| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 24 Oct 2009 - 12:59 | |
| Ben je préfèrerais quand même que les inscrits soient au courant... Non? ^^' |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Sam 24 Oct 2009 - 17:53 | |
| Mais nos parties vont se dérouler en même temps. C'est un peu logique. ^^" En tout cas la liste est bonne pour ma partie. C'est toi qui voit Clem pour la tienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 20:16 | |
| Ah ! Le MJ de la partie 27 n'est autre que Suby-Kun lui-même!
Suby...Gentil écureuil, si tu pouvais lancer la partie...Enfin du moins les inscriptions ^^
Je rappelle le planning officiel des MJ, tant qu'à faire. 25 : Magnetman 26 : Clem 27 : Suby 28 : Killy 29 : Mao 30 : Suby 31 : Magnetman 32 : Killy |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 20:44 | |
| A la bonne heure, je lance les inscriptions pour la partie 27 !
Correction du planning des prochaines parties 27 : Suby 28 : Killy 29 : Mao 30 : Suby 31 : Magnetman 32 : HarryPotter 33 : Clem 34 : Killy 35 : Magnetman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| Je vous massacrerai tous! Inscrit! |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 21:59 | |
| De même d'ailleurs j'aimerais prendre un abonnement pour toute les parties si possible. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 22:23 | |
| je m'inscrirai pour la partie 35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 22:34 | |
| merci d'avoir rectifié, Suby, pour le planning. Je m'inscris, of course, et vais prendre un abonnement à vie, comme ce diable de Shiny |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 22:54 | |
| Je vais copier mes collègues en prenant un abonnement à vie moi aussi ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 8 Nov 2009 - 23:13 | |
| Suby, je pense que tu devrais noter les abonnés quelque part, parce qu'avec les nounets tu vas vite avoir beaucoup d'abonnements.(ben oui, dans deux ans, Magnet pourra postuler chez les nounets! ) |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 9 Nov 2009 - 13:02 | |
| Je m'inscris pour toutes les parties où je peux jouer en temps que joueur.
Dernière édition par harrypotter le Lun 9 Nov 2009 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 9 Nov 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 9 Nov 2009 - 18:09 | |
| Ok, dans ce cas je vais créer un sujet récapitulant les abonnés permanents pour ne pas les oublier. La partie 27 ne sera pas spéciale en ce qui concerne le deck mais il y aura à chaque fin de conseil un petit évènement aléatoire tiré au sort en tournant la Roue de l'Infortune... Un simple petit évènement qui peut apporter de gros ennuis aux malchanceux. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 9 Nov 2009 - 18:58 | |
| Tu seras sympa de me noter dans la liste d'abonnés stp ^^ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 9 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Syric a écrit:
- Suby, je pense que tu devrais noter les abonnés quelque part, parce qu'avec les nounets tu vas vite avoir beaucoup d'abonnements.(ben oui, dans deux ans, Magnet pourra postuler chez les nounets! )
Wow, je m'auto-quote pour signaler la bêtise d'un autre que Sephi... Sommes-nous dans un univers parallèle? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 10 Nov 2009 - 1:33 | |
| L'évènement sera-t-il inspiré de l'expension " Nouvelle Lune " du jeu original par hasard ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 10 Nov 2009 - 19:58 | |
| Je ne pense pas, je ne connais pas Nouvelle Lune.
EDIT : Il y a 11 joueurs inscrits jusqu'à présent. Clôture des inscriptions et démarrage de la partie demain midi. Attention ! Si vous n'êtes pas inscrit sur la Liste des Adeptes et que vous souhaitez participer à cette partie, assurez-vous d'avoir posté un message dans ce topic depuis le début des inscriptions (bas de la page 42) ! Si ce n'est pas le cas, vous avez jusqu'à demain midi pour répondre à ce post. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 10 Nov 2009 - 23:30 | |
| Tiens je veut bien m'abonner de maniere permanente aussi moi^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 10 Nov 2009 - 23:41 | |
| C'est noté et je me rajoute aussi par la même occasion ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 11 Nov 2009 - 2:51 | |
| Dans l'expansion " Nouvelle Lune ", il y a un évènement qui arrive à chaque fois que le jour se lève. Il peut arriver n'importe quoi ! Ça peut toucher n'importe qui ( Ou groupe ) et le conséquences sont soit positives, soit négatives...
Exemple : Pendant une nuit : Le gardien, l'infirmière, la voyante et la petite peste, échangent leurs rôles avec les Mavericks...
Exemple : Le troisième plus jeune du groupe ne peut pas participer pendant un tour COMPLET au jeu ( Pas poste, pas de spoilers, RIEN ! ), mais son vote comptera triple lors du prochain conseil ( S'il est maire, AYOYE !!! )... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 11 Nov 2009 - 11:21 | |
| Ca va être un peu comme ça alors ^^
Pour le moment, les joueurs inscrits sont : - Orodreth - Syric - Tsu-kun - Sephiroth16 - Mao - Shiny - Killy - Magnetman.EXE - HarryPotter - Crush Crawfish - Rockmanzero
Si vous pensez que j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à le signaler ici et à l'inscrire à sa place ! Je pense notamment à Clem, Freezer et MissMagma qui participent aux parties en cours, mais dans le doute je ne préfère pas inscrire un joueur sans son consentement à moins que vous ayez la certitude qu'il jouera la partie. Fermeture des inscriptions vers 14h, ne tardez pas si vous n'êtes pas sur la liste et que vous souhaitez participer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|