AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_lcap36%Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_lcap25%Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_lcap8%Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_lcap32%Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_lcapVos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Voting_barVos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:01

Voici un topic où vous allez parler (a moi et aux autres XD) de vos groupes préférés !! et puis aussi, tiens tant qu'on y est, des musiques qui vous rappellent des souvenirs précis et lesquels :p



Pour ma part, mes groupes préférés sont Yellowcard, Nirvana, Radiohead et AN CAFE.

Yellowcard, parce que c'est le premier groupe de rock que j'ai vraiment aimé et c'est celui qui ma fait sortir de ma période rap et R&B affreuse et vraiment insupportable dans laquelle j'étais avant et dont je n'ai pas envie de parler parce que c'est ma vie et que ça vous regarde pas XD et c'est ce groupe qui m'a donné gout au rock et je l'aime plus que tout Very Happy

Nirvana parce que……euuh………parce que c'est de la bonne musique XDD nan sans rire je sais pas pourquoi……

Radiohead parce que la musique est différente des autres que j'aime bien la voix du chanteur, et que c'est de la musique reposante et même un peu stressant mais………oh oui………j'aime ça…………XDD

Et AN CAFE, c'est un groupe de visual key japonais (pour ceux qui ne connaissent pas) et j'aime bien parce que c'est très différent du rock anglais ou français.


Sinon comme musique qui me rappelle des souvenirs précis……euuh………toutes m'en rappelle un en particulier XD donc je sais pas trop…bon rien que pour vous je vais en chercher une dans ma tête……………………………Lights and Sounds ! de Yellowcard XD ça me rappelle une colo où je suis allée et j'arrêtais pas de me la repasser en boucle !! (encore maintenant d'ailleurs…)



Bon j'ai fait un ÉNORME effort pour écrire tout ça, donc a vous de continuer s'il-vous-plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:25

Heu, j'aime très peu de groupes moi o_O (En fait c'est plus des artistes individuels que j'écoute, du genre DM Ashura, m4st4k31...etc)

Bon bah alors pour commencer :
Family Farce (et pas "Force" =__=) en fait j'adore et parce qu'en fait j'aime bien leur musique. (logique %D) Et que...bah voilà quoi. Trance et Gabber pawa. \o/ (Et Stepmania aussi)

The Flashbulb, leur musique est un peu particulière (drill-drum, aKa, la batterie qui part dans tout les sens), en plus leur style diffère pratiquement tout le temps. xD (mais pas de style weshwesh, histoire de rassurer) En fait j'aime pas toutes leur musiques (bah zont un style qui diffère j'ai dit) mais Lawn Wake (au nombre de 8 : ya Lawn Wake I, II, III, IV, V, IX, XI, et Finale) c'est cro bien. @__@
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:47

Content d'avoir lu que tu ne fait pas parti des filles genre: TOKIO HOTEL !!! waaa il est trop beau le chanteur Laughing

Pour ma part je suis plus genre simplement a ecouté des solos de guitars par des guitariste super bons mais pas forcement connu du grand public enfin un en particulier pour ma part bon allez je peux faire quelques exception de certain groupe comme pour Abingdon Boys School, Dragon Force, Iron Maiden et un peu X-Japan.

Alors Abingdon Boys School primo l'ex-chanteur de T.M.Revolution(J-PoP) que je suivai depuis longtemps est le chanteur de A.B.S. dont je trouve sa voix superbe sur du bon son hard rock a la Dream Theater qui me plait enormément.

Dragon Force ca c'est un groupe de malade qui fait speed metal (double pédale sur quasi toute la zik xD) et dont les solos sont très rapide mais très appréciable du fait que même étant super rapides ils restent compréhensible.

