Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: AVIS: probleme d'émulation Mer 29 Juin 2005 - 19:13
si vous émulez les roms de megaman sur le site [url]megarock.be[/url] alors surtout
NE PRENEZ PAS LA VERSION JAPONAISE DE MEGAMAN X1
le jeu bugge a mort: il s'arrête en plein milieu d'un niveau pour donner le mot de passe ( et parfois il donne l'arme du boss contre qui vous jouez) et vous remets directement au nivau de Vile (le tout premier XD)
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 29 Juin 2005 - 22:45
moi je les fait autan que possible en jap parsque la difficulté est différente sa offre plus de challenge ( je ne parle pas des dash ou des EXE ou la compréantion est oubligatoire)
Shifty
Membre
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Jeu 30 Juin 2005 - 0:25
Ou tu as vu que d'un langage à un autre c'est plus dur ??? J'ai touché à pas mal de rockman et ceux dans les 2 versions (jap et pal) et pourtant j'ai jamais buté là ou j'avais pas buté ay pars avant =/
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Jeu 30 Juin 2005 - 9:09
2 exemple qui me vienne a l'esprit, Megaman 2 et megaman ZERO 1er du nom
Shifty
Membre
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Sam 2 Juil 2005 - 0:06
Donc celon toi megaman 2 est plus simple que rockman 2 (tous les 2 respectivement sur nes et famicom) parce que c'est sur si tu joues à megaman 2 sur nes et rockman 2 sur psx ou encore dans le anniversary collection c'est incomparable .
Et de meme pour megaman zero 2 et rockman zero 2 ???
J'y ai jamais preté attention =/ je vais voir ça des que j'ai ta confimration.
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Ven 12 Aoû 2005 - 22:44
re
bon allez on arrete le HS
Invité
Invité
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 8 Mar 2006 - 15:22
lol ! en tout cas en ce qui concerne les émulation mon seul gros probleme a été de mettre la traduction en francais sur megaman X ! ca ne vous est pas arrivé, aux membre du forum ?
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 8 Mar 2006 - 17:25
si tu parles de patch de traduction alors moi le seul qui a ete dur de mettre, c est celui de megaman X4
Invité
Invité
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 8 Mar 2006 - 17:35
!!!! je savais meme pas q'il existait celui la !!!!! aurais tu un lien, stp, zéro mav' ????????
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 8 Mar 2006 - 17:52
Sujet: Re: AVIS: probleme d'émulation Mer 8 Mar 2006 - 18:00
merci zero mav t'assure grace a toi je vais ENFIN m'y mettre! !! Quand a moi mon probleme a l'époque sur megaman X c'était de trouvé la bonne version de la rom (la 1.1) car sinon le patch (au passage très bien foutu)) de terminus traduction faisait planter le jeu !!