| Mégaman starforce 3 : Les noises changes | |
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Votre noise Change préféré ? (Argumentez, pitié) | Libra | | 22% | [ 5 ] | Corvus | | 13% | [ 3 ] | Cancer | | 0% | [ 0 ] | Gemini | | 13% | [ 3 ] | Ophiucus | | 0% | [ 0 ] | Cygnus | | 4% | [ 1 ] | Ox | | 4% | [ 1 ] | Virgo | | 4% | [ 1 ] | Crown | | 0% | [ 0 ] | Wolf | | 9% | [ 2 ] | Burai | | 17% | [ 4 ] | Acid | | 0% | [ 0 ] | Joker | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
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Auteur | Message |
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mallaury3 Membre
Age : 26 Messages : 121 Localisation : montpellier M-Chips : 303
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mer 24 Juin 2009 - 14:41 | |
| moi je prendrais black ace |
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525enfer Membre
Age : 28 Messages : 5 Localisation : Belgique M-Chips : 10
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 16:21 | |
| on l'obtient ou la noise de la version du jeu |
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Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 16:30 | |
| - 525enfer a écrit:
- on l'obtient ou la noise de la version du jeu
aprés que tu obtien ton premier noise essaye d'etre a + de 200% noise (au debut c'est difficile mais a la fin c'est trés facile) pendant un combat quand tu devra selectioner des card il y aura un truc ou il y a ecrit satellite seveur clique dessus de nouveau card apparaîtront puis selectione les card que tu veut puis fait ok est c'est la qu'il se tranformera en black ace ou en red joker |
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Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 16:33 | |
| Je crois que c'est dans le chapitre 4 tout de suite après que tu gagnes ton premier noise... Lorsque tu es dans l'espace sur la route pour aller combattre Queen Virgo ( L'ennemi du chapitre au Centre. ). Il y a un Mini-Boss avant qui enclenche tout si je ne me trompe ( Avant ou après la première transformation. ). Je ne dis pas c'est qui à cause des spoilers. |
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525enfer Membre
Age : 28 Messages : 5 Localisation : Belgique M-Chips : 10
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 16:39 | |
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525enfer Membre
Age : 28 Messages : 5 Localisation : Belgique M-Chips : 10
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 16:50 | |
| j'ai entendu dire que y'avais des combat apres le mot warning comment ca apparait moi j'en ai jamais u |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 18:29 | |
| c'est aléatoire mais c'est surtout dans les ordinateurs que ca arrive |
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Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 20:21 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- c'est aléatoire mais c'est surtout dans les ordinateurs que ca arrive
et dans les labyrinthe noise (les endroit qu'on peut accéder grace a des faille) |
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525enfer Membre
Age : 28 Messages : 5 Localisation : Belgique M-Chips : 10
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 2 Juil 2009 - 21:15 | |
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yohan Membre
Age : 31 Messages : 57 Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus M-Chips : 113
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Lun 13 Juil 2009 - 2:38 | |
| salut tout le monde, Es-ce-que vous aviez remarqué qu'on a tendance à charger de forme quand les "noises" sont entre 50% et 99,9%. Au dessus de 99,9% on a moins de chance de changer de forme. |
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Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Lun 13 Juil 2009 - 3:57 | |
| J'ai remarqué le contraire pour ma part. Quand je suis dans un combat annoncé par un Warning ( Avec des virus ), plus j'ai de noise et plus c'est facile... Mais c'est encore quelque chose de très flou la façon dont fonctionne ces " Noise change ". Mais une chose est clair, ceux-ci se produisent pendant un combat annoncé par un Warning et qui contient des virus. Mais le noise qui est entre 50% et 99,9% ??? Je dois avouer que tu mets mes observations en doute. Je vais jouer un peu demain et je vais essayé de noter quand cela arrive. Car j'essaie désespéremment d'avoir le Cygnus Noise dans Red Joker. Buraï Noise nous empêche d'avoir des " Brothers Bands " via le Wi-fi !!! C'est puissant, mais il y a ce vilain défaut. Je t'en donne des nouvelles demain. |
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alphaman Membre
Messages : 4 M-Chips : 6
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Sam 18 Juil 2009 - 17:01 | |
| et bien moi j'ai red joker et j'ai eu taurus noise,crown noise,cygnus noise et lascar noise dans la versions anglaise aussi appeler burai noise dans la jap.Mais je ne trouve pas le type qui peut nous faire revenir a une noise que l'on a deja eu