Enfin X-Japan Nippon Powaaa quoi xD bref le groupe mythique de rock japonais a l'origine du Visuel Kei (pas sur) dont la voix du chanteur Toshi unique en son genre et son guitariste...(Rip Hide) ce qui en fait un groupe mythqiue avec des pistes les plus belles que les autres ( Tears ma préféré avec son solo magnifique) Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:05

Mon groupe préféré c'est Ludacris, Koji Kondo, David Wise et Grant Kirkhope Very Happy

Plus sérieusement, si je devais juste citer mes groupes préférés en rap et rock/metal (la flemme de dire le reste) je dirai:

- Rap: Run D.M.C, N.W.A, The Roots, The Cunnylinguists, Tha Dogg Pound, 213 (quoique y a un qu'un seul album) , Outkast, Method man & Redman, U.G.K, les Black Eyed Peas quand ils n'étaient pas encore axé rap/pop/variété (quoique ce qu'ils font n'est pas forcément nul en ce moment) et bref y en a peut-être d'autres mais là je n'ai pas.

- Rock/Metal: Iron Maiden, Kiss, un petit peu d'AC/DC de temps en temps et là j'essaye DragonForce (un peu répétitif mais bon ça passe) , Within Temptation, Nightwish, Aerosmith ainsi que "Alice Cooper the group" . Ah et j'aime bien Queen aussi mais bon je ne sais pas si j'irai jusqu'à qualifier ça de métal Razz
Et j'adore Foghat pour "Slowride" aussi (d'ailleurs je pense que les gens en ont marre de m'entendre "Sloooooooooow Riiiiiiiiiide" pour n'importe quoi et sans prévenir comme ça) .
Mais entre nous, les deux premiers me suffisent pas mal et je m'en contente carrément.

Ceci dit que ce soit clair, je ne suis pas "fan" de tout ce que j'ai cité. J'écoute régulièrement dira-t-on et j'apprécie beaucoup mais je ne connais pas jusqu'au bout des doigts ^^
Et pourquoi ces groupes et pas d'autres? Et pourquoi pas? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Very Happy

Et j'adore Tokio Hotel, j'ai tous les objets dérivés de la gomme jusqu'à la tasse à café "Billy" (avec de vrais poils dedans) . ST TRO BO LOL :cyclops:44

Edit: En fait si, j'ai une justification qui me pousse à expliquer pourquoi j'aime Run D.M.C: c'est tout simplement parce que pour moi, ils incarnent l'esprit hip-hop par excellence. C'est vraiment du divertissement et un esprit positif là-dedans et c'est ce que j'aime le plus chez eux, si je ne compte pas en plus la qualité de leurs lyrics ^^


Dernière édition par IrlandElecman le Mer 26 Mar 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:12

j'aime beaucoup de groupes, je vais en faire un mini listing

Metallica, Nirvana, Pearl Jam, The Eagles, Simon & Garfunkel, Led Zeppelin, Distrubed, DragonForce, Adema, Hoobastank, Chimaira, Nightwish et Within Temptation sont les groupes que j'écoute le plus en ce moment, du niveau du rock/metal. Je les aime parce qu'ils arrivent a me calmer quand j'suis au bord du pétage de câble

sinon j'aime beaucoup les musiques de film, notamment celles de John Williams (Star Wars notamment) et Ennio Morricone (Le professionnel notamment), les musiques de jeux vidéos (Kondo, Shimomura, Uematsu...) et quelques musiques sympatiques par ci par la (Riverdance de Bill Whelan, Something About Us de Daft Punk...) je les aime parce qu'ils arrivent a me détendre une fois le pétage de câble méchant passé ^^

note : j'en ai surement oublié
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 27 Mar 2008 - 7:38

Il y a deux groupes que je supporte:
Daft Punk(et encore, c'est un duo)
et Nirvanna.
Bref, je suis plutot stars japonaises pour leur style musical plus entrainant.Nah parce que la France c'est de la variété, et on entend les voix de chanteurs(euses) qui sortent de la star academy avec 3/10 000 mais comment ils gagnent même avec leur voix à casser les vitres(pied de nez au premier titre de Nolwenn Leroy) beeeeeeeen.....j'me laisse tomber dans le Japon!
D'accord, je sais où est la porte. ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:29

Etant grand amateur d'OST de jeux vidéo, et à côté de ça de Goa-Trance (mais ça c'est mon trip), j'ai connu quelques groupes particuliers de divers styles dans ces jeux.

