Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: XULRunner Firefox !! Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| Mon Firefox ne fonctionne plus !! TT_TT Au lieu du lancement de la page de démarrage, il ne s'affiche qu'une boite de dialogue : Error: Platform version " is not compatible with
minVersion >= 1.9.0.1 minVersion >= 1.9.0.1 Parmi tous les érudits présent s sur ce site, y'en a-t-il un capable de m'aider ... PS : C'est dans ces moments là, qu'on est est bien contents davoir L'I-explorer... (xPEdit BY Le fond de cuve : c'est pas compliqué d'ecrire francais non ? |
|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: XULRunner Firefox !! Mar 5 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Au pif: désinstalle / réinstalle? Sinon j'utilise pas Firefox donc j'en sais rien. (Opera pawaaa :p) |
|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: XULRunner Firefox !! Mer 6 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Je confirme.Je crois que c'est un plug-in qui se tape une crise.Profites-en pour défragmenter et faire le ménage sur ton pc. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: XULRunner Firefox !! Mer 6 Aoû 2008 - 0:40 | |
| Faut d'abord savoir sous quel OS tu es... |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: XULRunner Firefox !! Mer 6 Aoû 2008 - 13:51 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XULRunner Firefox !! | |
| |
|