| Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 23 Avr 2010 - 18:31 | |
| bon, c'était le magnetman stage, je pensais que ça serait + rapide^^ une prochaine ds quelques instants |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Avr 2010 - 18:58 | |
| *quelques instants plus tard* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Mer 12 Mai 2010 - 21:46 | |
| Et ce type se plaint du retard des autres sur certains quizz! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Jeu 13 Mai 2010 - 20:04 | |
| c'était fait exprès pour vous montrer à quel point c'est chiant^^ à propos decelle d'avant, c'est quand ême bizarre que Magnet reconaisse même pas la musique de son prore stage |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Sam 22 Mai 2010 - 19:19 | |
| ça fait une semaine et aucune proposition c'était le stage de stoneman comme prévu, personne participe, c'est dommage 1. Zero Maverick - 26 pts 2. Shiny - 9 pts *. Clem - 9 pts 4. CM Punk - 4 pts 5. Pirez - 6 pts *. Breizh - 6 pts 7. Math49 - 4 pts 8. Subaru Hoshikawa - 2 pts *. Exor *. topvman *. sigma62 10. Néo NT Warrior - 1 pt *. Syric *. Dark Cloud *. Megnetman.EXE *. Tsu-kun |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Sam 22 Mai 2010 - 19:54 | |
| <.> Damn!j'avait pas vu que quelqu'un avait relancé! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Dim 23 Mai 2010 - 0:12 | |
| - CM Punk a écrit:
- c'était fait exprès pour vous montrer à quel point c'est chiant^^
à propos decelle d'avant, c'est quand ême bizarre que Magnet reconaisse même pas la musique de son prore stage
* Rentre en douce * Faudrait-il d'abord que Magnet joue à des Classic et qu'il passe sur le topic... Trop facile de parler dans le dos des autres quand ils ne participent pas. * Sors en Douce * |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Dim 23 Mai 2010 - 0:20 | |
| bah passe sur le topic, je demande que ça, moi^^ |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Sam 10 Juil 2010 - 14:46 | |
| argh je ne connais pas les musiques de megaman nes |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Jeu 29 Juil 2010 - 22:51 | |
| Bref quelle est la question
B.N. : C'est n,est pas la musique du stage Magnetman , c'est un Remix de la musique du stage de Magnetman. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 0:46 | |
| je parle de la mélodie, pas de la zik, c'est évident que c'est pas la même...>_< |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 0:54 | |
| Ok. Bon quelle est la question ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 2:43 | |
| je passe mon tour, je viens de gagner2 points parce ke personne répond....et personne n'avait posté depuis 2 mois non plus, dc ça m'intéresse pas de poster un truc inutilement... en revanche toi, tu as l'air + motivé, donc je t'en prie, propose un truc... |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 15:19 | |
| Voilà , la réponse va être un jeu d'enfant alors devinez.
Point actuel :
1. Zero Maverick - 26 pts 2. Shiny - 9 pts *. Clem - 9 pts 4. CM Punk - 4 pts 5. Pirez - 6 pts *. Breizh - 6 pts 7. Math49 - 4 pts 8. Subaru Hoshikawa - 2 pts *. Exor *. topvman *. sigma62 10. Néo NT Warrior - 1 pt *. Syric *. Dark Cloud *. Megnetman.EXE *. Tsu-kun
Dernière édition par Megaman-X le Ven 30 Juil 2010 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 16:42 | |
| euh juste comme ça, pourquoi tu t'es donné un point ? -_- |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 17:15 | |
| Regarde mieux et vas-tu répondre a ma question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 17:45 | |
| bah ... non vu qu'il n'y a aucune musique à écouter là donc je ne risque pas de répondre |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 18:16 | |
| Comment veux tu qu'on réponde à une question que t'as pas posé? OMG >_< |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 18:30 | |
| - Megaman-X a écrit:
- Regarde mieux et vas-tu répondre a ma question ?
t'es pas très malin sur ce coup là car quand tu as édité pour retirer le point que tu t'étais attribué tu as surement supprimé le lien du fichier en même temps. Et accessoirement c'est pas la peine de faire genre on a mal lu car on peut voir que tu a éditer ton message |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 19:01 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais vu la situation, je ne pense pas qu'il va revenir ^^" |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 21:33 | |
| si seulement j'avais été modo, j'aurai pu supprimer son 1er message qui a entrainé ts les autres nuls par pitié, c quand les élections? je ne tiens plus, je deviens fou à voir des nazes pareils |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 22:23 | |
| Bref voilà j'éspère que ça va marcher cette fois.
B.N. : Zero Maverick as-tu modifier mon poste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 22:50 | |
| Ouais genre, j'ai que ça a faire -_- |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Ven 30 Juil 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical Sam 31 Juil 2010 - 0:02 | |
| ton truc audio, ya que toi qui peut le lire, c'est un truc de playlist, ça marche pas pour les autres hallucinant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical | |
| |
|
| |
| Musiquiz - Megaman Mix : le quiz musical | |
|