| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 14:19 | |
| - tsu-kun a écrit:
- je participe (on est obliger de faire une histoire quand on est mj?)
non tu fais juste des post : Voyante à toi Maverick a vous Machin mort, conseil a vous Maverick à vous Non mais sérieusement c'est quand même mieux les seules fois où il y'a eu une coupure du texte narratif c'était du un ras le bol du MJ à cause d'un flot un peut trop fournie de remarques désagréable et désobligeante des joueurs. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 15:13 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- ha bah si tu veux prend j'avais pas vu que tu voulais fait donc si tu as envies
- Sephiroth16 a écrit:
- tsu-kun a écrit:
- je participe (on est obliger de faire une histoire quand on est mj?)
non tu fais juste des post : Voyante à toi
Maverick a vous
Machin mort, conseil a vous
Maverick à vous
Non mais sérieusement c'est quand même mieux les seules fois où il y'a eu une coupure du texte narratif c'était du un ras le bol du MJ à cause d'un flot un peut trop fournie de remarques désagréable et désobligeante des joueurs. J'allais que fallait que je réfléchisse à l'histoire que j'allais faire, mais si on pas obligé.. Moué, mais c'est pas bien sans histoire.. Donc, si vous pouviez attendre 2~3jours, je veux bien... Sinon, je me programme pour la partie 23, d'ici là j'aurait eu le temps de trouvé quelque chose, enfin je crois... ^=^' |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 15:16 | |
| Tu fais comme moi tu improvise sur le tas ^^ Enfin perso c'est comme ça que je fait je pond un truc comme ça avec les conneries qui défilent dans ma tête à cet instant. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 16:57 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 18:51 | |
| Je m'inscris en tant que chieur total. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 20:25 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Tu fais comme moi tu improvise sur le tas ^^ Enfin perso c'est comme ça que je fait je pond un truc comme ça avec les conneries qui défilent dans ma tête à cet instant.
Moué, mais tu te souviens, j'ai fait (-1) sur le test de connerie... ^^ En vrai, j'ai en tellement là haut qu'il à fallu que je sépare ça du reste... Il faut que je désactive mon pare-feu, et attendre un peu... Aprés, j'ai plus qu'a me servir tellement y'en a... Mais une fois parti, j'arrive plus à m'arreté... ' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 11 Juin 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Jeu 11 Juin 2009 - 23:00 | |
| Raikoh ou Sephi apparemment |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 12 Juin 2009 - 20:56 | |
| En espérant qu'ils se mettent d'accord tôt ou tard, ce n'est pas sûr que les 11 inscrits (en comptant celui de Sephi ou de Raikoh qui jouera) puissent continuer à venir pendant plusieurs jours . |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 12 Juin 2009 - 21:24 | |
| Surtout que les vacances sont déjà arrivées pour certains... =_=" Ils sont trop chanceux ceux-là... Je dois attendre encore 1 semaine avant d'être en vancances d'été ! |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 13 Juin 2009 - 3:50 | |
| ah! Seulement trois examens en 3 journées, et j'amorce mes vacances. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 1:36 | |
| Sephi ? Raikoh ? Vous décidez quoi finalement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 10:15 | |
| bah moi je m'en fou si y veux faire il fait si il veut pas je fait |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 11:40 | |
| bon, ça dure depuis trop longtemps, alors on va régler ça tout de suite^^
1.3.5 : raikoh 2.4.6 : sephi
YA-HA ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 11:40 | |
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 12:12 | |
| Vive Séphi.Notre Maitre du jeu adoré plus bourré que jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 14 Juin 2009 - 12:49 | |
| Bon bah je vais essayer de pondre un truc vite fait |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 12:31 | |
| si cela est possible, je me réserve la place de MJ pour la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 12:46 | |
| Je crois que les parties 19 (magnetman.Exe), 20 (par moi) et 21(syric) sont déjà réservées ^^" |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 13:38 | |
| Postule pour la 22 |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 13:42 | |
| Tu t'es fait coiffé au poteau... Je prend la partie 23... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 14:06 | |
| bon, je ferai la 22, alors^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 15:05 | |
| - Killy a écrit:
- Postule pour la 22
- Raikoh a écrit:
- Tu t'es fait coiffé au poteau...
Je prend la partie 23... - CM Punk a écrit:
- bon, je ferai la 22, alors^^
La 24' tu veux dire... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 22 Juin 2009 - 15:18 | |
| La partie 20 est encore disponible à ce que je sache... Après le désastre que je risque de provoquer à la partie 19, il faut bien une personne pour tout rétablir avec la partie 20. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|