|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 13:20 | |
| 1) Hojo 15 points
2) sephiroth16 8 points
3) UMX 6 points
4) Pirez 4 points
5) LifeMan 2 point
6) thanek 1 point
ta question est dur a mon avis ta toute tes chance d'avoir un point avec CnCBoy!! |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 14:13 | |
| Ah zut, je l'ai su, il y a 2 semaines, ça, en +! Je sais qu'il y a 27 épisodes, mais je ne sais plus comment ils sont répartis! Bon bah on va répondre au pif, vu que je n'en ai aucune idée : saison 1:14 épisodes, saison 2 : 13 épisodes... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 20:57 | |
| bon je me demande si (avec l'accord de lifeman) on ne créé pas un rang spécial pour le premier du classement genre "Quizz master" ou autre proposition aussi seule le 1er l'aurai temp qu'il le reste
quesque vous en pensez? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 21:30 | |
| Si Hojo est d'accord, pourquoi pas. Quizz Master Megaman Encyclopædia Top #1 of the quizz KnowledgeMan Etc... |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 21:40 | |
| cela ne me pose aucun problème, chers collègues |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 11 Aoû 2005 - 23:54 | |
| - CnCBoy a écrit:
- Combien d'episode a la vieille serie Megaman Classic des USA et distribuer en combien de saison? On veut le nombre d'episode par saison.
Reponses saison 1: 13 episodes, Saison 2: 13 episodes et le 27 eme episode serai d'aprés mes sources le debut de la 3eme saison qui n'a pas eu lieu. ma question est dure je sais. J'ai les DVD de la serie TV chez moi. On peut l'acheter sur priceminister. Bon je vais faire un truc plus simple. Quelle est le couple Navi/Opérateur qui a tenter le premier une Cross fusion dans Rockman EXE Axess?
Dernière édition par le Ven 12 Aoû 2005 - 0:40, édité 2 fois |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 0:19 | |
| voila c'est fait a partir de maintenand seul le 1er du classement a le droit a ce rang tant qu'il reste 1er!! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 0:29 | |
| Euh, CnCBoy, les questions doivent durer 48h, normalement! Pendant 48h, tu dis juste si la réponse est bonne ou fausse, et au bout de 24h, tu donnes un indice : Il faut laisser une chance aux autres, quand même! Allez, cadeau, je ne répondrai pa à ta question sur Megaman Axess... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 0:37 | |
| non hojo c'est au bout de 2 reponce érroné qu'il faut donné un indice et pour la question sur les axess c'est que tu connais pas la reponce *s'enfuit dans le cyber space* |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 0:40 | |
| ..............me suis fait grillé, lol! Bah ouè, je ne sais même pas ce que c'est, megaman Axess! Jamais entendu parler! Donc, c'est pas gagné! |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 0:45 | |
| Megaman EXE AXess c'est la suite de la serie TV megaman EXe qui l'on a en France et qui passe au USA là. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 1:02 | |
| hojo tu voulait une autre question visuel alors la voici cité les noms de tous les personage de cette image!! bien sur les noms sans faute :DD cliqué sur la photo pour l'agrandire bon courage parsque la vous allez vraiment en avoir besoin!! |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 1:05 | |
| Ok, bon bah c'est mon point faible! Autant sur les jeux Megaman, ya aucun problème, autant sur la série, je ne connais absolument rien! Donc, au lieu de dire une énorme bêtise, on va pas répondre à la question, et je vais aller faire joujou avec Rush! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 12:59 | |
| bon je vais essayer Heu non finalement non, j'ai peur que lmes 50 heure de forfait internet soit insuffisant pour tout dire je vais allez a la facilité en disant que tout les personages amie et ennemis sont la et je vais rejoindre hojo pour joue avec rush |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 13:14 | |
| A wé, j'avais pas vu la question visuelle! Cool, j'adore ça! alors, voyons de quoi ça parle............................. ..........Bon, bah je vais aller jouer avec Rush et Sephiroth16 pour le moment Par contre, on pourrai faire des questions du style : Ou est Charlie? Par exemple, essayez de trouver Aquaman, parmi tous ces persos! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 20:47 | |
| aquaman se trouve entre gravityman et drillman dans la parti droite de l'image |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 20:50 | |
| Héhé, bien joué, UMX! juste pour info, tu a passé beaucoup de temps avant de le trouver ou tu l'a vu immédiatement? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 22:46 | |
| j'ai du mettre a peine une minute je l'avais deja vu sur la photo mais je ne souvené plus ou
et sinon je gagne un point avec cette reponce?? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 12 Aoû 2005 - 23:21 | |
| Allez, cadeau, ça compte pour un point!
1) Hojo 15 points
2) sephiroth16 8 points
3) UMX 7 points
4) Pirez 4 points
5) LifeMan 2 point
6) thanek 1 point
J'aurais bien aimé inclure CnCBoy dans le classement, mais la réponse a été donné bien trop tôt, nous étions loin des 48h! J'espère que tu ne m'en voudras pas... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Dim 14 Aoû 2005 - 19:31 | |
| pour ce qui est de la question sur le noms des perso presente sur l'image je ne me compte pas de point si personne ne repond car elle est extreme difficile bon cela fesait longtemp la voici la voila c'est la question musical!! De quel megaman est extrait cette music qui se trouve a l'adresse suivante?? http://rockmanworld.free.fr/quizz.htm |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Dim 14 Aoû 2005 - 21:45 | |
| Alors là, vraiment aucune idée! Enfin si, par élimination, je vois à peu près la série, mais le jeu exact, je n'en sais rien! Par contre, j'aime bien la musique : ça serait possible que tu me l'envoies, UMX? Bien évidemment, si tu me l'envoies, je ne répondrai pas à la question! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Dim 14 Aoû 2005 - 22:03 | |
| ok pas de probleme je te l'envoit |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 15 Aoû 2005 - 19:24 | |
| On va faire par elimination : sa peut pas etre d'un network y'a pas de parol dedans, pas un classique (a part peut etre le 8 ), c'est pas des X X2 X3 X4, ni des X7 et X8 (du moin je crois pas) et pas des zero non plus vu que c'st cmme pour les network y'a pas de parol dans lles chanson me semble t'il)
Mais c'est bizzard car le style sa ressemble a un network quand meme c'est pas une musique des animes ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 15 Aoû 2005 - 21:12 | |
| bon c'est la regle sa fait 2 reponce fause il faut un indice alors .......
c'est un jeu de la serie classic , X ou EXE(battle network)
bonne chance il ne reste plus beaucoup de temp et hojo et hors course sur cette question |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 15 Aoû 2005 - 22:06 | |
| Snif, je n'ai pas été à la hauteur, j'étais pas l'homme pour cette mission! Mais n'ayez crainte, la prochaine fois, je serai au maximum de mes capacités intellectuelles (waou, la belle phrase!) Je vais en profiter pour poser une petite question à mon tour : Mesdames et Messieurs, attention, la voici : Comment s'appelle l'arme (ou le nom du boss à qui elle appartient, sans faute d'orthographe) qui est le + efficace, face à Double, hormis le X-Buster? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. | |
| |
|
| |
|