Shiny Membre
| Sujet: Roms DS Lun 22 Déc 2008 - 19:15 | |
| Etant donné que je viens récemment d'acquérir un R4 quelqu'un aurait t-il un site qui distribue des roms EUR n'ayant pas encore fermé sous la pression juridique? (car faire un Phoenix Wright en espagnol ça me botte pas trop ). |
|
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Roms DS Lun 22 Déc 2008 - 20:49 | |
| Je connais [censuré]. Va et trouve ton bonheur : [censuré] |
|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Roms DS Mar 23 Déc 2008 - 9:37 | |
| l'excellent site [censuré] aussi mais ils sont en train de restructurer la partie de roms ds -_- |
|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Roms DS Mar 23 Déc 2008 - 13:26 | |
| Et bhé, vous faites de la pub pour les sites de warez comme ça vous... ? |
|
Nakigara Membre
| Sujet: Re: Roms DS Jeu 25 Déc 2008 - 22:48 | |
| Je vais pas me plaindre =D ! *cherche quelques castlevania* |
|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Roms DS Jeu 25 Déc 2008 - 23:40 | |
| - Nakigara a écrit:
- Je vais pas me plaindre =D !*cherche quelques castlevania*
Même si les Castlevania actuels ne sont plus des Castlevania, je trouve cela scandaleux de les télécharger(et même de dl des jeux tout court) ! Si j'étais un salaud j'irai balancer tous les sites de ce genre que les gens arrêtent de télécharger les jeux comme ça |
|
Moussx Membre
| Sujet: Re: Roms DS Ven 26 Déc 2008 - 18:27 | |
| - Citation :
- Même si les Castlevania actuels ne sont plus des Castlevania, je trouve cela scandaleux de les télécharger(et même de dl des jeux tout court) !
Si j'étais un salaud j'irai balancer tous les sites de ce genre que les gens arrêtent de télécharger les jeux comme ça
Il y a toujours une bonne utilisation et une mauvaise utilisation des technologies qui nous entourent. Bien sur, ce que la plupart des gens fait (et je ne me cache pas, j'en fais partie) c'est télécharger le jeu pour y jouer comme un pirate et rien payer. C'est mal. Mais tu peux aussi te servir de ça pour tester les jeux, et l'acheter ou supprimer la rom en fonction de la qualité du jeu, un peu comme une démo mais bien remplie. Ca permet de ne pas se faire avoir avec des jeux tout pourris. et si tout le monde (ou une grande partie) faisait ça, ça ne ferait qu'augmenter la qualité des jeux qui sortent. |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Roms DS Ven 26 Déc 2008 - 18:29 | |
| Déplacement dans l'Undernet. |
|