| Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes) Jeu 29 Juin 2006 - 1:10 | |
| Battre facilement un BossMettre le jeu en pause lorsque le boss est toucher et appuyer plusieurs fois sur Select. Points faibles des Boss_Elecman Buster de base ou capacité de Cutman _Iceman capacité d'Elecman _Fireman capacité d'Iceman _Bombman capacité de Fireman _Gutsman capacité de Bombman _Cutman capacité de Gutsman _Yellow Devil capacité d'Elecman _Clone capacité de Fireman _3ème Boss capacité de Gutsman _Dr Wily capacité de Fireman Codes Game Genie pour Mega Man :OZSKPZVK Vies infinies AASPLAZA Démarre avec 1 vie IASPLAZA Démarre avec 6 vies AASPLAZE Démarre avec 9 vies SZKZGZSA Energie infinie TAXOIOGO Démarre avec la moitié de l'énergie AVVXLPSZ Invincible sauf pour les Boss TAOOYTGA Super saut OXSLEEPV + AUSLOEAZ Maximum de points pour les Boss |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Jeu 19 Oct 2006 - 13:11 | |
| fusion des sujet d'aide de megaman 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Lun 10 Déc 2007 - 23:57 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Ghosty : Contre le clône de Megaman, ainsi que contre Wily, l'arme d'Elecman s'avère plus efficace que l'arme de Fireman. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Lun 30 Juin 2008 - 5:11 | |
| Entièrement d'accord avec toi Killy,le thunder beam est plus éfficace que le fire storm.Mais je trouve que faire select pendant le combat,c' est à la limite des combats censuré dans les manga au temps du club'do.Bref,si j'ai un bon conseil,demolissez votre bouton select pour ne plus pouvoir vous en servir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Mar 3 Mar 2009 - 21:19 | |
| Comme je viens de le refinir à l'instant, je vais préciser que seule la première forme de Wily est sensible au tir de feu. Pour la seconde forme, utilisez le tir d'elecman (mais sans l'astuce du select, please...) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Mar 3 Mar 2009 - 23:42 | |
| - Killy a écrit:
- Pour la seconde forme, utilisez le tir d'elecman (mais sans l'astuce du select, please...)
Pour la seconde forme, j'ai une meilleure idée: utilise le buster. Y a que ça de vrai, pas le temps pour les joujoux des robot master |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) Mer 4 Mar 2009 - 19:59 | |
| - Elecman a écrit:
- Killy a écrit:
- Pour la seconde forme, utilisez le tir d'elecman (mais sans l'astuce du select, please...)
Pour la seconde forme, j'ai une meilleure idée: utilise le buster. Y a que ça de vrai, pas le temps pour les joujoux des robot master c'est vrais que aucune armes n'enleve plus de vie que d'autre a wily derniere forme (toute les armes enlevent 1 point de la vie de wily) mais le tir d'elecman est plus preci que les autre arme et touche deux fois wily et pour select je ne connaissais pas cette astuce (je n'avais jamais appuyer select avant) @elecman: tout le monde ne peut pas faire tout les boss au buster de base aussi facilement que toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman 1 (Nes - Ps1 - Anniversary, autre) | |
|