AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

tassador


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:48

j'ai un gros problème. bon j'ai déja vu megaman quand j'étais jeune et tout mais je n'avais vrmt joué avant ces temps ci. j,ai commencé à m'intéresser à ca et j'ai commencé à faire ceux de la nes mais je suis bloqué à des places dans certains de ceux là alors j'aurais besoin d'aide si possible. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyLun 7 Mar 2005 - 7:04

si tu disais d'abord dans quel jeu c'est et a quel endroit...
Revenir en haut Aller en bas

tassador


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyLun 7 Mar 2005 - 7:06

c dans le premier megaman au nes pis c dans le tableau du docteur willy un moment donné on traverse des pics avec les tites platformes qui tires des balles pis tu arrive à un gros mur en haut comment on fait pour le traverser
Revenir en haut Aller en bas

Captain Wesker


Membre

Captain Wesker

Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Raccoon City
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:54

Il faut utiliser le canon magnétique qui permet de crée des minis plates-formes et tu pourras y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://108483.aceboard.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:39

Salut,

un autre truc aussi pour battre tous les boss : dès qu'un de tes tirs touche un boss n'arrête pas d'appuyer sur le bouton select et hop ! c'est magique ! toute son energie descend !.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

tassador


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyLun 14 Mar 2005 - 3:35

autre question comment on fait pour faire des plates formes avec le gun magnétique
Revenir en haut Aller en bas

Captain Wesker


Membre

Captain Wesker

Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Raccoon City
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMer 16 Mar 2005 - 13:47

Il faut trouver l'arme qui se trouve dans le niveau d'Elecman (tu auras besoin de l'arme de Gutsman)
Revenir en haut Aller en bas
http://108483.aceboard.fr

tassador


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 2:07

les armes que tu ramasse après les boss ou dans le tableau?
Revenir en haut Aller en bas

Captain Wesker


Membre

Captain Wesker

Messages Messages : 39
Localisation Localisation : Raccoon City
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 17:51

Dans le niveau! Tu devras bouger deux blocs de pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://108483.aceboard.fr

tassador


Membre



Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:29

Merci de m'avoir aidé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 4 Mar 2006 - 17:15

Tiens j'en profite pr demandé au passage, qui est ce qui trouve que megaman 1 est le + dur des classiques parce que il n'y a ni Rush, ni glissade ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 4 Mar 2006 - 17:34

Perso je trouve aussi que c'est le 1 qui est le plus baleze de la serie mais pas que pour ces raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 4 Mar 2006 - 17:35

alors donne tes raison, vas y !!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 4 Mar 2006 - 17:36

je vais ptet passe pour un boulet mais je trouve que les niveau possede une difficulté plus releve que les autres et que les dommages que l'on encaisse sont plus important que dans les autres opus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptySam 4 Mar 2006 - 18:19

ouais c vrai qu'il y a de bon stage de plate forme bien hard , par contre les boss sont pas terrible terribles !
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:07

alors la bravo c'est surment le plus grand détérrage de topic du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:00

Héhé! record a battre !!! Merci UMX !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 7 Mar 2006 - 1:32

Sans oublier qu'il n'y a aucun password dans ce premier volet!!Par contre Killman je ne suis pas de ton avis en ce qui concerne les boss!!
Elecman est tout de même balaise si l'on utilise le simple buster!!
Toujours au simple buster,il faut vraiment bien calculer ses sauts pour éviter les attaques de Iceman!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:50

ah ouai ? pourtant franchement ring man me cause + de souci qu'elec ou ice man !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:42

Comment toi qui est pro du 4 peut il rencontrer des probleme avec le lançeur d'anneaux??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:10

Disons que parfois je manque de rapidité pour éviter ses anneaux , parce que je cherche a l'annihiler au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 5:12

Zen!Il faut rester Zen!!
Et vlà que moi je raconte n'importe quoi!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:59

oui t'es plutot fonceur toi aussi !! non ??
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:23

bof moi iceman je trouve que c'est pas si difficile que sa d'eviter ses tir vu que c'est toujours le meme timing donc il suffit de choper le coup et voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:54

Ouep. et Ringman, sephi, t'arrive bien a t'en défaire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)   Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: