| Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 10 Juin 2005 - 14:55 | |
| Non je parlais d'autres rangs lol. On va s'occuper de ça avec Thanek et vous aurez beau nous torturer jusqu'à la mort vous ne saurez rien de plus ! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 10 Juin 2005 - 21:14 | |
| une toute petite idée comme ça en passant après 500 messages les commandeurs suprèmes auraient droit de chiosir leurs grades |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Sam 11 Juin 2005 - 12:12 | |
| Non je préfère des rank clasique comme on avait déjà mais l'idée de torture n'est pas mal à creuser sinon vous pensé les mettre quand ? Et on va en chier pour les atteindre ? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Jeu 16 Juin 2005 - 15:14 | |
| OUAIS moi j'ai envi d'y arriver a un rang plus élevé. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Jeu 16 Juin 2005 - 16:11 | |
| ( Sur un ton dédeigneu ) Atteint déjà le rank de commandeur suprème après on en reparleras. Non je déconne te vexe pas je suis désolééééééééééééééééé. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Jeu 16 Juin 2005 - 22:00 | |
| Zeromax : c'est pas juste, je vais bouder ( Astérix) |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 17 Juin 2005 - 8:35 | |
| vous etes entrain de partir en sucette pas de rank seeking |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 17 Juin 2005 - 15:17 | |
| hihihi les admi se tape dessus. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 17 Juin 2005 - 18:32 | |
| J'ai rien dit , j'ai pas ENCORE frappé Thanek ! * s'enfuit à toutes jambes mwhahahaha vous me rattraperez jamaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis * Bon, ce petit post supposé être drôle a pour fonction principale de vous demandez de revenir au sujet, car effectivement il part en sucette (moi je préfère les Chupa-Chups, et après faut bien se laver les dents sinon bonjour les caries ). |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Dim 19 Juin 2005 - 11:32 | |
| quesqui vous a poussez a faire ce forum?? |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 24 Juin 2005 - 17:06 | |
| Oh oui racontez nous votre histoire d'amour.... |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 24 Juin 2005 - 18:01 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 24 Juin 2005 - 19:13 | |
| MDR Didger . Ben pour le site en question c'est Thanek qui a eu l'idée, ça devait être qu'un forum au départ... |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Ven 24 Juin 2005 - 23:49 | |
| olala kel pettite histoire sa en dit long. |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Dim 26 Juin 2005 - 16:17 | |
| Ok donc thanek a tout fait et toi tu n'as rien foutu c'est ca ? Thanek==> La tête Lifeman==> Les jambes (pour courir !) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Lun 27 Juin 2005 - 14:37 | |
| ... J'ai fait à peu près l'intégralité du forum sauf les images "pas de nouveaux messages", "nouveaux messages" et "vérouillé", ainsi que les rangs (j'avais pas d'idées et Thanek est celui qui s'y connait le mieux en Megaman) et les avatars. Tout ce qui est rubriques, etc. sur le forum est de moi. Le site ben c'est marqué dessus, "Programmation : thanek", car je ne sais pas programmer. J'ai quand même fait quelques traductions (bon, une) et des tutos, alors j'ai pas "rien foutu" . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Lun 27 Juin 2005 - 17:37 | |
| ouais t'as pas rien foutu t'as RIEN foutu ^^ j'déconne |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Lun 27 Juin 2005 - 21:48 | |
| a la voila je comprend quelque chose. bon l'anniversiare du site c'est quand en faite. |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Lun 27 Juin 2005 - 23:52 | |
| Non mais je plaisantais.... (tu le vois mon doigt sur "verrouiller" ?...) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Mar 28 Juin 2005 - 9:59 | |
| Passons. L'anniversaire du site euh... ben faut voir sous mon avatar y a ma date d'inscription au forum, donc la date de création du forum, mais j'ai commencé à m'en occuper uniquement à l'arrivée de Thanek (voir sa date d'inscription sous son avatar). |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Mar 28 Juin 2005 - 11:57 | |
| pour le forum : voir la date de lifeman pour le site : les premieres pages ont été mises en ligne le 27 decembre je crois... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Mar 28 Juin 2005 - 19:18 | |
| mettez le dans le topic: le grand calendrier des anniversaires |
|
| |
Zeromax Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Mer 29 Juin 2005 - 19:24 | |
| OAUSI UN ANNIVERSAIRE AVEC DU CHMPAGNE.En faite pas de champomy. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Jeu 30 Juin 2005 - 10:04 | |
| si on débouche le champagne et que tu te prends le bouchon dans la gueule, faudra pas te plainder |
|
| |
didger9 Membre
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! Jeu 30 Juin 2005 - 21:30 | |
| Oh oui ! et puis avec des parts de quiches, de pizzas, de pissaladière, de tourte à la courgette et au riz, des apéricubes, des saucisses cocktails, des chips et cahuètes, des olives fourrées au poivron et aux anchois.....miam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! | |
| |
|
| |
| Un site autour d'un forum, c'est pas commun ! | |
|