| [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? | |
|
Alors pour ou contre ? | Pour ! (il nous manquait) | | 76% | [ 13 ] | Contre ! (On avait enfin la paix !!!) | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 4:58 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 8:34 | |
| Arrête de regarder la Star Ac' Ghost Pour ma part je ne voterai pas, je suis contre ce principe. Tu seras toujours le bienvenu ici et ce n'est pas un sondage qui te dira ce que tu as à faire. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 10:37 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 12:46 | |
| alors moi je suis totalement CONTRE le retour de Ghosty
pour cause : comme je suis plus si souvent présent, je rater 95% de ses trips...
je veux me marrer aussi, y'a pas de raison
*meuh non j'dééééééééééconne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 13:06 | |
| Contre, forcément XD Qui nounet bien châtie bien |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 16:23 | |
| Où t'étais ! On t'a déjà dit de pas passer la nuit avec des étrangers >( |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 20:49 | |
| Un nounet de plus à corrompre? Here we go! Bon, je suis pour, cela dit je ne voterai pas.Je trouve le fait de voter assez....linéaire, enfin, c'est dur à expliquer.(eh ouais, j'ai 14 ans moi, j'suis un rebelle!) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Mer 3 Déc 2008 - 20:53 | |
| Plus exactement je dirais que ce sont les Nounets qui nous corrompent depuis le début ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Lun 8 Déc 2008 - 11:00 | |
| Parce que t'étais parti, lol... |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Lun 8 Déc 2008 - 11:25 | |
| Welcome back Ghosty, tu m'a manqué |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Ven 12 Déc 2008 - 0:10 | |
| Je manque a des gens ? Dois y'avoir erreur sur la personne Oo
En tout cas ça ce bouscule pas trop au niveau des anciens -_- (Bande de vilains méchants, je vous torturerais tous jusqu'au dernier). |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Ven 12 Déc 2008 - 4:17 | |
| Si je suis considéré comme un "ancien" , je suis concerné par ta remarque...or je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de ton retour Alors ramène ton cul ici |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Ven 12 Déc 2008 - 19:01 | |
| Moi je vote pour, moi je vote pour !! Les Nounets 2, contre attaque du retour de la résurrection de la revanche !!
Et santé mon ghosty !! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Sam 13 Déc 2008 - 13:58 | |
| - Elecman a écrit:
- Alors ramène ton cul ici
C'est demandé si gentiment, comment refusé ? - Dark Cloud a écrit:
- Les Nounets 2, contre attaque du retour de la résurrection de la revanche !!
"Ils reviennent, et ils ne sont pas contents" |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? Lun 15 Déc 2008 - 0:03 | |
| ben, oui, moi je ne suis pas raciste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? | |
| |
|
| |
| [Votage] Pour ou contre le retour de Ghost ? | |
|