| [Download] The Maverick Bay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frostfire Membre
| Sujet: [Download] The Maverick Bay Mer 10 Sep 2008 - 16:50 | |
| Yo ! Allez on efface tout , et on met quelque chose quand même bordel :p C'est après de nombreuses années que je vous ré-upload un petit quelque chose ! En espérant que ça fasse plaisir ! - Megaman Classic [FLAC]:
Rockman Complete Works [NES-GB-SMD] -> DownloadRockman 2 Complete Works [NES-SMD] -> DownloadRockman 3 Complete Works [NES-SMD] -> DownloadRockman 4 Complete Works - Rockman World 3 -Wily's Tower - Rockman GG -> DownloadRockman 5 Complete Works -> DownloadRockman World 4 & 5 -> DownloadRockman 6 Complete Works -> DownloadRockman 7 -> DownloadRockman 8 -> DownloadRockman & Forte [SNES-GBA-WS] -> DownloadRockman 9 -> DownloadRockman 10 -> DownloadRockman Power Battles & Fighters [CPS1-CPS2-NGP] -> DownloadRockman Rockman (Megaman Powered Up) -> DownloadRockman Soccer - Wily's & Light's Rockboard: That's Paradise -> Download
- Megaman X1-8 OST [FLAC]:
Megaman X1 -> DownloadMegaman X2 -> DownloadMegaman X3 -> DownloadMegaman X4 -> DownloadMegaman X5 -> DownloadMegaman X6 -> DownloadMegaman X7 -> DownloadMegaman X8 -> DownloadEt le Booklet de la compilation (X1-X6) : -> Download
- Irregular X Hunter OST [FLAC]:
Irregular X Hunter OST -> Download
- Rockman Zero [FLAC]:
Rockman Zero -> DownloadRockman Zero Arrange -> DownloadRockman Zero 2 Arrange -> DownloadRockman Zero 2 ιδέα & other Arrange -> DownloadRockman Zero 3 -> DownloadRockman Zero 3 ΤΕΛΟΣ & other Arrange -> DownloadRockman Zero 4 -> DownloadRockman Zero 4 φύσις & other Arrange -> Download
- Rockman ZX [FLAC]:
Rockman ZX -> DownloadRockman ZX Tunes Arrange -> DownloadRockman ZX Advent -> DownloadRockman ZX Advent Tunes Arrange -> Download
Le mot de passe est : - Spoiler:
HeavenlyMMP
Enjoy ! たのしんで! じゃ
Dernière édition par frostfire le Ven 21 Avr 2017 - 12:08, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Mer 10 Sep 2008 - 23:33 | |
| T___________________T
Merci quand même...enfin...pour les autres...(moi y me manquera toujours le CD 2 T_T ) |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Jeu 11 Sep 2008 - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Jeu 11 Sep 2008 - 11:01 | |
| T_________________________________________________T *pleure de joie* merci beaucoup |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Ven 19 Sep 2008 - 8:04 | |
| Hum...je me sens idiots mais,comment ont fait pour les utilisé sur une Plaistation? |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Dim 19 Oct 2008 - 17:49 | |
| - topvman a écrit:
- Hum...je me sens idiots mais,comment ont fait pour les utilisé sur une Plaistation?
Euh il faut gravé l'iso sur un cd tout simplement ^^ après il faut savoir faire tourné un cd gravé dans une playstation ^^ pour les détail va sur google ^^ Ajout de Megaman 8 |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Dim 19 Oct 2008 - 19:23 | |
| Il me semble qu'il faut soit que la PS soit pucée, soit que tu aies un Action Replay. Après, je connais pas les détails. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Dim 19 Oct 2008 - 19:37 | |
| Bon boulot Frosties ^^
Pour topman, joues y simplement sur un émulateur ('epsx' est ce qui se fait de mieux en la matières ^^ ) |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Dim 19 Oct 2008 - 23:49 | |
| - Clem a écrit:
- Il me semble qu'il faut soit que la PS soit pucée, soit que tu aies un Action Replay. Après, je connais pas les détails.
Sinon il y a la vielle technique avec le bouchon de stylo bic xD EDIT : Ajout de Megaman X4 et X5 pour playstation EDIT2 : Ajout de Megaman X6 et Megaman Legend pour playstation |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Lun 20 Oct 2008 - 22:18 | |
| - Clem a écrit:
- Il me semble qu'il faut soit que la PS soit pucée, soit que tu aies un Action Replay. Après, je connais pas les détails.