Garbage (pour As Heaven Is Wide)
Cubanate (Oxyacetylene en instrumental et ses 3 autres musiques)
Yello [Non, pas Yelle ! Elle c'est une pou[CENSURE AUTOMATIQUE] (pour Oh Yeah, évidemment. Musique hilarante, j'en conviens)
La S.S.T. (pour Sega Sound Team pour avoir fait les OST de la plupart des Sonic Old-school, juste avant Crush 40 et les autres)
Texas Faggott (Ceux qui ont vu Rockman Neo doivent connaître Back to Mad. Depuis j'ai découvert d'autres oeuvres, c'est purement de la Trance.)
Un certain Dennis St. James (l'OST de Daytona USA 2. I-NOU-BLI-ABLE. En tout cas ce sont des lyrics plus développés que dans DU1, héhé)

...pour ne citer que mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:39

Pour ma part ce sont des groupes à pas de 130 décibels

Avec plus de 200 cd de vrais métal chez moi tout résumer serait difficile donc disons qu'en ce moment c'est surtout :

1349, groupe Norvégien de Brutal Black.
J'aime beaucoup leurs passages blast, surtout lorsque Frost est dérrière les futs.

Funeral Mist, l'ancien groupe de l'actuel chanteur de Marduk, Mortuus, pour les albums Salvation, une tuerie, et Devilry, une encore plus grosse tuerie.

Manowar, parce que ce sont des Dieux et que leur titre de 28min consacré à la gloire d'Achilles est tout simplement magistral.

Rhapsody, groupe Italien de Symphonic Epic Metal dont les cinq premiers albums composent une histoire complète autour du guerrier de glace et de l'épée d'emeraude.
Revenir en haut Aller en bas

heybryan


Membre

heybryan

Féminin Age : 31
Messages Messages : 62
Localisation Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D
M-Chips M-Chips : 2


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:11

Ah ouais je vois, vous écoutez tous prèsque que du rock/metal XDDD

C'est bien !! car le rock se perd mes enfants !!


Sinon pour moi j'ai oublié de préciser que J'ADORE les OST de FMA (FullMetal Alchemist pour les incultes) et je me les repasse en boucle !!
Les OST de death note aussi j'aime bien mais moins car elles sont plus répétitives.
J'ai bien la Jpop aussi, j'adore surtout les voix des chanteuses XD elles ont toutes une voix suraiguë c'est trop mimi !

Mais bien sur, dans mon lycéeles classes de seconde de cette année, quand on avoue ces gouts musicaux et qu'ils diffèrent de la tecktonique ou du rap et du R&B ou encore de l'éléctrochépaquoi, on passe pour un/une con/conne Very Happy sympa, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heybryan.deviantart.com

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:39

heybryan a écrit:
quand on avoue ces gouts musicaux et qu'ils diffèrent de la tecktonique ou du rap et du R&B ou encore de l'éléctrochépaquoi, on passe pour un/une con/conne Very Happy sympa, hein ?

J'ai le secret: écoute de tout comme moi et y aura aucun problème (même si en fait j'écoute pas de l'éléctrochépaquoi comme tu dis) . C'est comme ça que bibi marche Razz

Sinon en effet c'est sympa de s'en prendre plein la gueule comme ça mais je doute que les gens qui te disent ça valent franchement la peine d'être cotoyé. Qu'on aime ou pas, le truc c'est de respecter les goûts des autres. Je me suis fait pas mal lynché à l'époque où j'avais évoqué mon adoration pour les musiques de Saint Seiya et le rap en même temps, on m'a pas mal critiqué donc je compatis à ta souffrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptySam 5 Avr 2008 - 17:19

Ca fait plus de dix ans que j'écoute du rock et du vrai métal ert ceux qui étaient pas content dans mon collège et lycée pouvaient allé voir ailleurs si j'y suis (ou se pendre, ça aussi c'est bien).
Quoi que au lycée les esprits étaient un peu moins renfermé dans le cliché rap et fashion style, le dialogue était donc tout de suite plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:55

Hum pas vu ce topic avant tiens moi.