Dernière édition par alphaman le Sam 18 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois |
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alphaman Membre
Messages : 4 M-Chips : 6
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Sam 18 Juil 2009 - 17:04 | |
| va dans Main computeur CC dans le QG du comando police satella pour avoir cygnus noise et attend le Warring |
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Dark-Zanon Membre
Messages : 107 M-Chips : 86
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mer 22 Juil 2009 - 12:42 | |
| Je savais pas qu'il y'avais des endroit précis pour les noise. |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Sam 25 Juil 2009 - 8:46 | |
| y en a pas j'ai déjà tourné dans une même zone et eut plusieurs noise différents - alphaman a écrit:
- je ne trouve pas le type qui peut nous faire revenir a une noise que l'on a deja eu
il est dans AstroWave1 , lla 1ère zone de l'espace (celle par laquelle on passe pour aller dans différentes zones du jeu) il faut prendre le 1er passage bleu qui fait sauter une plate puis prendre vers le Nord-Est Il permet d'enlever le Rogue Noise mais pas de le récupérer !! |
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Moussx Membre
Age : 33 Messages : 3413 M-Chips : 821
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mar 16 Mar 2010 - 21:33 | |
| J'ai changé le sondage, qui s'était clos car non infini : quel est votre noise change préféré ? J'ai laissé choix multiples pour ceux qui hésitent un peu, et j'ai permis l'annulation du sondage pour ceux qui découvrent de nouveaux trucs eu fur et à mesure (mais je crois être le seul à être en train de faire le jeu là...) Je pose la question parce que j'ai vraiment aucun avis sur les noise, à part peut-être Corvus, parce que j'aimerais bien flotter. Mais finalement, j'ai aucune idée de ce que je préfère parce que j'ai eu qu'un seul Noise Change, Gemini. Et je trouve que Gemini me correspond bien : j'utilise beaucoup les épées, j'ai des cards elec pas trop mauvaises (et le Elec+30 sur ElcStrk fait très très mal) et le tag system me rappelle de bons vieux souvenirs |
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Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mar 16 Mar 2010 - 22:43 | |
| Je crois qu'on peut aussi flotter avec Cygnus non ? |
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ray0207 Membre
Messages : 25 M-Chips : 36
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mar 28 Déc 2010 - 14:33 | |
| pourquoi des fois quand je tue des virus avec + 100 de noise je gagne des noises frag (j'en ait 6 maintenant)et a quoi ca sert? et comment on debloque la noise black ace(je sui au jour ou le studio se fait atomiser)et comment on debloque la noise rogue |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mar 28 Déc 2010 - 22:19 | |
| Le Cygnus Noise a le AirShoes (n'est pas affecté pas les cases) et le FloatShoes (peut marcher sur les cases trouées) Mais le Corvus Noise permet d'obtenir la capacité AirShoes/200 après avoir fait 100 combats avec ce Noise (et le FloatShoes/150 s'obtient après 250 combats avec le Cygnus Noise) Les Noise Frag s'obtiennent des fois après un combat où tu as fini avec plus de 100% de Noise : c'est aléatoire, tu peux en avoir comme tu peux avoir une carte Ils servent de monnaie auprès d'un marchant, pour être précis le Noise Rouge à l'entrée de Noise Wave1 (chemin de Noise débutant à Echo Ridge accessible qu'après avoir eu les instructions sur le Multi Noise durant la 9ème journée) Pour le Black Ace, il suffit de dépasser les 200% de Noise et d'appuyer sur L ou R afin de retourner sur le menu de choix des cartes, tout en étant encore au dessus de 200%, pour qu'un bouton "Meteor Server Access" apparaisse au milieu de l'écran : tu auras un folder différent et te transformera au retour du combat Le Rogue Noise se débloque comme les autres Noise : en faisant un combat qui a été précédé par un WARNING (on ne change pas toujours de Noise après un tel combat) sauf que tu dois en plus ne pas avoir de frère réel (sinon il n'apparaitra jamais). Après c'est du hasard donc faut recommencer jusqu'à avoir le bon |
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RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Ven 31 Déc 2010 - 18:41 | |
| - Citation :
- Libra Noise : Elément feu et eau, faible contre les attaques cassantes, +10 de puissance aux cartes de types feu et eau, 5% de PV récupéré lors de l'utilisation de cartes non-élémental, Tir Chargé : "Side Spread", NFB : "Meteorite Barrage".
Libra, le premier Noise que j'ai eu dans les MMSF3, très équilibré, pas spécialement puissant, de plus, a la moindre attaque ennemie, j'ai peur qu'il laisse des plume, et son tire charger et son NFB, je les trouve ridicule comparer aux autre... :/ Noise pour débutant quoi. - Citation :
- - Corvus Noise : Elément Feu, faible contres les attaques d'eau, +30 de puissance aux cartes de type feu, immunisé contre "les casess poison, HP bug et cartes trou noir", Tir chargé : "Shocking Flare", NFB : "Atomic Blazer".
