AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_lcap36%débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_lcap25%débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_lcap8%débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_lcap32%débat sur les megaman de la NES - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 débat sur les megaman de la NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:21

metalman
woodman
flashman
bubbleman

voila en normal maximun 8 coup pour le plus coriace des 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:47

Alors il y en a 5 puisqu'en plus il y'a un des boss de laa forterresse de willy dont je parlais au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:56

effectivement tu a "les bloc" "la 1er et 2eme forme de Wily"bien que la deuxieme on peut le tuer en un coup avec les clash bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:00

2 eme forme tu parles de laquelle celle où tu est dans l'espace et que willy se transforme en monstre ? Car je croyé que seul l'arme de bubble man fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:08

non je parle des forme du vaisseau (kan le cocpite explose pour montrer wily dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2005 - 13:09

Ha ok c'est possible je ne me souvien plus sa fait longtmeps queje l'ai pas refait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:36

Pour en revenir au sujet je dois reconnaitre que les megaman nes ne manquaient pas de charme en leur temps...et bien sur, encore maintenant (d'ailleus je viens de me retaper ce bon vieux megama 4, qui, comme doivent commencer a comprendre les membres de ce forum, est de loin mon préféré !!). Malheureusement bien que étiant un fan de la première heure de ce jeu le 1er auxquels je me suis essayé fut le X ..(d'ailleurs ca m'énerve qu'on parle de X1 plusieur fois dans ce forum...pourquoi rajouter un '1'', que diable ???) mais bien sur dès que j'ai chopé le net chez moi j'ai tout de suite téléchargé les diverses rom...Et je dois dire que ma passion n'a fait que grandir pour cette série de ouf, qui a fait les beaux temps de la Nes et de Capcom...
Ca me fait penser que j'ai l'mal a refinir le 3, tiens, réaffronter les 8 boss du 2 est pas si facile que ca !!! Lol !
Dommage que les Nes ne sont pus fiable (pas comme la super nes, qui marche niquel chez moi), sinon je me ferai une joie de me procurer chaque megaman sorti sur cette merveilleuse console, qui m'a fait tellement réver étant gosse !
Quand au 6 je ne suis pas sur qu'il ne soit pas sorti en europe...c'est comme le 7, certain croient qu'il est pas sorti mais il est bien arrivé chez nous...
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:22

Megaman 4 est aussi le volet que je préfére sur la bonne vieille Nes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:36

Juste une chose à re dire, Sigma62 : Normal !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:02

C'est vrai que dans Megaman 3,la revanche des boss du 2 sous la forme de Doc robot sont assez chaud pour certain!!
Notamment Quickman et Heatman qui retirent pas mal d'énergie.
Et les battre au buster n'est pas évident.Pas impossible certes mais pas évident!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:27

Moi mon truc c de battre tout les boss de tout les megaman rien qu'au méga ou X buster...J'ai eu quelques problèmes parfois mais + souvent dans la catégorie X que classique..
Moi le passage le + galère ce fut peut etre de réenchainer les boss du 1 à la fin du jeu, quand t'en enchaine 4 à la suite. Cho au Buster !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:40

Oui je dois admettre que Elecman au buster descend du miracle.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:08

sigma62 a écrit:
Oui je dois admettre que Elecman au buster descend du miracle.

sur nes je sais plus mais sur GB c'est un perfect a coup sur ou presque avec le buster
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

crashman


Membre

crashman

Messages Messages : 115
Localisation Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage.
M-Chips M-Chips : 0


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:18

c'est vrai que sur GB elecman est un vrai minable. J'ai été vachement deçu et jai toujour pas compris pourquoi ils avaient autant baissé son niveau de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:30

Elecman sur gameboy n'a rien à voir avec celui de la nes!!En trois decharges,il nous tuent.De plus il est beaucoup plus rapides que sur son homologue sur gameboy.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:52

un autre truc vous pensez que c fait expres que une metal blade tu metal man ds mm2 ? ou c un bug. pareil la metal balde est une arme quasi universel marche contre presque tout les boss et ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:02

c'est carrément l'arme ultime oui meme dans wily war elle est efficase
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:06

je trouvé sa bizzare quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:28

Oui mais cela marche uniquement à la salle des teleporteurs face à Metalman vu qu'à la 1ere confrontation on ne possede son arme qu'après l'avoir vaincu!!
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:08

Il faut être au pixel près pour sauter d'un platforme à l'autre Exclamation Exclamation

C'est très très dur la serie NES. shaking
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:42

