| Miss Anime - Inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:12 | |
| C'est qui la "déesse"? Hein? Qui c'est? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:16 | |
| - Keritos a écrit:
- Ben Raikoh, pourquoi t'aime pas Silver Moon et Lady Oscar? Je regardais Lady Oscar quand j'étais petit. Lady, Lady Oscar! Elle s'habille comme un garçon! Un jour son père à fait un choix.... Cagalli Yula Athha est aussi dans Gundam Seed Destiny non?(remarque c'est la suite aussi)
J'l'aime pas Cagalli dans Destiny elle passe son temps a chialer par rapport à Seed c'est pour ça que j'ai pas mis Destiny bref |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:18 | |
| Place aux héroïnes moins connues pour cette compétition ! Par contre ce serait bien que vous éditiez vos posts pour ceux qui n'ont pas fait sur Servimg ou Imageshack. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:21 | |
| perso j'ai utilisé Imageshack ca devrait etre bon
Dernière édition par Shiny le Sam 18 Oct 2008 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Keritos a écrit:
- C'est qui la "déesse"? Hein? Qui c'est?
Mais c'est evidement.......Nazo Nazo!hikanini ho ko doki wa iku na ni nelou,mi ate mo Ikenosumedoke....Haruhi de la SOS Brigade XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:23 | |
| Oui mais Imageshack en miniatures (thumbnails), pour que les images apparaissent en petit format et qu'on puisse les agrandir en cliquant dessus . |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:25 | |
| Qui ça?! Je vois pas le nom. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:27 | |
| C'est bon c'est édité monsieur l'admin |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:29 | |
| - Shiny a écrit:
Haruhi Suzumiya de Suzumiya Haruhi no yutsu Keritos- ELLLEEEEEEE!!!! XD |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Sam 18 Oct 2008 - 22:43 | |
| Tsss, bande de même pas otaku, j'vous jure... Bien sûr que je parlais d'Haruhi! Si vous ne la connaissez pas, c'est dommage, vous devrez acheter les DVD pour regarder l'anime! (à moins d'attendre la diffusion de la saison 2, mais on s'égare je m'égare du sujet.) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 3:04 | |
| - Keritos a écrit:
- Ben Raikoh, pourquoi t'aime pas Silver Moon et Lady Oscar? Je regardais Lady Oscar quand j'étais petit.
Rôh non quelle horreur, déja petit j'aimé pas ça, mais maintenant cé pire... Le seul truc dans le genre que j'aimais bien, c'était max et compagnie...Sinon j'été plutôt du genre CDZ, DBZ, Nikky Larson, Fly aussi, etc... Mais comme yavais ma petite soeur, obligé de me taper ces animes-là... Au fait, voici ma deuxième miss : Aprés KANAME de FULL METAL PANIC !!! LUST de FULL METAL ALCHEMIST !!! |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 11:52 | |
| Oui, moi aussi je regardais aussi DBZ et Ken le survivant des enfers. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 11:57 | |
| Ah ouais, c'est super glamour l'oeil embroché.. X'D En même temps l'image fait partie intégrante du perso... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 11:58 | |
| Nous sommes à 16 miss sur 32. Topvman, il faudrait que tu réuploades tes images et que tu les postes en tant que miniatures sur Servimg (ou thumbnails sur Imageshack). |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:02 | |
| J'ai encore le temps de changer une de mes miss si possible?ça va ce jouer au physique la xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:15 | |
| Vous pouvez librement changer vos miss tant que les groupes ne sont pas composés et que les votes n'ont pas commencé. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:15 | |
| Voila c'est fait!
(au Physiques?à pauvre Haruhi Fukioka ~.~ ) |
|
| |
rose37 Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:20 | |
| Voici mes Miss : Ombre Dorées dans To Love ru : Full Moon dans Full Moon wo Sagashite : Les images vient de mon site ^^
Dernière édition par rose37 le Dim 19 Oct 2008 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:21 | |
| - topvman a écrit:
- Voila c'est fait!
(au Physiques?à pauvre Haruhi Fukioka ~.~ ) je n'ai pas dit que ce serait elle que je changerai |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:22 | |
| - Suby-kun a écrit:
- il faudrait que tu réuploades tes images et que tu les postes en tant que miniatures sur Servimg (ou thumbnails sur Imageshack).
Même punition pour Rose , comme indiqué dans le premier post ça me facilitera la tâche quand il faudra regrouper les images des miss pour les votes => si elles ont toutes un format à peu près identique ce sera plus propre et ça m'évite d'avoir à tout réuploader. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:28 | |
| Ah, Chidori a déjà été proposée. Je vais essayer d'en trouver une autre alors... Hum... Voyons voir ce que j'ai dans mes cartons... J'ai pas encore commencé le manga, mais comme elle a une bonne tête, je vais proposer Lucy de Fairy Tail. Oui, oui, je connais pas le perso, je me base sur le physique, blahblahblah... |
|
| |
rose37 Membre
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:32 | |
| Voila, voila c'est editer, pas taper T-T Nan, mais j'avais pas vus ou on pouvez redimensionner. Mais heuu..... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 12:38 | |
| Merci ^^. 19/32 miss inscrites. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions Dim 19 Oct 2008 - 14:34 | |
| Pas très motivé pour ce concours mais bon...allons-y tout de même. La princesse Hilda de Polaris, de l'anime Saint Seiya: Et...Jessie de la Team Rocket Y a James sur la photo mais bon tout le monde sait à quoi elle ressemble concrètement, alors je me suis pas embêté Aucun rapport sinon - Spoiler:
- Keritos a écrit:
Misato Katsuragi Animé : Neon Genesis Evangelion
Suis-je le seul à avoir une ressemblance avec Katsumi Liqueur de Silent Möbius? Diable c'est juste trop la même chose physiquement!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Anime - Inscriptions | |
| |
|
| |
| Miss Anime - Inscriptions | |
|