| éditeur de niveau ; existe ? | |
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superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: éditeur de niveau ; existe ? Sam 14 Jan 2006 - 16:35 | |
| Existe-il un version téléchargeable sur le net ou il est possible de créere des niveau pour un jeu megaman. (n'importe quelle série) Le rêve d'un fan, quoi... |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Sam 14 Jan 2006 - 18:29 | |
| le rève de tous les fans, malheureusement on en a la possibilité seulement avec rpg maker xp et c'est plutot emmerdant (je trouve) |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Sam 14 Jan 2006 - 18:51 | |
| c pas emmerdant c juste un peu dur. |
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frostfire Membre
Messages : 239 Localisation : Ren's Crib M-Chips : 10
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Lun 23 Jan 2006 - 17:47 | |
| Ba Rpg maker c'est pas pour faire ce style de jeu en 2D de face lol Rpg maker c'est pour faire des RPG avec vu du dessus... |
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Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Lun 23 Jan 2006 - 20:17 | |
| il parait qu'il y a un mode pour faire du 2D mais je me rapelle plus comment faire |
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frostfire Membre
Messages : 239 Localisation : Ren's Crib M-Chips : 10
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Lun 23 Jan 2006 - 20:26 | |
| ah bon ? moi avec sa j'avait commencer un jeu mais c'était un RPG ( en y repensent j'avait un super sénario fait par un mec de mon équipe) mais seulement tout le monde a arété de bosser alors bon... |
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crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Dim 5 Fév 2006 - 20:01 | |
| Pour ceux que ça interesse, il existe un programme qui tourne sous dos pour éditer les niveaux de megaman 1 et 2. Il s'apelle VISINE. pour le faire tourner jai du telecharger Dos-box (un emulateur dos) . Comme il tourne sous dos il est un peu dur a utiliser. |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Dim 5 Fév 2006 - 22:18 | |
| pour rpg maker il suffit d'avoir un script que je mettrai d'ici demain (je pense), c'est omega qui me l'avais donné. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mer 15 Fév 2006 - 21:58 | |
| euh moi ça m'intéresse le script mais n'empêche que faudrait savoir comment faire marcher le script |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Jeu 16 Fév 2006 - 18:03 | |
| voila le script et les commentaires que l'on ma donné
voila un script pour avoir un jeu de plate forme les seuls commandes sont la croix directionnel et A pour sauter alors faites une carte a la plate forme et ajouter un bakgruond au chipset
# by ?¶® ¦b¤g #============================================================================== # ¡¼ ?????????? #============================================================================== class XRXS50 # # Action-Maps ?½[°Ê??????ID?°t¦C # ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2] # # ¡u±×?°¤U¡v # ENABLE_SLIDE_DESCENT = true # # ¦V?????(true : ¦V????¤è¦V?????¡C # false : ???©ã?????¤è¦V?????¡C) # JUMP_AS_KEY = false end #============================================================================== # ¡½ Game_Player #============================================================================== class Game_Player < Game_Character #-------------------------------------------------------------------------- # ¡³ ¤½¶}???????? #-------------------------------------------------------------------------- # ¬J¦s attr_writer :direction_fix attr_accessor :walk_anime # ·s³W attr_accessor :now_jumps attr_writer :xrxs50_direction_sidefix #-------------------------------------------------------------------------- # ¡³ ³Ì¤j????¦^? #-------------------------------------------------------------------------- def max_jumps return 1 end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡´ ¥ª?¦V? #-------------------------------------------------------------------------- alias xrxs50_turn_left turn_left def turn_left if @xrxs50_direction_sidefix @direction = 4 else xrxs50_turn_left end end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡´ ¥k?¦V? #-------------------------------------------------------------------------- alias xrxs50_turn_right turn_right def turn_right if @xrxs50_direction_sidefix @direction = 6 else xrxs50_turn_right end end end #============================================================================== # ¡½ Scene_Map #============================================================================== class Scene_Map #-------------------------------------------------------------------------- # ¡´ ????²z #-------------------------------------------------------------------------- alias xrxs50_main main def main # ???? xrxs50_enable_check # ©I??? xrxs50_main end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡´ ????§ó·s #-------------------------------------------------------------------------- alias xrxs50_update update def update # ©I??? xrxs50_update # ????§ó·s (®y¼Ð¨t§ó·s) if @xrxs50_enable update_coordinates end end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡³ ????§ó·s (®y¼Ð¨t§ó·s) #-------------------------------------------------------------------------- def update_coordinates if $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y,2) unless $game_player.moving? if XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and Input.press?