| [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruhodo Membre
| Sujet: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Mer 9 Jan 2008 - 19:55 | |
| Comme en ce moment j'essaie de réduire un peu ma collection ( aaah les priorités..), je me permets de faire une petite annonce de ce que j'aimerais vendre, on sait jamais si ça peut intéresser.
Psone:
- Parasite Eve 2 pal UK (BLISTER) 30€ - Vagrant Story pal UK (BLISTER) (avec une petite fissure sur la boîte avant) 30€ - Grandia pal UK complet 20€ - Vandal Hearts 2 pal complet 20€ - Breath of Fire 3 pal complet 20€
Gamecube:
- Donkey Konga Jungle Beat (sans konga) jap 15€
SNES:
- Starwing pal loose 4€ - Addams family pal loose 3€ - Super Metroid US loose 15€
GBA:
- Guardian Heroes advance complet pal ( boîte un peu abimée ) 15€ - Gunstar Heroes advance complet pal 20€ Je demande 5€ par commande pour amortir les frais de port. Voilà, si quelque chose vous intéresse, dites-le moi par mail ou pv. Photos sur demande. Prix à discuter dans la mesure du raisonnable. Malheureusement je n'ai recours qu'aux virements bancaires. (IBAN et SWIFT)
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:06, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Mer 9 Jan 2008 - 22:13 | |
| avec des tarfis pareils (notamment les megaman) tu vas non seulement les vendre rapidement mais en plus te faire rapidement de bons copains par ici ^^ (si je les avais pas je te les aurai déjà raflé XD) |
|
| |
Naruhodo Membre
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Mer 9 Jan 2008 - 22:17 | |
| bah tant mieux si ça peut faire plaisir aux fans ^^ Pour ceux qui se demanderaient, je revends les megaman car je compte les racheter plus tard en version japonaise. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Mer 9 Jan 2008 - 22:20 | |
| lol logique naruhodo, j'en connais un sur TRW qui ne jure que par les version JAP (alucard pour ceux qui le connaissent ^^) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Jeu 10 Jan 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Jeu 10 Jan 2008 - 21:20 | |
| Si tout se passe bien je t'envoie ton du samedi naruhodo |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Jeu 10 Jan 2008 - 21:33 | |
| mmx4 et 8 m'aurait bien tenté mais autorité parentale oblige, jpeux pas commender sur internet....... |
|
| |
Naruhodo Membre
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Dim 13 Jan 2008 - 18:22 | |
| MISE A JOUR - Hunter Pirez a écrit:
- Si tout se passe bien je t'envoie ton du samedi naruhodo
Pas de pb - The Joke a écrit:
- mmx4 et 8 m'aurait bien tenté mais autorité parentale oblige, jpeux pas commender sur internet.......
Je compatis :/, je suis aussi passé par là |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Dim 13 Jan 2008 - 20:56 | |
| Je ne suis pas particulièrement intéressé (cause: compte en banque à sec) mais à tout hasard, tu n'acceptes pas le paypal? |
|
| |
Naruhodo Membre
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Lun 14 Jan 2008 - 17:58 | |
| - Elecman a écrit:
- Je ne suis pas particulièrement intéressé (cause: compte en banque à sec) mais à tout hasard, tu n'acceptes pas le paypal?
Je ne peux pas malheureusement, désolé (Edité) |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Ven 18 Jan 2008 - 21:55 | |
| Je confirme que les deux commandes me sont arrivés en excellent état. Seul hic surement du au transport, le cd de MMLegends 2 n'était pas fixé dans la boite. Il est cependant resté en parfait état.
Mais une petite question stupide me chatouille le palais : tu n'avais jamais ouvert MMLegends 2? |
|
| |
Naruhodo Membre
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside Ven 18 Jan 2008 - 23:19 | |
| content que les commandes soient arrivées saines et sauves ^^ Et, non le MMlegends 2 je confirme ne l'avoir jamais ouvert, parce que j'en avais deux à la base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside | |
| |
|
| |
| [VEND] Quelques jeux Ps2, psone, snes, gba.. Megaman inside | |
|