|
|
Auteur | Message |
---|
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 18:28 | |
| Ah ouais, Data! Bien trouvé! Bon, pour ma part, je n'arrive pas à voir le dessin en grand, mon pc est pas capable de faire un %$ de copier coller, donc on va répondre complètement au pif : Sephi? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 18:38 | |
| Hojo => NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c'est curieux je pensais que thanek était plus dur mais bon je me dois de donner un piti indice, vous êtes complètement a coté de la plaque :DD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 20:00 | |
| cyber pirez ? non je sait sa erait pas ... non en fait je sait pas :oops: |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 20:12 | |
| et séphi est... NIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon encore un et je donne un autre indice |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 20:42 | |
| Je suis pas sûr mais on dirait Albert W Wily |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 21:06 | |
| moi je dis bisounours rose (on sait jamais) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 3 Oct 2005 - 21:07 | |
| je dirai le fil de zama
et j'avoue que pour ta question présédante c'été un pur coup de bol
édit : demain je mettré une nouvelle question texte |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 10:55 | |
| encore ?? je prefere les questions musical moi lol
et pour la question zama je vais dire lifeman |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 11:58 | |
| Combien de fois apparaît Yellow Devil sous toutes ses formes toutes series confondues?Yellow comme Green Devil,et comme les autres especes sont comptés dans le lot.Alors combien vous dites? Indice:c'est plus que un.LOL |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 12:34 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 13:05 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 13:13 | |
| 9 fois en esperant que t est diferencier la version wonderswan de megaman and bass de cell gba/sfc ou il apparait dans chaque et qui sont deux jeux different |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 14:00 | |
| Oui Dmehiel,je les ai différencier,car ce sont deux jeux différents.Seul bémol de la version wonderswan:pourquoi avoir mis Quint comme boss final?Sinon,oui,c'est bien 9 fois qu'il apparaît. Megaman(dr Wily stage 1) Megaman3(dr Wily stage 2) Megaman8(dr Wily stage 3) Megaman and bass(intro stage) Rockman and Forte WSN(intro stage) Megaman V(juste après avoir battu les 4 premiers stardroids) Megaman power battle(avant d'affronter Wily il me semble) Megaman battle and chase(on fait la course contre lui en challenger) Megaman X5(virus fortress stage 1).Et c'est là sa plus belle version.Quand il se morph en needle skull,ça fait immédiatement penser à Wily et ses machines toutes plus folles les unes que les autres. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 14:21 | |
| parceque c une version completement baclée et que capcom a juste fait plaisir a bandai qui a fait des pied et des main pour avoir une sorte d'exclu ( il aurait pu donner un autre titre!!!)
je me demande meme si il est pas soustraité ce megaman |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 14:29 | |
| Ouai mais perso,je le trouve pas si mal pour le stage qui se joue à la verticale(il me semble que c'est celui de Airconman ou alors les Clockmens).Corriges moi si je me trompe,ou je vais devoir sortir la Wonderswan pour vérifier. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 14:35 | |
| Lol wonderswan a la main (je controle) c bien celui de airconman, mais c dommage que le concept ai pas été mieux exploitée, il reste kan meme bien sympa mais me semble un peu baclée (peu de variété d'ennemi assez court) à noter l'idé des seche qui gonfle assez original (meme si pas tjs evident) |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 14:43 | |
| Là,par contre,je partage le même avis que toi.En éffet,le jeu est pas mal dépourvu d'ennemis.En fait,je dirais même que les seuls points positif du jeu,c'est ce fameux stage,mais aussi le fait d'avoir inclus des boss inédit.Par contre,vu que t'as la Wonderswan,procure toi vite(si ce n'est dejà fait)Rockman exe WS.Là,je t'assure que tu seras pas déçu. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 16:39 | |
| olala on commence a faire du hors sujet dans ce topic ca serai mieux de creer un topic special Wonderswan pour nos deux fans lol |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 17:27 | |
| vous êtes tous niqués indice : il est très grand (référez vous aux auter jeux megaman) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 19:06 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 21:11 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 4 Oct 2005 - 21:45 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 5 Oct 2005 - 1:15 | |
| Omega |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 5 Oct 2005 - 12:07 | |
| ouais bon les 48h sont passer j espere que l un d entre nous avait la reponse en attendant le verdict je vais en poser une : dans megaman battle network 1 qu'est qui est representer sur le poster se trouvant dans la chambre de lan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. | |
| |
|
| |
|