Idem que pour Libra, mais mieux aussi, il a pas les mêmes désavantage, et de meilleur avantage. A la fin, il est très utile, c'est celui que j'utilise pour le bosse final, le Tir chargé est très chiant a gérer, mais Atomic Blazer en force. - Citation :
- - Ox Noise : Elément feu, faible contre les attaques de type eau, +50 de puissance aux cartes de type feu, Super Armor, Verrouillage automatique avec cartes cassantes, Tir chargé : "Heat Cannon", NFB : "Atomic Blazer".
Super-Armor... Rien que pour sa, Ox vaux le coup, c'est un noise bourrin je trouve. (comme moi en faite) Un bon tas d'avantage, Heay Cannon, l'un des meilleurs tir chargé, Atomic Blazer powa. Problème, la faiblesse eau... - Citation :
- - Wolf Noise : Elément bois, faible contre les attaques de type feu, +10 de puissance aux cartes de type bois, +30 de puissance aux cartes de type épée, Quick Gauge, Verrouillage automatique avec les cartes de type bois, Tir chargé : "Shock Claw", NFB : "Elemental Cyclone".
Très très très bon. Bon bonus avec carte bois et épée, un Quick Gauge (?), je savais pas sa... :/ Shock Claw et Elemental Cyclone, tout les deux très bon. - Citation :
- - Burai noise : Elément neutre, Pas de faiblesses, +50 aux épées imuniser contre gel et paral, anti-veroullage, Tir Chargé : Aucun, NFB : Aucun
Arf, le pouvoir de la solitude... c'est pas l'un des mes préférer, mais j'en parle quand même. Aucune faiblesse, avantage aux épées, immuniser contre un gros tas de truc... C'est très utile... sauf que, avoir Burai, sa implique trop de chose, pas avoir de Brother-Link, ne pas avoir de Tir Chargé (Huh) et pas de NFB (huhuh)... Pour moi, y'a trop de délire pour que sa soit un bon Nois... :/ Pour ne rien arranger, Subaru un look pourrie avec... - Citation :
- Finalized Noise Changes :
- Black Ace : Les cartes dans le dossier changeront, l'attaque Warrock a 2 fois plus de puissance, Buster au Level max, verrouillage automatique, Air Shoes, Float Shoes, Quick Gauge, NFB : Black End Galaxy.
- Red Joker : Les cartes dans le dossier changeront, l'attaque Warrock a 2 fois plus de puissance, Buster au Level max, Super Armor, Status Guard, NFB: Red Gaia Eraser. Ils ont pratiquement les même avantage mais je préfère Black Ace. Red Joker mise sur le bourrin, Black Ace mise sur l'agilité. Alors, OK, Super-armor et Statue guard, c'est génial, sauf que pour essayer d'esquiver les attaques de mes copain, Crimson Dragon Sigma, ou Syrius... sans parler du Quick Gauge. Le Red Gaia Eraser, il est frappe fort, mais pas autant que Black End Galaxy, en plus, Black Ace est son Black End Galaxy, sont 10X plus classe. Je préfère largement Black Ace. :/ |
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levengeur Membre
Messages : 3 M-Chips : 5
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mer 7 Nov 2012 - 23:00 | |
| Désolé de tous vous contrarier , mais premièrement le wolf noise et les autres noises de red joker sont obtenables dans black ace et le contraire aussi , et le ACID noise et le joker noise , n'existent PAS ! j'en suis sur , j'ai essayé tout les noises dans les deux versions , et la fusion existe , le burai existe . |
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Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Mer 7 Nov 2012 - 23:15 | |
| Salut salut, non, je ne viens pas répondre au sujet, je ne connais pas grand chose sur cette série, mais je dois te rappeler que tu dois aller te présenter et éventuellement lire les règles du forum. |
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Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Jeu 8 Nov 2012 - 13:10 | |
| - levengeur a écrit:
- Désolé de tous vous contrarier , mais premièrement le wolf noise et les autres noises de red joker sont obtenables dans black ace et le contraire aussi , et le ACID noise et le joker noise , n'existent PAS ! j'en suis sur , j'ai essayé tout les noises dans les deux versions , et la fusion existe , le burai existe .
Merci de lire l'intégralité du topic la prochaine fois et non seulement le premier post Tu remarqueras que ce dernier avait été posté en décembre 2008, soit quelques semaines à peine après la sortie du jeu au Japon, et où on ne faisait que mettre le peu qu'on avait appris ainsi que les rumeurs qui circulaient Et tu remarqueras aussi que par la suite, dans le topic, nous avons confirmé que les Noises étaient dispo dans chacune des versions, que la fusion et le Burai Noise exitaient Mais merci quand même de la précision et non tu ne nous contraries pas ^^ |
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levengeur Membre
Messages : 3 M-Chips : 5
| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes Sam 10 Nov 2012 - 1:16 | |
| Merci pour te gentillesse Zero ^^ , et désolé pour tout le bazar que j'ai fais . Et je vais me présenter ^^' , désolé encore . |
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| Sujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes | |
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| Mégaman starforce 3 : Les noises changes | |
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