(Input::RIGHT) and $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,6) $game_player.move_lower_right elsif XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT and Input.press?(Input::LEFT) and $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,4) $game_player.move_lower_left else $game_player.move_down end end else $game_player.move_down $game_player.walk_anime = true unless $game_player.walk_anime $game_player.now_jumps = 0 if Input.trigger?(Input::X) and $game_player.now_jumps < $game_player.max_jumps if XRXS50::JUMP_AS_KEY direction = $game_player.direction == 4 ? -1 : 1 else if Input.press?(Input::RIGHT) direction = 1 elsif Input.press?(Input::LEFT) direction = -1 else direction = 0 end end $game_player.jump(direction, -2) $game_player.now_jumps += 1 $game_player.walk_anime = false end end end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡´ ??????³õ©Ò²¾°Ê #-------------------------------------------------------------------------- alias xrxs50_transfer_player transfer_player def transfer_player # ©I??? xrxs50_transfer_player # ???? xrxs50_enable_check end #-------------------------------------------------------------------------- # ¡³ XRXS50 ?½[°Ê???§P©w #-------------------------------------------------------------------------- def xrxs50_enable_check if XRXS50::ENABLE_FULL_ACTY_MAPS.include?($game_map.map_id) $game_player.now_jumps = 0 if $game_player.now_jumps.nil? @xrxs50_enable = true $game_player.direction_fix = true $game_player.xrxs50_direction_sidefix = true else @xrxs50_enable = false $game_player.direction_fix = false $game_player.xrxs50_direction_sidefix = false end end end
si tu as pas bien compri je dit ici il faut faire une carte qui ressemble a mario ou autres jeux de plates forme et on met un fond
voila vu que c'etait omega qui me l'avais donné je penses que les remerciements sont a lui a dresse. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Jeu 16 Fév 2006 - 19:30 | |
| ouais merci mais je sais pas trop comment on installe un script et après un fond, et si on ne peut que sauter c'est problématique, à moins de modifier le script? |
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Legaulas Membre
Messages : 87 M-Chips : 13
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mer 22 Fév 2006 - 16:43 | |
| - Maverick_hunter8 a écrit:
- ouais merci mais je sais pas trop comment on installe un script et après un fond, et si on ne peut que sauter c'est problématique, à moins de modifier le script?
IL suffit d aller sur l editeur de script (f11) tu le met en dessous de main en faisant un click gauche pour l arrirere plan il suffit de faire un evenement commun |
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Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Jeu 23 Fév 2006 - 11:22 | |
| L'événement commun on met quoi dedans ? car des evenement j'en ai deja fait mais des evenment commun sa je ne sait pas. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Ven 24 Fév 2006 - 12:28 | |
| oui c'est vrai je vois pas la différence entre un évenement commun et un normal.... Et après faut faire les armes, les barres de vie, le menu des boss, l'écran start, big bordel...
Et avec rpg maker 2003 de toute manière je n'ai pas l'éditeur de script... Et j'ai un win 98 SE donc pas de rpgmXP pour moi... Mais je connais pas mal, je l'ai sur le pc de ma soeur... |
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superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Dim 12 Mar 2006 - 17:12 | |
| Sur le site www.dazeland.com (que vous connaissez peut-être), il y a une interfanceen flash du thème de Megaman. Il est même possible de controler megaman pour affronter samus Aran, le héros de Castlevania, Kirby... :DD Je me demande bien comment il a fait... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Lun 13 Mar 2006 - 3:41 | |
| Tu m'étonnes, superdjidane !!
Quand à l'éditeur de niveau...n'y en a t'il pas un dans le Rockman Rockman ??? |
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superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mar 25 Déc 2007 - 18:54 | |
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Scylaax Membre
Age : 30 Messages : 2359 M-Chips : 166
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mar 25 Déc 2007 - 20:24 | |
| Il a déjà été posté le jeu...dans le Netsquare où autre part. En tout cas je sais juste qu'on a déjà posté ce flash. |
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Clem Membre
Age : 100 Messages : 10634 M-Chips : 16164
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mer 26 Déc 2007 - 14:24 | |
| Et je cherche encoe, mais je vois pas de rapport avec le sujet. |
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Scylaax Membre
Age : 30 Messages : 2359 M-Chips : 166
| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? Mer 26 Déc 2007 - 16:19 | |
| - Jingle Clems a écrit:
- Et je cherche encoe, mais je vois pas de rapport avec le sujet.
Il a remplacé le héro principal par Megaman. =p Enfin bon, t'en as déjà douté je suis sûr. xD Mais bon, il est vrai qu'il n'y a pas grand rapport avec le sujet du topic. |
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| Sujet: Re: éditeur de niveau ; existe ? | |
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| éditeur de niveau ; existe ? | |
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