| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 22:33 | |
| Déjà 8 participants pour cette partie, continuez à vous inscrire on commence demain soir. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 23:28 | |
| Je m'incris pour cette partie ! Et en effet, je réserve le rôle du MJ pour la partie No19. Merci Killy de l'avoir rappelé pour qu'on ne me la prenne pas ! J'ai prévu un scénario assez spécial, et je vais tenter de faire une partie spéciale qui vient avec. Mais le problème, c'est que je vais vraiment avoir besoin du rôle du Sniper pour cette partie. Sinon, cela va couper un peu de réalisme avec ce que je veux faire. Je sais que le rôle est censé être mis dans les prochaines parties, mais je ne sais pas le QUAND. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 23:32 | |
| Il n'a pas été officiellement rendu disponible mais il peut être utilisé pour les prochaines parties. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 23:39 | |
| D'accord merci de l'information. Vu qu'il risque ne pas y avoir, vu que tout le monde a une vie ici ( Je l'espère du moins... ). Je vais me débrouiller pour sortir une image de google. Et je vais prendre la description donnée dans le sondage, s'il n'y a rien d'ici ce temps-là. Vous ferrez les trucs officiels en temps et lieu. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 5 Juin 2009 - 23:47 | |
| - Suby-kun a écrit:
Magnet a réservé la 19, Killy la 20 et Syric la 21... Mais... le chiffre 18 est apparemment fui par les MJ. Qu'est-ce qu'il vous a fait ?! Bah il m'attendait quel question... (^v^) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 9:09 | |
| - Suby-kun a écrit:
Magnet a réservé la 19, Killy la 20 et Syric la 21... Mais... le chiffre 18 est apparemment fui par les MJ. Qu'est-ce qu'il vous a fait ?! 18; c'est 3x6, 3/6, c'est la date d'anniversaire à Néo... CQFD. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 11:12 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 14:36 | |
| Raikoh tu participes finalement ou pas ? Si oui ça fera 11 joueurs, il m'en faudrait au moins 1 en plus pour pouvoir tenter mon projet de partie SP. Sinon ce sera une partie normale. Merci pour l'explication Syric : c'est sûr, c'est forcément de là que vient le problème |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 14:46 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Raikoh tu participes finalement ou pas ?
Si oui ça fera 11 joueurs, il m'en faudrait au moins 1 en plus pour pouvoir tenter mon projet de partie SP. Sinon ce sera une partie normale.
Merci pour l'explication Syric : c'est sûr, c'est forcément de là que vient le problème Une partie SP' huum... J'en suis...^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 14:48 | |
| Ca risque d'être expérimental et je ne garantis pas que la partie pourra se dérouler normalement mais on verra. Ca fait donc 11 joueurs pour l'instant, l'idéal serait d'en avoir au moins 12 (ou plus). |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 14:54 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Ca risque d'être expérimental et je ne garantis pas que la partie pourra se dérouler normalement mais on verra. Ca fait donc 11 joueurs pour l'instant, l'idéal serait d'en avoir au moins 12 (ou plus).
C'est pour ça que je les aiment.. Osef' ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 6 Juin 2009 - 15:33 | |
| J'espère qu'il aura autant de personnes pour MA partie SP. ^^"
12 est tellement le chiffre parfait pour ce genre de parties. Avec le Sniper et le Hacker qui sont entrer dans le jeu, cela va devenir TRÈS interessesant... On risque de finalement savoir ce que cela donne lorsqu'ils sont de la partie ces deux-là ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 7 Juin 2009 - 0:19 | |
| Bon y a "que" 11 personnes, tant pis je lance la SP quand même en espérant que ce ne soit pas déséquilibré. Fin des inscriptions pour la partie 17. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 0:07 | |
| Go pour la partie 18 ! Inscrit en tant que joueur. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 0:08 | |
| je m'inscris en tant que CM Punk, New World Heavyweight Champion^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 0:16 | |
| Ma dernière partie en tant que joueur ^^"... J'espère que je vais connaître assez de trucs par après pour faire le rôle de MJ. Ma partie sera spéciale dans un sens... Mais normal dans un autre... Je crois que ce sont les cartes qui vont être distribuées qui vont vous faire mal, car tout le monde aura quelque chose à cacher...
Bref, je me lance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 1:45 | |
| Idem, inscris en tant que joueur ^^
Qui sera MJ de la fameuse partie 18 ? Missmagma, Raikoh, Sephi ? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 9:08 | |
| Je veut bien participer mais seulement en tant que joueur. Le rôle de MJ je pense pas que je réussirais. Je risque de foutre la partie en l'air ou pire(panne d'inspiration) enfin vous voyez ce que je veut dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 9:10 | |
| Bon bah comme dit je me la prend en tant que MJ celle là Cloture des inscription demain soir ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 11:36 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Bon bah comme dit je me la prend en tant que MJ celle là
Cloture des inscription demain soir ! J'aurais bien voulu faire le MJ, mais bon... On va pas faire attendre les gens.. Alors je te laisse la main, on verra pour la partie 23...?? |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 13:31 | |
| ha bah si tu veux prend j'avais pas vu que tu voulais fait donc si tu as envies |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 10 Juin 2009 - 13:42 | |
| je participe (on est obliger de faire une histoire quand on est mj?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|