| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 21 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Les nouveaux vont se faire massacrer... * Musique de " Les dents de la mer " * |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 21 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Joueurs inscrits pour le moment : - Mao - Orodreth - Magnet - CM Punk - MissMagma - Suby - Tsu - HarryPotter - Crush - Subaru-xis - Shiny - Clem ? (a réservé une partie en tant que MJ mais n'a pas indiqué ses intentions pour la partie 21) |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 21 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Pour la question des spoilers suffit de tout régler par MP et c'est réglé ^^ mais bon vous faites comme vous voulez c'est pas moi qui choisit les regles ici =( xD |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 9:28 | |
| - Mao a écrit:
- Pour la question des spoilers suffit de tout régler par MP et c'est réglé ^^ mais bon vous faites comme vous voulez c'est pas moi qui choisit les regles ici =( xD
oui mais comme c'est ecrit dans les regle, les "morts" ne pourront plus suivre la partie bon sinon merci de m'avoir inscrit, OK on fera pas le boulet ^^ je laisse ma place et PS pourquoi je peut voir les adresse IP, editer les message des autre (je le frai pas ^^) etc ? parceque je fais partie du groupe 21XX : City Wars ? ET ON PEUT ME DIRE COMMENT S'ECRIT parceque SVP ??? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 11:40 | |
| Ca s'écrit "parce que". Tu peux éditer les messages dans ce forum car c'est le but de la manoeuvre : quand ce sera ton tour, tu devras répondre en spoiler au maître du jeu. Il faudra que tu écrives dans son message (donc que tu l'édites). Si tu ne pouvais pas l'éditer tu serais obligé de créer un nouveau message et ton pseudo serait indiqué, ce qui serait contraire au principe du jeu selon lequel chacun doit garder son rôle caché. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Oui, je vais participer à la 21 (et merci pour le petit récapitulatif Killy). Subaru-xis => Tu devrais lire les règles et regarder d'anciennes parties, avant de participer. |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 14:53 | |
| oh non je vient de voir que le jeu commence lundi et je part dimanche!!! nooooohooohoohon je doit me desinscrire ;( ;-( -_-' desole... |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 15:22 | |
| - Subaru-xis a écrit:
- Mao a écrit:
- Pour la question des spoilers suffit de tout régler par MP et c'est réglé ^^ mais bon vous faites comme vous voulez c'est pas moi qui choisit les regles ici =( xD
oui mais comme c'est ecrit dans les regle, les "morts" ne pourront plus suivre la partie
Oui effectivement j'ai vu ça hier, enfin moi quand je fais MJ je raconte tout aux morts intéréssés mais bon faites comme vous voulez je m'adapterai^^ (tout comme killy a du s'adapter a mon systeme de jeu xD) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 22 Aoû 2009 - 15:31 | |
| Et puis les MP, c'est un peu chiant à gérer, et comme ça c'est plus transparent (tout est visible par tout le monde). |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 23 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Promis, Mr.Killy, je ne ferais pas le boulet, j'ai compris les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 24 Aoû 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 24 Aoû 2009 - 18:40 | |
| \o/ A quelle sauce allons-nous encore être mangés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 0:53 | |
| Lancement officiel des inscriptions pour la partie 22 ! j'en profite pour rappeler ceci au passage (merci magnet pour la liste) - Spoiler:
Liste des futurs Maitre du Jeu 22: Syric 23 : Raikoh 24: CM Punk 25 : Magnetman 26 : Clem 27 : Suby 28 : Killy 29 : Suby 30 : Suby 31 : Magnetman
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 0:56 | |
| Inscrit ! Il y a des rumeurs qui courent comme quoi ce serait une ville SP... |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 0:58 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 2:12 | |
| Je m'inscrit avec plaisir. Comme d'habitude inconditionnellement ( Comment ça s'écrit ce mot ? xD ). Cela risque d'être marrant une partie SP avec Syric ! ( Avec la partie râtée que j'ai lu ) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 2:19 | |
| Inscription validé...code de mise à feu activé "non ! pourquoi?" Missile prêt au lancement "je l'ai désamorcé !!!" ...........pardon, je me suis laissé emporter :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 2:53 | |
| - CM Punk a écrit:
- Inscription validé...code de mise à feu activé
"non ! pourquoi?" Missile prêt au lancement "je l'ai désamorcé !!!" ...........pardon, je me suis laissé emporter :s Je love XD Bien entendu, j'en suis (au cas où c'était pas clair dans mon post précédent ) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 8:42 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 10:11 | |
| je reprend avec vous |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 13:05 | |
| Oui tu n'as pas besoin de demander ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 15:08 | |
| Oui, impose-toi, comme nous. XD
J'en serai aussi! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 15:33 | |
| Va pour que j'sois de la partie, c'est encore le début de l'année |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Ven 4 Sep 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|