| quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Jeu 23 Juin 2005 - 23:01 | |
| bon la grand nouvelle que tout les fan de megaman attende avec la plus grande impatience c'est l'annonce ET la date de sorti de Rockman Dash 2 sur PSP (non non, je ne blague pas, je bien serieux), sorti prévu le 8 septembre au Japon. bon sa c'était la mauvaise nouvelle maintenand la bonne c'est que les date de sorti de Megaman zero 4 et de megaman batlle network 5 twins leader on était annoncé elle aussi. Pour le moment les deux sont prevu pour l'europe le 16 septembre. la rentré s'annonce déjà chargé pencé a éconnomisé |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Ven 24 Juin 2005 - 10:01 | |
| Je sens que je vais être à court, mais de toute façon je pense économiser pour Mario Kart DS et Sonic Rush, Megaman devra attendre . |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Ven 24 Juin 2005 - 13:16 | |
| Mias ça à deja etait dit ailleur non ?? O_o |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Ven 24 Juin 2005 - 23:47 | |
| |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Sam 25 Juin 2005 - 15:29 | |
| moi ce sera d'abord mon B2i niveau 2 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 19 Juil 2005 - 12:53 | |
| Moi il me faudrait deja une ds pour le twin leader et j'ai pas de sous le zero 4 je le telechargerais lol |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 19 Juil 2005 - 13:03 | |
| - LifeMan a écrit:
- Je sens que je vais être à court, mais de toute façon je pense économiser pour Mario Kart DS et Sonic Rush, Megaman devra attendre .
ROOOHHHhhh !!! il faut le bannir tout de suite ! M'enfin.. pour ma part, je m'achèterai la DS pour Twin leaders (afin d'expérimenter Megaman avec un écran tactile !) Le Zero 4... déjà fini, mais bon je verrai à ce moment là au niveau des économies |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 19 Juil 2005 - 13:05 | |
| moi je verrais ce qui me reste de ma paye de cet ete lol mais on peut pardonner a lifeman pour sonic au moin pour ce jeu qui est genial |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 19 Juil 2005 - 13:11 | |
| Moi je m'achèterai Metroid Prime Hunters... y'a un cannon, c'est à peu près le même esprit (Comment ça je peux pas Dash ???) |
|
| |
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 19 Juil 2005 - 18:59 | |
| Oui si c'est vraimment la suite ce metroid doit valoir le coup vu la fin du echoes ou cette saloperie de dark samus (qui est le metroid prime au passage) se recompose dans l'espace (ce truc n'a vraimment pas envie de crever lol il se fait desouder 5 fois mais il en veut encore ce con). |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mer 20 Juil 2005 - 8:27 | |
| tiens, sephi, tu as amélioré ton orthographe ? Ca fait plaisir (il m'a fallut un petit moment pour le remarquer quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mer 20 Juil 2005 - 13:01 | |
| - thanek a écrit:
- tiens, sephi, tu as amélioré ton orthographe ?
Ca fait plaisir (il m'a fallut un petit moment pour le remarquer quand même ) mieu vaut tard que jamais, et je peut t'assurer que je fait des efforts lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) Mar 14 Mar 2006 - 1:26 | |
| bon je vérouille le topic la new date d'il y a des années maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) | |
| |
|
| |
| quelque bonne nouvelles (enfin pour certain) | |
|