|
Auteur | Message |
---|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Site blue-bomber fermé? Lun 15 Déc 2008 - 11:47 | |
| Bonjour à tous! Depuis maintenant plusieurs jours (semaines?) , je remarque que le site sur lequel j'allais piocher mes remixs non-officiels de Megaman et autres O.S.T du robot bleu ne fonctionne plus! Au début je pensais que ça allait être temporaire, qu'il était down et donc que ce problème allait être résolu au bout d'un temps. Sauf que là j'en viens à me demander s'il n'a pas carrément fermé :/ Je suppose que vous voyez tous de quel site je parle, il s'agit du site blue-bomber.jvmwriter.org. Bref est-ce que quelqu'un est plus renseigné que moi à ce sujet, parce que s'il est fermé, c'est vraiment une grande perte: tant de remixer talentueux...j'ai pas eu le temps de tout écouter et puis v'là la mine d'information aussi! Merci d'avance |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Lun 15 Déc 2008 - 12:34 | |
| Le site Megaman Network a un probleme de serveur, mais ca devrait s'arranger dans quelques temps je pense |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Lun 15 Déc 2008 - 16:05 | |
| Owkay sympa de ta part Zero Mav de m'avoir renseigné Ça me rassure pas mal! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Ven 2 Jan 2009 - 21:26 | |
| Toujours pas de site en vue... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Ven 2 Jan 2009 - 22:16 | |
| Je confirme à mon grand regret...j'ai trouvé un site pas mal pour les ost m'enfin j'aimerais autant que celui là rouvre un de ces quatres quand même :/ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Ven 2 Jan 2009 - 22:23 | |
| Moi, c'est surtout pour les artworks qu'il me manque, je peux plus rien faire sans (d'ailleurs ça m'a un peu handicapé pour la bannière de noël).
Dès que ça rouvre, je télécharge tout ce qui bouge pour tout avoir sous le coude. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Ven 2 Jan 2009 - 22:43 | |
| C'est ce qu'on se dit toujours quand un site ferme "ah si j'avais su j'aurais tout téléchargé" . N'empêche que c'est vrai en fait :/ |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Sam 3 Jan 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Sam 10 Jan 2009 - 1:19 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? Sam 24 Jan 2009 - 14:03 | |
| Ouch, ils ont un peu chié dans la colle là, ça ressemble plus à rien, alors que l'ancien site était très bien fait. Merci pour les nouvelles Zero. EDIT: La galerie est de nouveau sur pied. 'Vais pouvoir tout télécharger comme un goret. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site blue-bomber fermé? | |
| |
|
| |
|