AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:13

(en contruction)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:23

Allez j'ouvre le bal en vous livrant les passages contenant les 2 items cachés du jeu. J'éditerai avec des screens si possible.
Le module appelé grappin, se trouve dans le niveau de Dive Man, juste après avoir buté le 2ème gros poissons, plongez dans le 1er trou qui vient, évitez les pics le long des parois et tout au fond vous gagnerez le précieux module.
Le 2ème item est le Balloon', qui est une espèce de ballon pouvant vous emporter vers les sommets, que vous gagnez dans le niveau de Pharaoh man. Au tout début du niveau faites en sortes de ne pas tombez dans le 1er trou qui s'offre à vous et poursuivez sur la droite, si besoin à l'aide d'un des Rush. Tout au bout de l'écran vous trouverez le fameux module.
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:51

J'y arrive pas au niveau de pharaoman T_T
Me doutais bien qu'il y avait un truc derrière, en tous cas merci de la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:15

tu arrive pas a passé le niveau ou a abtre le boss?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:24

je pense qu'elle parle du 2nd item de killman : le 'ballon'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:30

c exactement sa
Revenir en haut Aller en bas

Rufio


Membre

Rufio

Masculin Messages Messages : 26
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:40

Pour "aider", je vous donne la technique pour battre Diveman en perfect :
Il faut simplement lui tirer dessus sans bouger, et quand il fait la torpille humaine, lui sauter par dessus avec un petit saut et foncer de l'autre coter du terrain et lui retirer dessus sans bouger... et recommencer...
Revenir en haut Aller en bas

nyko62


Membre



Masculin Age : 42
Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:41

comment battre willy dans sa deuxieme transformation sachan que j'ai loupé le grappin et j'ai pas envie de me retape tout le jeux svp?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:20

a la charge de mega-buster dnas la pastille verte au dessus de ce qu'il lui sert de canon géant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

nyko62


Membre



Masculin Age : 42
Messages Messages : 45
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:34

ok ca a pa etait evident de suite mais c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:54

Rufio a écrit:
Pour "aider", je vous donne la technique pour battre Diveman en perfect :
Il faut simplement lui tirer dessus sans bouger, et quand il fait la torpille humaine, lui sauter par dessus avec un petit saut et foncer de l'autre coter du terrain et lui retirer dessus sans bouger... et recommencer...

Je dois pas être doué mais ça marche pas trop pour moi Confused Boulet
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:26

Bonjour messieurs.

Je m'excuse de vous déranger à nouveau mais je voudrais savoir : dans quel ordre faut-il battre les boss, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Et excusez-moi encore de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:22

Ce topic est fait pour aidez, tu ne dérange donc pas Wink .

Ensuite, voici la liste des boss, enfin, l'ordre dans lequel je le fait :

Dustman => Skullman => Diveman => Drillman => Toadman => Brightman => Pharaohman => Ringman

Voilà =).

Pour éviter le bloc que t'envoie Dustman, saute par dessus dès qu'il est proche de toi si tu ne fait que sauter sans bouger, le bloc exploseras en dessous de toi et ne te toucheras pas.
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:14

Merci beaucoup pour ton aide.

Je te recontacterai si j'ai encore besoin de toi.

Sinon j'ai une autre question.

Un gamer qui est capable de finir un Mega Man, est-ce qu'il est capable de finir n'importe quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:55

voici mon ordre pour battre les boss :
Skull man ->Dive Man ->Bright Man -> Drill Man ->Pharaoh Man -> Ring Man -> Toad Man -> Dust Man.

Sinon pour ton autre question je serai incapable de te répondre...disons que c'est un gros plus si t'arrive à finir tout les megaman plate forme qui existe...dans ce cas dans le domaine de la plate forme uniquement, tu devrais être capable de finir tout et n'importe quoi...

note : tu devrais aller te présenter, Downloadman. Et ne t'excuse pas sans cesse, ce topic d'aide et fait pour poser tes questions ! Je ne le dis pas méchammant rassure toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:47

T'es dingue Killy, même avec l'arme de Dustman, j'ai beaucoup de mal à me faire Skullman, alors avec le Buster... Shocked
t fou twa [/boulet]

downloadman a écrit:

Un gamer qui est capable de finir un Mega Man, est-ce qu'il est capable de finir n'importe quel jeu?


