blade tome 4 : 7€50
Mais j'ai gagné un chèque de réduction de 5€ sur mon prochain achat ^^ |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 3 Fév 2010 - 5:38 | |
| Destruction Derby 2 en JAP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 3 Fév 2010 - 8:47 | |
| - Ghost a écrit:
- Destruction Derby 2 en JAP.
Ghosty, ou l'homme qui faisait du lèche vitrine à 5h30 du mat' |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 3 Fév 2010 - 12:49 | |
| eh ben ya pas mal de gens qui ont tatsunoko vs capcom faudrait se faire une partie un de ces quatre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 3 Fév 2010 - 13:16 | |
| Kébab-frite & coca pour moi today ^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 3 Fév 2010 - 17:25 | |
| - Killy a écrit:
- Kébab-frite & coca pour moi today ^^
tu nous fais un nouveau régime? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 12 Fév 2010 - 20:58 | |
| Câble YUV pour Wii, 30€. Ça fait mal au derrière au départ, mais après c'est bien. (...) On voit enfin les détails (si si, y'en a en fait), les couleurs ne sont plus baveuses à souhait et passent globalement mieux. Petit inconvénient, c'est qu'on remarque aussi beaucoup plus l'aliasing, mais la pilule passe vite (et puis c'est peut-être qu'une impression). En gros ça vaut le coup! C'est foutu pour FFXIII le mois prochain, mais je m'en fous, maintenant j'ai Tatsunoko Vs Capcom (et Perfect Dark sort dans le courant de mars). Prochaine étape, mettre à jour la console pour ne plus avoir à passer par un pre-loader pour lancer le jeu qui contient la màj, et la démonter pour résoudre le problème du bruit de réacteur d'avion dès que le DVD tourne (c'est à dire tout le temps, en fait). |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 25 Fév 2010 - 17:36 | |
| Un album d'Overkill (pour voir ce que ça donne, vu qu'ils sont au Sonisphere) et le dernier Gamma Ray. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 27 Fév 2010 - 15:18 | |
| Ce n'est pas aujourd'hui, mais plus tôt cette semaine... Juste un mot : « wow »… :p Je m'empresse de choper la saison 2, trooooop plein de questions sans réponse. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 27 Fév 2010 - 16:06 | |
| Ah, j'en connais qui l'ont reçu avec l'abonnement déclic collection. Je regarderai ça en streaming pour voir, j'ai moyen de l'avoir à tarif préférentiel. ^^ |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 27 Fév 2010 - 16:42 | |
| Si c'est la collec Déclic je l'a fait aussi (mine de rien ça commence à prendre de la place). Tu l'a reçu déjà ou pas encore ?
Sinon aujourd'hui deux albums de Megadeth et deux de Judas Priest. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 27 Fév 2010 - 17:14 | |
| Je n'ai pas l'abonnement à l'édition Gold (je sais je loupe des affaires ^^').
L'image postée est bien le cover du coffret que j'ai reçu Jeudi. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 28 Fév 2010 - 10:37 | |
| La poste par chez moi n'est pas super rapide.
Ce matin je me suis fendu d'un t-shirt de Venom (en prévision de la Japan expo, pour la Comic Con). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 5 Mar 2010 - 16:14 | |
| Un micro-casque 360 à 15€ fdpin sur Amazon, reçu hier. C'est pas une super affaire, mais je voulais de l'officiel qui ne s'autodétruit pas en un mois... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 9 Mar 2010 - 0:57 | |
| Final Fantasy XIII - Edition Collector pour Xbox 360 à 79,90 € sur fnac.com |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 13 Mar 2010 - 0:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|