| Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Sam 13 Déc 2008 - 16:01 | |
| N'hésitez pas à venir poser vos questions ICI en ce qui concerne vos problèmes concernant le jeu Megaman 9. |
|
| |
RAK93 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Dim 18 Jan 2009 - 17:08 | |
| ah!!!!! qu'est ce qu'il est dur celui la est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire dans quel ordre je doit me débarasser des robots???? svp merci!!!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Dim 18 Jan 2009 - 19:56 | |
| alors je te propose 2 ordre possible que je posterai en spoiler ordre 1 - Spoiler:
Galaxyman > jewelman > plugman > tornadoman > magmaman > hornet man > splashwomen > concreteman
ordre 2 - Spoiler:
splashwomen > concreteman > Galaxyman > jewelman > plugman > tornadoman > magmaman > hornet man
voila a toi de voir se qu'il te conviens le mieux et au besoin si tu bloque dans les niveaux j'avais fait quelque vidéo des tage sa casse pas 3 patte a un canard mais bon sa peut aidé https://www.youtube.com/user/umxumx |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Lun 19 Jan 2009 - 12:31 | |
| les 2 ordres sont les mêmes, c'est juste le premier boss qui change mec ^^" |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Lun 19 Jan 2009 - 20:30 | |
| je sais que c'est le meme ordre entre les boss je conseil 2 départ diferent |
|
| |
RAK93 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Jeu 22 Jan 2009 - 22:53 | |
| ok merci pour ces indications mais c bizarre sa ne m'averti pas quand vous postez une réponse |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Ven 23 Jan 2009 - 12:17 | |
| Profil -> Préférrences-> Toujours m'avertir des réponses : mettre oui |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Lun 25 Mai 2009 - 0:48 | |
| Pardon de déterré ce topic, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réussir à tuer Tornado Man, Magma Man, Plug Man et le final boss (surtout la seconde forme et la dernière forme) sans se faire toucher.
Pour Tornado Man, j'ai du mal avec ses mini tornade sortant du sol.
Pour Magma Man, entre ses boules de feu qu'il envoie en nous sautant dessus j'esquive rarement (surtout que j'ai du mal à prévoir ce qu'il va faire exactement...)
Pour Plug Man c'est à peu prêt pareil que Magma Man, même si j'arrive à me débrouiller contre lui.
Pour le Final Boss 2, j'ai horreur de ses boules de feu (sans doute l'attaque que j'esquive le moins dans MM9).
Pour le Final Boss 3, c'est surtout les tirs oranges qui me posent problème :( . |
|
| |
Ali Membre
Maverick Hunter Age : 31 Messages : 18 Localisation : Algérie,Ouadhia M-Chips : 37
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 21 Déc 2010 - 11:09 | |
| slt a tous je voudrais savoir dans ce megaman 9 il n y a plus de charge buster pk? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 21 Déc 2010 - 11:41 | |
| Certainement pour faire un retour aux sources complet, pas de buster chargé pas de glissades. Le jeu est tel qu'était les deux premier megaman. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 21 Déc 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
Ali Membre
Maverick Hunter Age : 31 Messages : 18 Localisation : Algérie,Ouadhia M-Chips : 37
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 21 Déc 2010 - 15:20 | |
| ah ok donc c'est presque un hors série je pense non^^ en tout cas merci de m'avoir repondu a plus |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 21 Déc 2010 - 16:03 | |
| Pas du tout, c'est un retour au source, pas un hors-série. |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Sam 9 Juil 2011 - 20:39 | |
| 2 questions :
Vous savez comment prendre les items emprisonnés dans les murs (capsule de vie dans le niveau de Moncrete Man après les éléphants, par ex.)
Comment passer les jets de lave horizontaux dans le 1er niveau de la forteresse ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Sam 9 Juil 2011 - 21:49 | |
| 1 : Utilise le Hornet Chaser.
2 : Le Concret Shot stop temporairement les rayons de lave. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Sam 9 Juil 2011 - 22:52 | |
| Merci, Fake Man ne donne pas d'arme après avoir été battu ? (Stage spécial) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Dim 10 Juil 2011 - 0:03 | |
| Non, aucune arme, contrairement aux special stages de MM10. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Dim 10 Juil 2011 - 0:26 | |
| Quel dommage, il y a un espace vide dans l'inventaire d'armes... |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Jeu 27 Oct 2011 - 10:38 | |
| ca vous ait déja arrivé de vous faire 1 kill par magma man avec la barre de vie pleine? ca m'est arrivé une fois et j'ai été choqué, et je me demande aujourd'hui si c'était pas un bug vu que ca ne m'est arrivé qu'une seule fois alors que j'ai pas mal joué au 9. |
|
| |
neku-sakuraba Membre
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Lun 30 Juil 2012 - 16:21 | |
| Bonjour à tous, pardonnez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté dans la topic des présentations, car je ne suis pas trop "forum" mais là, j'ai besoin de votre aide :
Voilà, étant un grand adorateur devant l'éternel de cette sublime saga qu'est Rockman, j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait me renseigner :
Si j'achète Megaman 9 ET Megaman 10 sur le PSN Store Français (très important) et que je passe la langue de la console en version Japonaise, les jeux seront t'ils japonais ? Avec écran titre et tout ? C'est bête mais c'est très important pour moi, je suis un vrai puriste qui ne jure que par l'original, et je viens d'acquérir une PS3 et je souhaiterai avoir les jeux originaux. Acheter sur un compte jap c'est un peu la galère (il faut trouver une PSN Card JP et j'ai pas confiance aux sites qui les vends) et de plus j'ai aucune certitude que le jeu passera en Jap.
J'ai téléchargé les démos du 9 et du 10 sur le store US (car indisponibles sur le store FR, le store du pauvre) et pourtant, même en passant la console en Jap, le jeu reste US, alors que d'autres jeux PSN FR passent bien Jap, c'est pour ça que je voudrai confirmation)
Je ne veux pas claquer 40€ dans le vent !
Merci donc énormément à vous, si quelqu'un pourrait faire la vérification, je vous en serait grandement reconnaissant ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 31 Juil 2012 - 20:28 | |
| Bonjour,
Avant d'investir, es-tu certain que les Megaman 9 et 10 vendus sur le SEN japonais sont bien en japonais ? Le texte écran n'est peut-être qu'en anglais ? On peut se poser la question vu que beaucoup de jeux retro étaient exclusivement en anglais et que ces MM veulent conserver cet aspect retro. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 31 Juil 2012 - 20:46 | |
| Suby tu zappe le nom Rockman, je pense que le puriste du dessus cherche ça. ^^
Sinon aucune idée, je serais tenter de dire que non, ça ne passera pas en Japonais (justement car faudrait que la roms du jeu ait été crée de manière universelle avec l'écran titre en double version dans les fichiers etc.
J'ai pas moyen de vérifier par contre, mais le mieux à faire reste de prendre le jeu sur PSN Jap avec une carte visa ou mastercard. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 31 Juil 2012 - 20:50 | |
| Bien vu, je n'avais plus pensé au fait que le nom était différent. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 31 Juil 2012 - 20:52 | |
| Passera pas, j'avais essayé avec Megaman 9 à l'époque. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) Mar 31 Juil 2012 - 20:57 | |
| Tu l'as essayé sur ta 360 à l'époque non (vu que tu as acheté ta PS3 il y a peu de temps) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) | |
| |
|
| |
| Topic d'aides pour Megaman 9 (Wii, X box 360) | |
|