Alors en groupe y'a :
Bah CoB obligé (Children of Bodom pour ceux qui connaissent pas)
Cradle of filth
Disturbed

Et la en ce moment des chanson isolé chopé sur un site qui propose des compile de metal (1349, horrified, Eisregen et plein d'autre)

et pas mal d'autre groupe qui sont plus du rock
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:15

Disturbed c'est de la merde Mr. Green


En ce moment c'est Behemoth à toute les sauces. Ce groupe de Black/Death trou l'cul comme pas permit.

Sephi ! Ecoute d'urgence, ça te changera de tes groupes de tantouzes lol!


(Sauf COB que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:27

j'en ai du behemoth trou du cul
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:07

L'un n'empêche pas l'autre Mr. Green


(non, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:48

Ghost a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre Mr. Green


(non, pas taper)

de toute manière tu sais bien que j'aime bien les tantouzes, la preuve je t'aime bien Mr. Green

Je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:59

Alice Cooper

Le Dieu Noir du Hard Rock, du Heavy. Tant pour sa musique flippante et trash que pour son jeu de scène extraordinaire. De 1969 a 2008, toutes époques, ca reste lui tout en traversant des myriades de different genre... et restant toujours aussi bien.

Après, y en a des tas... Autant les Guns ou les Velvet qu'Iron Maiden. Extreme ou meme Aerosmith. Autant parler de Danzig quitte a parler de Quiet Riot, ces temps ci : p Motley Crue? Black Sabbath...

Parceque ca rock. Du début a la fin, et que cela évoque des choses que les souvenirs ont oubliés. Après, en soi, la préfèrence entre ces groupes dépend de la frequence d'ecoute et des pulsions de l'instant. Mais les raisons sont les meme.



*Tainted love...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:18

Damdoshi a écrit:
Alice Cooper

Le Dieu Noir du Hard Rock, du Heavy. Tant pour sa musique flippante et trash que pour son jeu de scène extraordinaire. De 1969 a 2008...

Alice Cooper Band a débuté en 1964 (et non en 69 bien que leur premier enregistrement officiel date de 69) jusqu'en 1974 puis en solo à partir de 1975 Wink


Viens de découvrir grâce à une amie Norvégienne un groupe de Pagan Metal du nom de Wolfchant. Rien que l'intro (Growing Storms), le hurlement du vent conjugué aux hurlements des loups, ça déchire. thumright
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:20

Ghost a écrit:
Viens de découvrir grâce à une amie Norvégienne un groupe de Pagan Metal du nom de Wolfchant. Rien que l'intro (Growing Storms), le hurlement du vent conjugué aux hurlements des loups, ça déchire. thumright

j'en ai une chanson de ce groupe qui etait sur une des compile de northern warrior ... c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:11

Ghost a écrit:
Damdoshi a écrit:
Alice Cooper

Le Dieu Noir du Hard Rock, du Heavy. Tant pour sa musique flippante et trash que pour son jeu de scène extraordinaire. De 1969 a 2008...

Alice Cooper Band a débuté en 1964 (et non en 69 bien que leur premier enregistrement officiel date de 69) jusqu'en 1974 puis en solo à partir de 1975 Wink

Oui, c'est sans doute pour ca que j'ai dit 1969-2008. :p
C'est a dire, sortie du premier album, sortie du dernier album (D'ailleurs, Along Came a Spider doit etre sorti...)
Je connais bien la bio de Cooper, du début a la fin, sans pause, meme sur Special Force ni sur Dada.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D   Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos groupes préférés et pourquoi s'il-vous-plait :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: