| La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS | |
|
|
Qui sera "Commander suprême" en premier (1150 posts) ? | Sephi | | 64% | [ 9 ] | UMX | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Mer 3 Aoû 2005 - 7:51 | |
| on parie |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Dim 7 Aoû 2005 - 23:13 | |
| N'empêche que t'es presque à 1000 posts ^^. Mais faut aussi avouer que c'est plus facile de faire monter le compteur de messages en étant admin : rien que pour rappeler les utilisateurs à l'ordre lorsqu'on part en H/S ça prend déjà un post, pour déplacer, fusionner, diviser, vérouiller un topic, ça prend aussi 1 post, etc. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Dim 7 Aoû 2005 - 23:59 | |
| oui mais faut croire que je ne l'ait pas assez fait mais au faite sephi ne devait revenir cette semaine?? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 11 Aoû 2005 - 17:20 | |
| autan pour moi sephi rentre que le 20 donc j'ai encore le temp de pourrir le forum en moins de 9 jours UMX the commander suppreme - 140post |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 11 Aoû 2005 - 21:26 | |
| Enfin pour l'instant tu t'es créé ton petit rang spécial en douce . * s'enfuit * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Ven 12 Aoû 2005 - 0:26 | |
| c'est vrai j'avoue, je suis coupable mais c'est juste au cas ou je perd la course alors comme j'aime pas perdre je me suis permis un rang spécial que thanek fera surment sauté des sont retour a mon grand désespoir et puis c'est plus classe qu'admins de réserve non?
UMX the commander supreme post - 134 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Ven 12 Aoû 2005 - 13:04 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- autan pour moi sephi rentre que le 20 donc j'ai encore le temp de pourrir le forum en moins de 9 jours
UMX the commander suppreme - 140post pas de chance je suis rentre le 11 Et maintenant que je suis de retour sa va chier. La course est rouverte. |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Ven 12 Aoû 2005 - 19:40 | |
| que le meilleur gagne ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Ven 12 Aoû 2005 - 20:29 | |
| malheuresement pour moi il y a trop d'ecard entre sephi est moi |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Dim 14 Aoû 2005 - 12:03 | |
| Tel est la dur realité de la vie mon cher. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Dim 14 Aoû 2005 - 13:14 | |
| oui mais j'ai été le 1er commander supreme du forum je n'ai plus rien a prouver, mon cher!! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 0:52 | |
| alala j'aurais aimé avoir cette place car j'ai pas les competence requise et la connexion internet non plus. domage. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 11:27 | |
| Patience, tu seras "Commander Suprême" dans seulement 950 posts . * sort * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 13:04 | |
| et tu casse et tu casse attention variante double casse c'est life the nice
*s'enfuit avec sa planche de surf a l'éfigie de megaman sur la vague géante de nice* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 15:04 | |
| Life de Nice . Pas mal, je le mets pour mon rang ^^'. Merci, Uèmaïxe deuh Naïceuh ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 18:58 | |
| de rien de rien mais je prefere UMX tous court |
|
| |
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 19:20 | |
| (1) - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- oui mais j'ai été le 1er commander supreme du forum je n'ai plus rien a prouver, mon cher!!
Dois je te rappelé que tu la eu le premier simplement pareque mon ordi a fait un crash phenomenal ? Et puis le deuxieme coup c'est moi qui l'ai eu le premier (quoi que en meme temps ce coup la je l'avais pas perdu lol) (2)Bon je fais un double post mais la je suis obligé AND THE WINNER IS : (roulement de tambour) SEPHIROTH16*applaudissement* Merci merci, franchement merci, si je reecupere aujourd'hui mon grade c'est grace a UMX et a son MP qui ma un peut obligé a redevnir agressif sur la redaction de post et de pourrir le forum mais maintenant que j'ai recupere mon et jusqu'a ce que les admin le foute encore plus haut je vais me clmé et etre plu cool sur ma presence merci...merci *nouvelle salve d'applaudissement* lifeman : Bravo tres beau discourt et j'espere que tu tiendra parol vu les heures que j'ai passé a mettre en ordre le bordel que t'a foutu. Thanek : Tu parle toujours pour rien dire c'est affolant UMX : Bah moi j'ai toujours mon special rank et gnien gnien gnien :DD Pirez : bon bah c'est pas encore ce coup la que je serais le premier commandeur supreme. Hojo : Et bah moi au moin je suis toujours premier au quizz megaman. Les autres membres : Bravo bravo vive sephiroth (putain sa rime en plus je fais des vannes XXL en ce moment ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 20:54 | |
| - sephiroth16 a écrit:
UMX : Bah moi j'ai toujours mon special rank et gnien gnien gnien :DD Et surtout je suis encore admin et donc je corrige les double post Mr sephiroth le commander de brigade *tien je sens des ondes méfaste tout d'un coup!?* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 15 Aoû 2005 - 23:11 | |
| Moi ce serait plus des ondes d'hilarité :DD. * frappe pas trop fort Sephi >.< * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Mar 16 Aoû 2005 - 0:12 | |
| je sens qu'il va nous battre le record de du saut en hauteur, vu les bon au plafon qu'il va faire |
|
| |
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 18 Aoû 2005 - 12:19 | |
| je sait pas pourquoi mais j'en ete sur enfoire |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 18 Aoû 2005 - 13:55 | |
| tres bien je déclare que sephiroth a officiellement gagne la course( malgré totue mes tentative pour l'en enpéché, le voudou, envoye de virus remetre le rang plus haut) |
|
| |
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 18 Aoû 2005 - 14:04 | |
| Ha bah je comprend mieu pourquoi mon ordi merde plus que d'habitude quand j'ai voulu remetre mon 1150 eme post |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 18 Aoû 2005 - 23:50 | |
| bon j'avoue que l'idé de te mettre un rang special "commander de brigade" afin de te faire enragé, et comme sa moi j'aurai eu le grade de commander supreme et toi serait resté coinsé avec le grade en dessous mais la je pence que j'aurai été trop mechant |
|
| |
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Sam 20 Aoû 2005 - 15:58 | |
| Mais je te signal que ce n'etait pas qu'une idée puisque tu la fait et au passage oui j'ai ragé espece d'en .... d'en .... de gentil administrateur putain ta du bole de toujours l'etre attention plus que deux jours et je pourrais t'innonder sous les insultes *mais non thanek je plaisant* (je le ferais par mp ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS | |
| |
|
| |
| La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS | |
|