Encore pour les plates formes normal ça passe,mais en ce qui concerne les plates formes qui apparaissent et disparaissent,là je suis entierement d'accord avec toi Crush Crawfish.Seul une bonne memorisation permet de se sortir de ce piege.Personnellement,le passage de ce genre que j'ai trouvé le plus chiant est au stage de Astroman dans Megaman and Bass!!Le chemin de droite qui mène vers Astroman,plus un au dessus qui mène au CD.Sinon comme style de plates formes on peut citer celles qui s'écroulent au debut du stage de Bubbleman dans Megaman 2 sur nes.Les plates formes que l'on recupere une fois leur propriétaire éliminé au stage de Airman dans Megaman 2.Les plates formes rails du stages de Gutsman dans Megaman 1 sur nes sont assez chaude aussi comme celles au stage de Iceman!!Il y a aussi les plates formes tournantes juste avant d'arriver face à Topman dans Megaman 3 sur nes.Dans ce même épisode,il y a celles qui sortent des tubes avant d'arriver face à Snakeman et aussi les minis plates formes tapis roulant du stage Sparkman revisité.J'allais aussi oublier au stage 3 de Wily les plates formes qui nous emmènent voir les murs de pics juste avant d'arriver aux 3 Megaman!!Le stage de Brightman dans Megaman 4 à aussi son originalité dans la derniere ligne droite avec ses plates formes qui decrivent un arc de cercle comme trajet,et de deux couleurs différente.Les verte qui restent mobile,tandis que les rouge tombent au bout du trajet qu'elles consomment.Dans ce même stage les plates formes sauterelle!!Le stage de Pharaohman de ce même jeu avec les plates formes se balladant sur les pics!!Autre originalité dans Megaman 4,les plates formes laser du stage de Ringman et qu'elles s'ouvrent dès que l'on pose un pied dessus!!Dans le stage de Drillman les bouts de terrain qui apparaissent une fois l'interrupteur activé!!Au stage de Dustman,les plates formes qui se créent sous nos pas!!Au stage 3 de Cossack,les plates formes qui lorsque l'on saute quand on est dessus,s'élèvent vers le ciel!!Dans le stage de Gyroman de Megaman 5,la grande passerelle qui s'écroule une fois un pied dessus,et aussi assez chaud pour recupérer la lettre en dessous!!Au stage 3 de Protoman,le serpentin plate forme à la maniere de certains niveaux de forteresse d'un plombier moustachu!!Dans Megaman 6 au stage de Blizzard man,les plates formes bombes que l'on retrouvait dejà dans Megaman 3 et plus tard encore!!Le stage de Flameman et ses plates formes que l'on dirige par simple saut!!Les plates formes ressort du stage de Plantman qui prendront toute leur ampleur dans le volet suivant au stage de Springman(delire total)!!Dans le même stage de Plantman,les plates formes fleurs qui se créent après avoir tirer dessus!!Les plates formes va et vient du stage de Windman où il faut ressauter tout de suite après avoir poser les pieds dessus!!Au stage 3 de mr X,les plates formes qui font balançe!!Dans Megaman 7,au stage 1 de Wily,les plates formes mouvantes qui éteignent la luminosité une fois dessus!!Au stage 3 de Wily,les plates formes bombe mobile!!Dans Megaman 8,au stage de Tenguman,les bulles où qu'il faut diriger entre les pics.Idée qui sera reprise au stage de Pirateman dans Megaman and Bass!!Au stage de Frostman,la sequence de plates formes sur luge que l'on revoit également au stage 1 de Wily mais en plus corsé!!Les passerelles teleporteurs au stage de Clownman,très chiant quand on ne connait pas l'ordre exact!!Grace au thunder claw de ce boss,les passages où il faut jouer à la tarzan au stage de Searchman par exemple!!Dans le stage de Astroman de Megaman and Bass,il y a aussi un passage où lorsque l'on marche dessus,nous envoi illico aux pics en haut de l'écran!!Au stages de Tenguman,les plates formes ballon qui éclatent!!Au stage de Magicman,les trains que l'on empreinte dans la 1ere ligne droite!!Dans ce même stage,les plates formes pics qui étaient dejà dans le 4eme opus au stage 2 de Cossack!!
Enfin,finissons par un passage très prise de tête.Celui du stage 2 de King où l'on se retrouve face à 1 vaisseau.Le but était de tirer sur le dit vaisseau et de sauter en même temps de plates formes en plates formes,tout en esquivant ses différentes attaques!!Pour ma part,c'est la séquence plates formes la plus hard que j'ai eu dans 1 Megaman toutes séries confondues!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:38

ceci été l'antologie des plate forme a la con par Sigma 62 merci de laisse une petite piece en partant pour payer un nouveau clavier car l'ancien a du rendre l'ame a la fin du texte dwarf


* Sort par la sorti de secour masi tombe sur sigma 62 qui m'attendé a la sorti*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:01

On a eu toutes sortes de plateformes dans la série classique !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:04

Alors là je dis big lol!
Chapeau UMX pour cette petite phrase!!!
Oui,j'avais l'intention de faire une petite quête envers tous les membres du forum,y compris des administrateurs!! lol!
Car il n'y a pas seulement le clavier qui à souffert de ce texte,mais également mes gros pouces.
Mais bon,quand on est atteint de Megamania,on ne fait pas attention à ce que l'on fait.
Petit aveu:j'ai tapé ce texte tout en roupillant!! lol!
Mais ne nous éloignons pas trop du sujet du topic,pour ne pas voir celui ci finir à l'undernet!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:09

Crush Crawfish a écrit:
On a eu toutes sortes de plateformes dans la série classique !!! Exclamation Exclamation Exclamation

oui il y a eu tout ses type de plate forme et j'aimerai dir que les plate forme "tapis roulant" sons apparut dan le satge de metalman bien quelle ne presente que peut de difficulte je tenait a le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat sur les megaman de la NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: