| Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! | |
|
Qui remportera le grand duel? Faites vos jeux! | Rockman World 4! | | 67% | [ 6 ] | Megaman Starforce! | | 22% | [ 2 ] | Match Nul! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Lun 18 Fév 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue dans l'arène! Ici, toutes les semaines, s'affronteront sans pitié deux jeux de toutes les séries Megaman confondues! Cette semaine, le match opposera Rockman World 4, petite révolution des Rockman World, qui, reprenant son homologue de la NES, utilisait le buster chargé pour la première fois, à Megaman Starforce (toutes versions confondues). On ne le présente plus, celui-là, il est partout! Il reprend les principes instaurés par la série Battle Network, en se basant plus sur l'action et les réflexes dans les combats que sur la stratégie. Normalement, ça aurait du être Starforce 2, mais comme il n'est pour l'instant sorti que chez ces veinards de japonais, j'ai dû mettre le premier. Votez dans le sondage, et appuyez votre choix d'une justification en post. Vous pouvez également jeter un oeil à l'historique, il vous suffit de cliquer sur le match concerné pour obtenir les résultats et commentaires! - Historique des combats -- Megaman 2 Vs Megaman X4 - Match Nul- Megaman EXE 3 Vs Megaman Zero 3 - Victoire de Megaman Zero 3 - Rockman World 4 Vs Megaman Starforce - Victoire de Rockman World 4
Dernière édition par Clem le Dim 24 Fév 2008 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Lun 18 Fév 2008 - 13:35 | |
| StarForce pour sa variété d'armes!!! Près de 200 cartes de combatset surtout la possibilité d'avoir un jouabilité évolutive et plus si affinittés si on peut nuer des Liens avec des joueurs réels (comme Joke, Zero Mav' ou UMX pour mon cas) de plus l'aspect startégie des Battle network reste, et la possibilité d'enregister ses combos en fait un jeu fun et passionnant, et on quitte l'esprtit "****Man" pour des constellations ce qui est classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Lun 18 Fév 2008 - 14:10 | |
| World 4. C'est le second Megaman que je me suis procuré, il est génial à tout point de vue, et puis je ne connais pas Starforce. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Lun 18 Fév 2008 - 14:34 | |
| Star Force pour sa vision futuriste du monde de la communication, pour sa variété et ses combats et donjons peu ennuyants. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Lun 18 Fév 2008 - 16:06 | |
| Je n'ai jamais joué a Star Force donc ma voix va a Rockman World 4 (en plus il est génial ^^) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Mar 19 Fév 2008 - 17:33 | |
| Rockman World 4 pour son gameplay. Star Force, j'y ai plus touché...bougé sur 3 cases, hum génial, pas mon genre...mais bon, faudra bien suivre la série. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Mar 19 Fév 2008 - 17:52 | |
| Rockman World 4. Toujours en me penchant du côté des Classics. |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Jeu 21 Fév 2008 - 19:44 | |
| Zut j'ai laissé un Megaman Exe perdre T_T
Pour ce sondage là je ne me prononcerais pas car j'ai jamais joué à un de ces deux jeux là, je devrais mis mettre d'ailleur...
Sinon bien sympathique le concepte de ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Sam 23 Fév 2008 - 9:10 | |
| Lool bass, il y avait 2 voix d'écart je crois, il aurait fallu appeler tes potes |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Sam 23 Fév 2008 - 10:52 | |
| Starforce est pas trop mal bien que beaucoup trop simple a mon gout, et étant old gamer dans l'âme mon vote va a rockman world 4 pour les souvenir qu'il ma laissé la première fois que j'y ai joué |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Sam 23 Fév 2008 - 14:05 | |
| Ah dommage j'ai fait des rockman world mais j'ai pas fait le 4...ni le Starforce d'ailleurs. Je préfère voter Match nul, bien que je connaisse bien le principe des World |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Dim 24 Fév 2008 - 6:33 | |
| On se croirait dans une ligue où les jeux s'affrontent lol... Classic va peut être avoir sa première victoire, après un nul |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! Dim 24 Fév 2008 - 13:18 | |
| Et une victoire pour la série World, une! Et quelle victoire, 4 points d'écart! Merci d'avoir voté! A bientôt pour un autre Grand Duel!Rockman World 4: 6 Megaman Starforce: 2 Match Nul: 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! | |
| |
|
| |
| Le grand duel: Rockman World 4 Vs Megaman Starforce! | |
|