| Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Mer 8 Aoû 2007 - 1:22 | |
| bien sur, les faiblesses des boss contre certaines armes sont évidemment les mêmes que ce soit au début qu'à a fin du jeu |
|
| |
downloadman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Ven 24 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Bonjour Messieurs,
J'ai bien lu ce topic et j'ai essayé de l'appliquer comme je le pouvais mais pour la deuxième transformation du Dr. Willy je sèche complètement. Je voudrais donc si vous le voulez bien qu'on m'explique un peu plus en détail comment le battre.
A bientôt et merci d'avance pour votre aide précieuse. |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Ven 26 Oct 2007 - 21:52 | |
| Son point faible réside dans le cristal collecteur, ou le cristal bleu au-dessus du canon. Il faut l'arroser de Ring Boomerangs ou de Drill Bombs, faisant respectivement 3 et 4 barres de dégâts. Note que le Pharaoh Shot aussi, en chargé, fait 3 barres, mais en chargé ça bouffe de l'énergie.
Si tu veux un petit aide-mémoire, sache qu'il a 28 barres, et que toi aussi. Ses décharges énergétiques font 4 barres de dégâts, et le toucher (Crash Damage) en enlèvera 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Mer 31 Oct 2007 - 12:16 | |
| Tiens j'avais laissé passé une demande sur mon épisode préféré ?! Honte à moi sur ce coup là :oops: :oops: :oops: |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Lun 30 Juin 2008 - 5:31 | |
| Oui honte à toi Killy!Mais d'un autre côté ce Megaman 4 est le meilleur de tous les volets! |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Ven 2 Jan 2009 - 19:00 | |
| Ce topic est désert ma foi Mais bon, m'en fou je vais poser ma requête quand même. Megaman IV est avec le V celui qui me pose le moins de problèmes MAIS, il demeure un grand co**ard qui me les casse profondément à chaque fois que je le rencontre, et ce petit homme est Brightman. Alors pour commencer, j'aime pas sa gueule, encore moins de charisme que Toadman, sauf que bon pour Toadman on va dire qu'on a pas souvent vu des crapauds minces... Mais alors il a une attaque de merde qui arrête le temps...bon alors je veux bien qu'il me balance ses bouboules à la con, suffit de sauter assez haut pour qu'elles ne me touchent jamais MAIS comment faire lorsqu'il nous saute dessus? A cause de ça, IMPOSSIBLE d'avoir un perfect au buster (sans le charger bien entendu, trop la loose sinon) !!!!! Que quelqu'un m'éclaire avant que je décide d'utiliser l'arme de Toadman comme un gros lâche! Merci d'avance |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Ven 2 Jan 2009 - 23:39 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Ven 2 Jan 2009 - 23:51 | |
| Vache ça vous inspire tant que ça? Ne me dites pas qu'on ne peut pas avoir de perfect au buster contre Brightman? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 3 Jan 2009 - 9:50 | |
| Il n'y a pas de technique spécial à proprement parler. Disons que si tu as le temps de tirer dessus et que ça le touche juste un peu après qu'il ai paralysé le temps, a priori il y a un peu plus de chance qu'il ne fasse que te tirer dessus... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 3 Jan 2009 - 14:09 | |
| Bah c'est très aléatoire: la dernière fois il m'a fait trois séries de bouboules (évidemment ça m'a pas touché) , alors là je me suis pas fait toucher. Il me saute dessus, j'esquive, re flash pour arrêter le temps, série de bouboule et paf! Il me saute dessus! Et j'ai essayé pas mal de distance, apparemment ça change rien du tout...j'suppose que ça doit être la chance qui permet de faire un perfect, comme pour Quickman quoi.
Bon bah merci les gars, si jamais un de ces quatre un truc vous vient, n'hésitez pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 3 Jan 2009 - 15:36 | |
| A essayer aussi, la baston en étant juste à côté de lui : a priori là encore il y a moins de chance qu'il te saute dessus. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 3 Jan 2009 - 16:07 | |
| M'en vais essayer ça alors J'te dirai si ça marche dès que j'aurais fini mes révisions ^^ |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: MEGAMAN 4 , Point Faible des 8 Maîtres Robots Sam 10 Juil 2010 - 1:54 | |
| Quel est le point faible des 8 Maîtres Robots ? Voici leur nom :
TOAD MAN BRIGHT MAN PHARAOH MAN SKULL MAN RING MAN DIVE MAN DUST MAN DRILL MAN
Merci de me répondre !!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 10 Juil 2010 - 2:26 | |
| Si tupouvais arreter de creer des topics pour des sujets qui existent deja Et la réponse est deja indiqué, à la premiere page en plus |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) Sam 10 Juil 2010 - 8:28 | |
| Je savais pas désolé de vous déranger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman 4 (Nes - PSX - Anniversary) | |
|