Heu...j'aimerais bien maissss suis un peu traumatisé de la recherche de Rom et émulateur sur internet... j'vais voir si ya pas un topic sur le forum qui le donne... Edit:c'est bon,j'vais me jeter sur les RM super adventures! |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Mar 21 Oct 2008 - 12:38 | |
| Ajout de Megaman Legend 2 pour playstation
et Rockman X7 et Megaman X8 pour PC |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Mer 22 Oct 2008 - 16:55 | |
| Pourrait tu Uplouadé le Patch Nvidia de X7 Seul? car téléchargé tout le jeux c'est un peu long :/ |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Mer 22 Oct 2008 - 17:09 | |
| - topvman a écrit:
- Pourrait tu Uplouadé le Patch Nvidia de X7 Seul?
car téléchargé tout le jeux c'est un peu long :/ Voila qui est fait =) |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Mer 22 Oct 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Jeu 23 Oct 2008 - 18:20 | |
| Ah oui, comme Frosties y faisait allusion (je suppose), il y a aussi la technique du swap. Je ne sais pas si c'est sans risque d'abîmer la console par contre.[/i] |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Jeu 23 Oct 2008 - 20:54 | |
| Non non,c'est bon j'utilise ePSXe par contre...j'arrive pas à avoir de son sur les vidéo,et pas de Musique sur MMX6! |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Jeu 23 Oct 2008 - 22:59 | |
| - Clem a écrit:
- Ah oui, comme Frosties y faisait allusion (je suppose), il y a aussi la technique du swap. Je ne sais pas si c'est sans risque d'abîmer la console par contre.[/i]
Euh ça abime pas la console mais ça risque d'abimer les cd car souvent on veut aller vite alors on frotte les disques sur la console assez violemment quoi - topvman a écrit:
- Non non,c'est bon j'utilise ePSXe
par contre...j'arrive pas à avoir de son sur les vidéo,et pas de Musique sur MMX6! Oui il faut trafiquer un peu les plug in ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Ven 24 Oct 2008 - 22:43 | |
| Il serait pas corrompu l'iso de Megaman X4? Impossible de l'extraire avec Winrar ou de le monter avec Daemon Tools. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Sam 25 Oct 2008 - 15:14 | |
| - Clem a écrit:
- Il serait pas corrompu l'iso de Megaman X4?
Impossible de l'extraire avec Winrar ou de le monter avec Daemon Tools. Je viens d'extraire le rar que j'ai chez moi (le même que j'ai uploader) et ça marche ^^" peut être que c'est lors de l'upload qu'il a été corrompu ou alors il faut que tu le redownload ^^" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Sam 25 Oct 2008 - 18:35 | |
| Ah, c'est possible aussi... De toute façon, je l'ai pris ailleurs depuis. ^^'
Et en passant, il me semble que le swap bousille le bloc optique de la PSx lors du changement de CD. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Sam 25 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Clem a écrit:
- Ah, c'est possible aussi... De toute façon, je l'ai pris ailleurs depuis. ^^'
Et en passant, il me semble que le swap bousille le bloc optique de la PSx lors du changement de CD. Euh sûrement en tout cas je recommande plutôt d'utiliser un emulateur xD |
|
| |
Akuno Membre
| Sujet: Téléchargement Megaman Legends 2 sur pc Sam 15 Nov 2008 - 14:44 | |
| Bonjour à tous! Je me posais cette question: Et pourquoi pas un megaman Legends 2 sur pc? Le jeu était vraiment excellent déjà sur playstation alors pourquoi pas sur pc? SVP arrivez-vous à me donner une adresse de téléchargement pour megaman legends 2? Merci d'avance |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Sam 15 Nov 2008 - 16:09 | |
| Ah, il est vrai qu'il me semble qu'il est sorti sur PC faudrait le trouver |
|
| |
Nakigara Membre
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Ven 19 Déc 2008 - 0:40 | |
| Serait-ce possible d'avoir le dossier NO CD de megaman X8 séparément stp =) ? EDIT: en fait ça doit pas être ça le problème... Quand je clique sur rituel.nfo ça m'affiche "les informations système ne peuvent pas ouvrir ce fichier NFO. Il est peut-être endommagé, ou de version inconnue." Et quand je clique sur ROCKMANX8.exe ça m'affiche un écran noir qui s'arrête rapidement avec un "rockmanx8 a rencontré un problème et doit fermer." Enfin quand je tente de lancer le jeu normalement ça m'affiche que je n'ai pas le CD adéquat, et ce avec n'importe lequel des CD en image CD. reEDIT: Bon, j'ai pu ouvrir le MSinfo en tant que texte. C'est simple, ça me dit copiez ROCKMAN.exe à la bonne place et jouez. Voilà -_-. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Download] The Maverick Bay Sam 20 Déc 2008 - 10:59 | |
| Bonjour a tous et merci Il serait possible de changer le lien de la partie 4 du cd2 de super aventure rockman parce que quand je clique dessus il y a ecrit
Invalid File. This error has been forwarded to MediaFire's development team. |
|
| |
| [Download] The Maverick Bay | |
|