| Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 18:31 | |
| Ben pourquoi t'enlève Sylvanas? Elle est pas banale du tout! C'est la Impa de Zelda Oracle ça?! Je préfère l'Impa d'Ocarina of Time. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 21:55 | |
| - Keritos a écrit:
- Ben pourquoi t'enlève Sylvanas? Elle est pas banale du tout! C'est la Impa de Zelda Oracle ça?! Je préfère l'Impa d'Ocarina of Time.
Elle déchire Sylvanas, mais je présente deux mochetés pour protester contre la règle qui permet de représenter une miss qui a déjà eu sa chance, qui est pour moi aberrante! Nan parce que moi aussi je préfère Impa de OOT j'te rassure. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 22:09 | |
| C'est dommage, de toute façon tout le monde sait bien que Tifa ne va pas gagner une 2ème fois si elle a déjà été élue. Par contre c'est sûr qu'en présentant des moches ben ça donnera envie de voter Tifa =p. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 22:27 | |
| Mais mon problème n'est pas Tifa aussi, arrêtez de dire ça après je vais me faire des ennemis (j'aime pas FF ni Tifa c'est vrai mais elle n'est pas l'unique cause de mon action) : c'est le fait de revoir 4 têtes déjà connues. Observez ma logique maintenant: on a déjà moins de candidates que l'an dernier. Maintenant, dans les candidates, on en a déjà 4 de connues => ça fait encore moins de renouveau que l'an dernier, déjà que les miss sont moins nombreuses. Un certains Elecman en rajoute une couche en ajoutant deux candidates inutiles: encore moins de renouveau, alors qu'il y aurait pu y avoir un perso très apprécié comme Harmonie, et un perso frais comme Sylvanas. De là, si on imagine que c'est une des 4 anciennes qui gagnent (ou pire l'une des deux mochetés mais ça j'y crois pas xD) : eh bien j'espère que ça ne vous encouragera pas à réitérer cette règle, que je juge handicapante et peut-être frustrante pour ceux qui ont fait l'effort de proposer du sang neuf. Sinon: bah tant pis, l'an prochain attendez vous à voir l'une des deux soeurs de Grunty et Yai de Megaman Battle Network De toute façon c'est pas la première fois que j'organise une manifestation solitaire, même si je ne suis pas soutenu, au moins j'assume mes positions jusqu'au bout et ça fait du bien à mon égo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Ven 5 Sep 2008 - 23:49 | |
| Et en seconde représentante killyenne je vous propose la princesse Rosa de Final Fantasy 4 : ps : merci shiny, et vive Zelda !!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Sam 6 Sep 2008 - 1:18 | |
| Me voila, désolé pour le retard (merci SNCF) Voici ma seconde miss : Arche de Tale of Phantasia |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Sam 6 Sep 2008 - 1:58 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Par contre c'est sûr qu'en présentant des moches ben ça donnera envie de voter Tifa =p.
C'est sûr !! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Sam 6 Sep 2008 - 2:12 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Alors ma deuxième miss : Kasumi (Dead or Alive)
Je faisais mon p'tit récapitulatif perso, et j'ai bien l'impression qu'on a pas d'image d'elle. Si c'est l'heure tardive qui me rend aveugle, je présente mes humbles excuses, mais sinon essaye d'en poster une avant que le vilain père fouettard ne la disqualifie. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Sam 6 Sep 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription Sam 6 Sep 2008 - 10:25 | |
| Les inscriptions sont terminées. A venir ce matin ou dans la journée : un topic avec toutes les miss et le lancement des votes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription | |
| |
|
| |
| Miss JV 2008 ! - Nom+Jeu+Photo=inscription | |
|