|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 6 Juil 2005 - 17:47 | |
| On en a parlé, parlé encore arlé mais rien a ete fait c'est pourquoi je propose a travers cette initiative de lancer le quiz megaman. Ayant recu aucune reponse sur mon topic une proposition je propose de suivre mon systeme. Je vais donc vous donner les régle de ce quizz.
REGLEMENT : - Tout le monde peut prticipé sans avoir besoin de s'inscrir. - Chaque question rapporte un point a celui qui en donne la réponse. Si une question dure plus de 48 h celui qui l'a posé recevra un point et devra en poser une autre. - Si au moin une ou deux réponse ont été apporté a la question et qu'elles sont fausse la personne qui l'a posé devra fournir des indices, cet indice pourra etre demandé par les prticipant. - Je vous demanderais d'éviter tout de même de poser des questions super dure car cela entraverais la continuité du quizz merci. - Pour chaque questions precisé le megaman et la consol ou il est sortie dont traite la question. - Tout passage divergent sera (j'espere qu les administrateur pourront s'en occuper) supprimé et la personne resevra une pénalité d'un point en moin. - Si ce quizz part en sucette ou en rank seeking je demanderais aux administrateurs de mettre ce topic dans l'undernet.
Ainsi je pense que tout est la , en esperant que ce quizz vous conviendra (sinon dite le et il finira à l'undernet). Je vais donc lancé les fetivité en poant la premiere quetion.
Dans megaman 2, nes comment se nomme les 8 robots master crée par willy dans cette opus ?
Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 6 Juil 2005 - 19:58 | |
| non seulement ça me convient, mais en plus j'éleve ce topic en post it pour ne pas l'oublier =)
je me permet de rajouter une regle : interdit d'aller fouiller les sites ou ses jeux pour répondre, seulement la mémoire devra être utilisée. Cette regle est facilement contournable mais je compte sur l'honnetetée des autres membres =)
tu es mal tombé, megaman 2 est le classic dans lequel je suis le plus calé (avec le 7...)
metalman bubbleman heatman woodman crashman flashman airman quickman |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 6 Juil 2005 - 20:07 | |
| hélas j'ai été pris de vitesse par thanek, je me vengerai Question : bon alors donner moi le noms de toute les arme(ou celui du boss qui correspond) que l'on peut charger du megaman 1 au megaman 7 (nes /snes). bonne chance
Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 22:13, édité 2 fois |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 6 Juil 2005 - 21:18 | |
| - sephiroth16 a écrit:
-
- Je vous demanderais d'éviter tout de même de poser des questions super dure car cela entraverais la continuité du quizz merci.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 7:26 | |
| hahaha... pas marrant... non, ça c'est trop dur sans rien consulter, trouve autre chose... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 7:33 | |
| moi je peux proposer quelque chose
dans megaman X3, supernes, quel est le nom du ride armor de Vile? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:01 | |
| Tu n'a pas de chance celle la je l'ai posé sur un autre quizz ya pas longtemps c'est" the new goliath."
Classement du quizz :
1) Thanek *) Shephiroth16
Pour UMX je cois qu'il y'a heatman pharaoman et shademan. mais je suis pas sur. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:04 | |
| une plus dure toujours dans mmx3, supernes, donnez moi le nom complet de la fusion entre bit et Byte |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:09 | |
| Heu sa je sait pas si on peu y répondre de mémoire. Mais bon j'esaille si c'est faux tu donne un indce ok ? Bon alors je dirais Beat ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:15 | |
| moi je sais de mémoire, et c'est pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:24 | |
| - Pirez a écrit:
- moi je sais de mémoire, et c'est pas ça
Dans ce cas reffere toi aux reglement et tu verra que tu dois donner un indice. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:30 | |
| je sais pas lequel donner c'est trop facile de toute façon, j'attends un deuxième essai et après je le donnerai |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 13:54 | |
| - sephiroth16 a écrit:
Pour UMX je cois qu'il y'a heatman pharaoman et shademan. mais je suis pas sur. il en manque encore 1 |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 14:08 | |
| Il y'a aussi les ressort de mm7 les wildcoil je crois on, charge pour que sa aille plus haut les ressort |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 14:43 | |
| Dans Megaman Battle Network 2 (GBA), comment s'appelle l'opératrice de SnakeMan ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 15:53 | |
| hojo bonne reponse
donc 1) thanek (1 pts) *) sephiroth16 (1 pts) *) hojo ( 1pts) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 18:24 | |
| je donne un indice ( c'était dur de la trouver)
la fusion de Bit et de Byte tient en trois mots et fait 20 caractères en comptant les espaces |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 18:33 | |
| C'est "The Nightmare Police", non?
Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 18:34 | |
| bon, est-ce que je dois donner la réponse? |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 18:54 | |
| oui et pose en une autre a la place
Rappel des questions en cours :
UMX => Donnez a partir de megaman 1 a 7 toutes les armes qui peuvnt être chargée. Ma réponse était l'arme de heatman, pharaoman,shademan et les wild coil
Pirez=> quel est le nom de la fusion ente byte et bit dans mmx3 ? indice => la fusion de Bit et de Byte tient en trois mots et fait 20 caractères en comptant les espaces
Ajout d'e régles : il ne faut pas posée plus de 2 questions simultaneement pour faciliter les choses. aussi merci de rappeler vos question et d'actualiser le classement a chaque changement de point si je ne le fait pas merci. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 19:51 | |
| OK je donne la réponse a ma question GODKARMACHINE O INARI |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 20:10 | |
| Et en version anglaise, ça veut dire? |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 20:55 | |
| - Pirez a écrit:
- OK je donne la réponse a ma question
GODKARMACHINE O INARI On a dit pas de quetions super dure tu a lut le reglement ???? Tu sait que tu risque un point en moin pour le non respect du reglement ? Mis tu a de la chance, tu n'a pas de point et on ne peut être dans le négatif. Hojo peut tu faire un post plus détaillé la prochaine fois en tentant une réponse a une autre question ou en posant une autre merci de ta compréhension Bon vu qu'il n'y a plus de qu'une question je vais en poser une facil, quel est le prenom du doc Light ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 7 Juil 2005 - 23:59 | |
| sephi => reponce exact (bien que tu aurai pu encore trouver une autre arme ) indice c'est une arme indispencable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. | |
| |
|
| |
|