Bah en fait, celà dépend beaucoup du style de jeu, (je suis fait pour le shoot, mais, niveau RPG, je suxxe énormément) disons que si t'es doué à Megaman , tu peux te faire un Mario voire un Metroid 2D (si tu as le sens de l'orientation) sans soucis.
Même si Megaman est un jeu ardu, le finir sans soucis relève du défi. Surtout si tu viens de le découvrir ! Mais, nottament, si t'arrives à finir un Megaman sans te mettre sur les nerfs, (je stresse incroyablement à à la forteresse de Megaman 1) tu es capable de finir un autre jeu de plate-forme sans grand soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:53

Une technique pour venir à bout facilement de Skull Man : Déja avant d'entrer dans sa salle tu prépare une salve de concentré de mega buster, que tu lui balance dans la tronche d'emblée. Pour éviter les 3 projectiles qu'il t'envoie, saute, ça les enverra dans une direction tel que tu pourras facilement les éviter. Quand il se protège avec son bouclier, approche toi le plus près possible de lui, concentre le mega buster, et tu décoches ton tir dès qu'il arrête de faire mumuse. Et tu sautes aussitôt, sans te poser de question, au dessus de lui. Tu l'exploseras ainsi non seulement en moins de deux, mais en plus tu peux du coup facilement placé un 'perfect' en y allant avec cette méthode - qui a dit que dans megaman le tout était de foncé tête baissé et de blaster à tout va comme un bourrinos ?!
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:00

Edgy Eft a écrit:
qui a dit que dans megaman le tout était de foncé tête baissé et de blaster à tout va comme un bourrinos ?!


Bah, ce que je fait, c'est à peu près ta tactique, avec les bons réflexes en moins. =////
(Mais je doit avouer que, quand j'ai les armes qui sont le point faibles des RM, le bourrinage y vas à tout vas lol! )
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:00

Bonjour Messieurs.

Je voudrais qu'on m'explique point par point comment battre chacun des boss dans les derniers niveaux de Mega Man 4.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:51

Stylo : lol! lol! tu es en train de devenir un grand des fanas de Megaman, continue Very Happy

Downloady -> précise pour quels boss souhaites tu de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:33

downloadman a écrit:

Je voudrais qu'on m'explique point par point comment battre chacun des boss


Je vais faire avec les boss dont je me rappelle :

Robot-Mouche :
Son point faible étant ses yeux, il ne faudrat lui lancer que des tirs chargés dessus, reste toujours assez éloigné d'elle quand tu est contraint de lui passer dessous, fait ça avec une zipette glissade, sinon, tu as de gros risque de te retrouver écrasé par son dard.

Rubix-Cube :
Point Faible : La boule rouge qui clignote, quand il est arrêté.
Arme Faible : Dustman
Le combat se déroule en 2 parties
Alors là, vas falloir y aller sec, car c'est vraiment dûr de lui assenner des coups, donc charge tout le temps le buster.
La première fois qu'il apparait, ses 3 parties se déplace à grande vitesse, tu glisse en dessous de la plus basse pour ne pas qu'elle t'écrase contre le mur.
La deuxième fois, elle irat moins vite, glisse toujours en dessous de partie la plus basse.
À la 3ème fois elle irat très lentement, ce qui te permettrat de sauter dans la partie la plus basse, quand les deux parties (celle du milieu, et celle où tu es) se frolent, glisse pour ne pas te retrouver dehors.
Le combat ne fait que commencer, car il faudrat, non seulement lui tirer dessus, mais en plus éviter ses tirs tout en restant sur les plate-formes.
Donc, je te conseille de laisser charger ton buster pendant la première partie, pour la mitrailler à la deuxième, mais fait vite, car il ne tarderas pas à décrocher ses 3 morceaux, ce qui te ferat revenir à la première partie, ect...

Je laisse les deux autres boss à Killy. xP


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:20

Je vous remercie pour les astuces que vous avez bien voulu me donner pour l'instant (j'essaierai de les appliquer du mieux que je peux afin d'être digne de jouer à Méga Man) et j'attends vos autres astuces pour les derniers boss de Méga Man 4.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:21

Besoin d'aide Downloady ? Sinon rien à redire sur les techniques de l'ami Stylo, sauf une tite remarque sur les noms des boss : le premier c'est le Robot-Mouche, le second c'est le Rubix-Cube, le 3ème de mémoire ça doit être les Jumeaux (pas très durs à abattre, sert toi du Dive Missile, ça ira tout seul) et le 4ème ne doit être autre que Cossacks lui même...Lui pour le battre il suffit juste d'éviter son bras mécanique, donc de rester en dessous de lui, et de le dégommer à coup de concentrés de Mega Buster dans sa face !
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:23

Merci pour vos réponses les gars.

Grâce à vous, j'ai pu avancer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:14

Rebonjour, messieurs.

Je voudrais savoir si l'ordre de passage pour battre les boss est le même pour le tout dernier niveau?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)   Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: